Profil de Mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu

Mathieu

OnlineBestDigital - Denim Texture 360 Degree Rotating Case Stand avec Auto / Veille Fonction for Samsung Galaxy Tab3 10.1 - Gris
Proposé par Online Best Digital

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 janvier 2014
Livraison assez rapide. Produit très correct 100% compatible avec la tab 3. La couleur grise est très sympa. Seul petit probleme la fonction wake up ne fonctionne pas. Mais bon ca reste un très bon produit .

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Très Moyen, 28 décembre 2013
Pour ce prix c'est d'en avoir 3. Mais les protections ne sont pas du tout adaptée a l'ecran franchement je suis trés deçu.

Case Logic EHDC101P Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Tanin

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 18 juillet 2012
je l'ai acheté pour un disque dur Western Digital Elements SE, il rentre parfaitement. certes ce n'est pas la marque western digital mais c'est un très bon achat.

Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 18 juillet 2012
je suis très content de mon achat. c'est un très bon rapport qualité/prix. une très grande capacité, il ne chauffe pas, il est très silencieux. Très rapide avec l'USB 3.0. Bref , je le recommande.

Philips SBCHP400/10 Casque Hifi
Philips SBCHP400/10 Casque Hifi

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et très bien, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBCHP400/10 Casque Hifi (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité/prix .
Un très bon son et beau design .
Il est ni trop grand ni trop petit .
Très bon produit .