Profil de Curinier Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Curinier Jérôme

Curinier Jérôme

Page : 1 | 2 | 3
Finis ronflements. Nouveau produit contre le ronflement / l'apnée du sommeil. « Doux comme la soie ».

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 12 août 2015
Produit malheureusement inefficace, et invasif de surcroît, au point que d'ailleurs après une semaine d'utilisation les côtés désagréables prenaient largement le pas sur les quelques et éphémères améliorations apportées au début.

Fulgator - Insecticide de Sécurité - Halte Guêpes Frelons - 500 ml
Fulgator - Insecticide de Sécurité - Halte Guêpes Frelons - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2015
J'ai eu l'occasion d'utiliser ce produit contre un frelon qui était entré chez moi, en deux jets celui-ci a été neutralisé. La puissance du jet l'empêche absolument de se diriger vers vous. Imparable.

lifebottle 500ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Rose
lifebottle 500ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : lifebottle 500ml Bouteille d'eau Isotherme en Inox Rose (Divers)
Ma fille utilise cette gourde thermos en inox depuis presque un an. L'eau n'a pas de goût, sauf très légèrement au début, et peut rester froide durant 24 heures.
Parfait!

Mountain Warehouse Sacoches de vélo étanches Noir
Mountain Warehouse Sacoches de vélo étanches Noir

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Sacoches de vélo étanches
Sacoches pratiques mais de mauvaise qualité, en effet l'une des attaches prévue pour fixer au porte bagage s'est rompue au bout de deux semaines d'utilisation, m'obligeant à la rafistoler.

Birkenstock Milano 34701, Sandales mixte adulte - Marron foncé, 43 EU
Birkenstock Milano 34701, Sandales mixte adulte - Marron foncé, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Milano, Sandales mixte adulte (Chaussures)
Les chaussures sont absolument parfaites et correspondent à la description. la taille est juste. Il s'agit bien des Birken traditionnelles. Bravo!

Montre Podomètre - AL5002P - Manuel en Français - Bleu
Montre Podomètre - AL5002P - Manuel en Français - Bleu
Proposé par Awa Liberty Sports

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Podomètre - AL5002P - Manuel en Français - Bleu (Divers)
Rapport qualité pris excellent. le podomètre fonctionne parfaitement une fois calibré. décompte exact des foulées. Le design est joli et la montre n efait pas toc comme je le craignais. Je l'ai depuis presque un mois, je m'en sers pour la course à pied. Aucun problème et facile d'utilisation. Bravo!

CellDeal-Chronomètre Numérique pour Sport
CellDeal-Chronomètre Numérique pour Sport
Proposé par multiware

1.0 étoiles sur 5 toc et toc, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CellDeal-Chronomètre Numérique pour Sport (Divers)
Un produit toc à la mesure du prix, sans notice évidemment; a ne pas acheter, une dépense inutile, investissement ridicule

Dictionnaire de rhétorique
Dictionnaire de rhétorique
par Georges Molinié

1.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire sans utilité, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de rhétorique (Poche)
Un dictionnaire dont l'auteur pense sans doute qu'être hermétique et obscur est un gage d'intelligence et s'adonne donc au pire des jargons...

Behringer HPM1000 Casque audio polyvalent (Import Royaume Uni)
Behringer HPM1000 Casque audio polyvalent (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 18 octobre 2014
Très mauvaise qualité, contact désagréable au possible sur la peau. Une horreur. malédiction des premiers prix. A éviter. Au secours!

De Buyer 5615.26 'Mineral B Element' Poêle à Crêpes - Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 26 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2014
Un ustensile que je vous conseille pour toutes cuissons. Cependant, en raison de son poids, je ne l'utilise pas pour les crêpes.

Page : 1 | 2 | 3