Profil de Y. Cardinal > Commentaires

Imprimer ses photographies : Optimiser ses images dans Lightroom et Photoshop
Imprimer ses photographies : Optimiser ses images dans Lightroom et Photoshop
par Jeff Schewe

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 10 juin 2014
Les livres sur l'impression de sont pas légions. Le livre est bien présenté et complet. L'auteur nous plonge rapidement dans le monde de la colorimétrie. Les explications sont accompagnées de schémas ou photo couleurs. A recommander aux personnes souhaitants améliorer le résultat de leurs impressions maison.

La patience du diable
La patience du diable
par Maxime Chattam

3.0 étoiles sur 5 Déçu quand même, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patience du diable (Broché)
J'ai passé un bon moment mais sans plus. L'histoire est bien moins bonne que la conjuration primitive qui était un chef d'oeuvre à mon goût. Ici on a juste à faire à un petit thriller sympa mais sans plus. Il n'y a pas de grand suspense et l'histoire a vraiment du mal à décoler. On sent que l'auteur à un fait le tours de la question avec ses précédents ouvrages et il a du mal à nous donner une histoire créative et intéressante.

Photoshop Compositing Secrets: Unlocking the Key to Perfect Selections and Amazing Photoshop Effects for Totally Realistic Composites
par Matt Kloskowski

2.0 étoiles sur 5 Commandé le 1er mai et pas encore reçu le 22 mai., 22 mai 2014
C'est bien de communiquer avec le client, lui dire que son adresse est imcomplète (ce qui est faut), prévenir son transporteur pour en fin de compte ne rien recevoir du tout.
J'espère que je ne vais pas attendre aussi longtemps pour le remboursement.
Pour moi c'est une première et dernière expérience avec ce vendeur.

100%VISUEL£PHOTOSHOP CC
100%VISUEL£PHOTOSHOP CC
par Jérôme Lesage

2.0 étoiles sur 5 Photoshop CC, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100%VISUEL£PHOTOSHOP CC (Broché)
Pour débutant uniquement. Les autres, passez votre chemin. Je l'ai acheté par curiosité. On ne peut pas gagner à chaque fois.

YN560-III Flash Speedlite Construit en 2.4Ghz émetteur-récepteur avec un support complet pour RF602/603 déclencheurs pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon 5DII 550D 600D Nikon D3000 D5000 D5100 D700 Avec Manuel en Français par Zele(FR)
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Incroyable pour le prix, 17 octobre 2013
Oui, c'est un flash manuel mais avec récepteur radio intégré et la possibilité (avec l'arrivée prochaine d'un nouveau transmiter) de controler la puissance à distance. J'ai également un flash Canon 580ExII mais pour le prix de celui-ci, je peux presque aquérir 10 Yongnuo YN-560III. Bref, y a pas photo!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2015 3:48 PM MEST

Grand livre de la photographie
Grand livre de la photographie
par Scott Kelby
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pour amateur débutant, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand livre de la photographie (Relié)
Ce livre est une réelle perte de temps et d'argent pour un expert. Il est plus à recommander à un novice qui désire se lancer dans la photo et veut apprendre rapidement les bases. J'ai plusieurs livres de Scott Kelby à la maison mais celui-ci est de loin d'être mon préféré.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2013 9:18 PM CET