Profil de El Mamoune El Bekri El Alaoui > Commentaires

Contenu rédigé par El Mamoune El ...

El Mamoune El Bekri El Alaoui

Diadème Couronne de Princesse avec Strass pour Mariée Demoiselle de Honneur
Diadème Couronne de Princesse avec Strass pour Mariée Demoiselle de Honneur
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Un super Diadème !, 9 juin 2014
J'ai commandé ce diadème et il est vraiment top ! Je n’hésiterais pas a le recommandé à mes proches qui en veulent un.

Telle est ma vie : Bertignac Live
Telle est ma vie : Bertignac Live

5.0 étoiles sur 5 Super CD !, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telle est ma vie : Bertignac Live (CD)
Vraiment je suis super content de ce double CD live, je l'ai offert à mon beau-père pour son anniversaire il était vraiment très heureux de l'avoir ! En plus la version MP3 est offerte, que du bonheur !

Coque transparente strass avec fleur camélia classic blanc pour iPhone 5 Prestige artisanale hand made by iTgirly
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Jolie coque mais attention au éléments, 9 septembre 2013
J'étais très content de la coque, c'était un cadeau pour ma copine. Elle l'a beaucoup aimée, mais très vite, les éléments de la coque (strass et aussi la fleur) on commencé a se détacher un par un, du coup au bout de deux mois, il ne restait plus rien quasiment =/. C'est quand même dommage vu le prix de la coque de ne l'utiliser que deux mois ! Je met trois étoiles tout de même parce qu'elle est vraiment jolie, mais sinon j'aurais mis 2 !