Profil de barbamama > Commentaires

Contenu rédigé par barbamama

barbamama "barbamama"

Page : 1 | 2
Monster High - Y0422 - Poupée - Monstre Fantastique - Clawdeen Wolf  - Série GHOUL'S ALIVE
Monster High - Y0422 - Poupée - Monstre Fantastique - Clawdeen Wolf - Série GHOUL'S ALIVE

5.0 étoiles sur 5 tout le monde est content, 17 juin 2014
ma fille est ravie parce que c'est la poupée qui hurle (louve-garou, forcément), les yeux se ferment, on peut la coiffer.
moi je suis contente parce que le hurlement ne dure pas longtemps et n'est pas trop fort (on a connu certaines poupées qui chantent la même bribe de chanson de façon à rendre tout le monde à moitié dingue !) Donc là, c'est raisonnable !

Monster High - R552251 - Kit De Fête - 6 Sacs De Fête
Monster High - R552251 - Kit De Fête - 6 Sacs De Fête

5.0 étoiles sur 5 rien à dire !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - R552251 - Kit De Fête - 6 Sacs De Fête (Jouet)
petits sacs classiques, contenance idéale pour les bonbons et petits objets en "after" du gouter d'anni. Chaque copine était trop contente de repartir avec un "truc Monster High". Facile de faire plaisir avec ce petit + pour un cout modique.

Pailles flexibles Monster High™ Halloween
Pailles flexibles Monster High™ Halloween
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 de la paille de compèt' !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pailles flexibles Monster High™ Halloween (Jouet)
Prix canon, et puis après usage on peut très facilement récupérer le décor à l'effigie des personnages et les remonter sur des pailles propres. Pratique !

Monster High - R552248 - Vaisselle - 20 Serviettes - 33 Cm
Monster High - R552248 - Vaisselle - 20 Serviettes - 33 Cm
Proposé par Party Showroom

3.0 étoiles sur 5 jolies, mais..., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - R552248 - Vaisselle - 20 Serviettes - 33 Cm (Jouet)
Une très légère déception sur les couleurs, nettement moins flashy que sur la photo, du coup ma fille les a trouvées un peu ternes. Mais la table pour le gouter d'anniversaire était tout de même très chouette.
Après, bon, ben ce sont des serviettes en papier classiques quoi...

Libérée, Délivrée
Libérée, Délivrée

5.0 étoiles sur 5 la chanson du film, pour les fans !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérée, Délivrée (Téléchargement MP3)
pour chanter à tue tête dans la maison, de 6 à 12 ans, les enfants sont ravis !
facilité de chargement à partir d'amazon même pour les "pas doués" en e-technologie comme moi ;-)

Stamp - Mo130046 - Patinette - Trottinette Pliable Monster High
Stamp - Mo130046 - Patinette - Trottinette Pliable Monster High

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stamp - Mo130046 - Patinette - Trottinette Pliable Monster High (Jouet)
Exactement telle qu'on l'attendait, anti dérapant là où on pose le pied, légère , maniable, pour l'instant résiste sans broncher aux multiples chocs.

The Roundhouse Tapes
The Roundhouse Tapes

5.0 étoiles sur 5 excellent album !, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Roundhouse Tapes (CD)
Un album qui allie le son métal à des harmonies et des mélodies subtiles et recherchées, le tout savamment dosé pour un métal progressif dont on découvre de nouvelles richesses à chaque écoute.

Un monstre à Paris - L'album du film
Un monstre à Paris - L'album du film
par Bibo Bergeron
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Retrouver les images du film..., 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monstre à Paris - L'album du film (Album)
... c'est hyper chouette ! Mes enfants ont vu deux fois le film au cinéma, ils ont adoré. Et de retrouver les images du film, ça leur plait énormément. en attendant d'avoir un jour le DVD ! Il y a suffisamment de pages pour que ça ne fasse pas "pauvre" mais pas trop non plus pour que ce ne soit pas la corvée à leur raconter. Comme tous les enfants, quand ils "accrochent" bien sur un livre, il faut le lire 4 fois par jour tous les jours pendant un mois ! Donc le nombre de pages raisonnable est un point non négligeable ! Nous sommes donc tous ravis de ce livre !

Lucy Locket - Accessoire Deguisement - Poudre de Fée.
Lucy Locket - Accessoire Deguisement - Poudre de Fée.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 16 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy Locket - Accessoire Deguisement - Poudre de Fée. (Jouet)
Je m'attendais à ce que cette "poudre de fée" au nom si évocateur soit un peu plus... féérique ! Je pensais obtenir un effet plus brillant, presque micro pailleté, pour finaliser les maquillages-déguisements. Et... non. C'est rose. Voilà tout. La houpette est chouette mais ça ne fait pas tout ! C'est sympa d'en passer un peu dans les cheveux pour ajouter à l'effet maquillage de princesse, mais rien de plus. Bref, un peu déçue...

Sanrio HK.0017.08 Mallette de Maquillage Hello Kitty 22 Pièces
Sanrio HK.0017.08 Mallette de Maquillage Hello Kitty 22 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Comme une grande !, 16 janvier 2012
Ma fille voulait du "maquillage de grande", et moi je ne voulais pas qu'elle se retrouve à manipuler des produits type mascara ou vernis qui peuvent faire des dégâts s'ils sont mal employés. avec cette mallette Hello Kitty, nous voici ravies toutes les deux ! Elle a son maquillage et moi la la tranquillité d'esprit ! Les produits eux mêmes, fard, blush et gloss sont de bonne qualité (pas la moindre rougeur, pas le moindre bouton) et faciles à démaquiller (rouge à lèvre compris). La mallette elle-même fait son effet. Facile à ranger, et vu le diamètre des boites elles seront aisément remplaçables par celle du commerce lorsqu'elles seront vides. Il y a juste la bonne quantité de produits, pas la peine d'en avoir 150 qui seront éparpillés, salis et perdus. 3 gammes boites trio de fards, 2 lipsticks et 2 gloss + 1 blush, c'est largement suffisant. Je suis ravie d'avoir choisi cette mallette à l'excellent rapport qualité-prix, 20/20 pour la mallette make-up Hello Kitty !

Page : 1 | 2