Profil de Solariens > Commentaires

Lumineux Mini B22 Globe Ampoules à LED Lumières Lampe 3W 4W 7W / 9W 85V-265V
Lumineux Mini B22 Globe Ampoules à LED Lumières Lampe 3W 4W 7W / 9W 85V-265V
Proposé par elenxs

1.0 étoiles sur 5 vive le plastoque, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumineux Mini B22 Globe Ampoules à LED Lumières Lampe 3W 4W 7W / 9W 85V-265V
Qualité épouvantable, c'est du tout plastique et je n'ose imaginer ce que cela pourrait donner s je les utilisais. Nul, nulissime.

Colt X-1 Tactical Tomahawk.
Colt X-1 Tactical Tomahawk.

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise prise en main, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colt X-1 Tactical Tomahawk. (Sport)
La prise en main de ce tomahawk est très inconfortable, voire périlleuse, aussi bien au niveau de la poignée que du manche proprement dit, (manche rectangulaire...) bref un objet très peu maniable, sauf peut-être à le recouvrir intégralement de paracorde, mais franchement quel intérêt?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2016 8:19 PM MEST

CARCHET® Mini Rose Lampe de Poche Torche à LED Eclairage Blanc + Porte-clé + Pile
Proposé par sowelltopfr

1.0 étoiles sur 5 Un pur gadget, le royaume du toc, 4 novembre 2015
Un pur gadget, très peu solide, très peu fiable, dysfonctionne très rapidement, une véritable horreur, du toc quoi, à déconseiller...

Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic
Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic (Cuisine)
Cet aspirateur est parfait, léger, (ce qui permet de le porter à bout de bras pour faire les plafonds, et aspire avec une force incroyable. Les commentaires concernant le bruit sont à mon sens très peu justifiés. Il ne fait pas plus de bruit que d'autres aspirateurs absolument inefficaces.
Une machine d'un rapport qualité prix incroyable.

Finis ronflements. Nouveau produit contre le ronflement / l'apnée du sommeil. « Doux comme la soie ».
Proposé par Vital Health Products BV

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 12 août 2015
Produit malheureusement inefficace, et invasif de surcroît, au point que d'ailleurs après une semaine d'utilisation les côtés désagréables prenaient largement le pas sur les quelques et éphémères améliorations apportées au début.

Fulgator - Insecticide de Sécurité - Halte Guêpes Frelons NIDS - 500 ml (x1)
Fulgator - Insecticide de Sécurité - Halte Guêpes Frelons NIDS - 500 ml (x1)
Proposé par France lowest price

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2015
J'ai eu l'occasion d'utiliser ce produit contre un frelon qui était entré chez moi, en deux jets celui-ci a été neutralisé. La puissance du jet l'empêche absolument de se diriger vers vous. Imparable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2015
Ma fille utilise cette gourde thermos en inox depuis presque un an. L'eau n'a pas de goût, sauf très légèrement au début, et peut rester froide durant 24 heures.
Parfait!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 10 août 2015
Sacoches pratiques mais de mauvaise qualité, en effet l'une des attaches prévue pour fixer au porte bagage s'est rompue au bout de deux semaines d'utilisation, m'obligeant à la rafistoler.

Birkenstock Milano 34701, Sandales mixte adulte - Marron foncé, 43 EU
Birkenstock Milano 34701, Sandales mixte adulte - Marron foncé, 43 EU
Proposé par Schlappenladen - Enjoy Walking!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Milano Birko-Flor, Casual mixte adulte (Chaussures)
Les chaussures sont absolument parfaites et correspondent à la description. la taille est juste. Il s'agit bien des Birken traditionnelles. Bravo!

Montre Podomètre - AL5002P - Manuel en Français - Bleu
Montre Podomètre - AL5002P - Manuel en Français - Bleu

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Podomètre - AL5002P - Manuel en Français - Bleu (Divers)
Rapport qualité pris excellent. le podomètre fonctionne parfaitement une fois calibré. décompte exact des foulées. Le design est joli et la montre n efait pas toc comme je le craignais. Je l'ai depuis presque un mois, je m'en sers pour la course à pied. Aucun problème et facile d'utilisation. Bravo!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 11:32 AM CET

Page : 1 | 2 | 3