Profil de Amapola > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Gisants
Les Gisants

5.0 étoiles sur 5 Les gisants de Jeanne Champion, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gisants (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre comme d'ailleurs tous les livres de cet auteur. On entre dans la basilique de Saint Denis où reposent les rois de France mais que fait ce cadavre de jeune fille mutilé entre deux tombeaux? Jeanne nous mène en bateau, on essaie de deviner qui a commis cet horrible crime et puis... la fin du livre approche, on est presque sûr d'avoir trouvé le coupable. Oui mais... et c'est là que l'auteur nous attend.
Lisez ce roman, vous ne le regretterez pas.

El asesino de la Pedrera.
El asesino de la Pedrera.

5.0 étoiles sur 5 Un auteur que j'ai découvert, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El asesino de la Pedrera. (Format Kindle)
Ce livre m'a enchantée surtout lorsqu'on connaît bien Barcelone, comme c'est mon cas, je me suis promenée dans tous les coins cités. Je crois que Aro Sainz de la Maza doit faire paraître un nouveau roman je l'attends avec impatience. Et même si vous ne connaissez pas Barcelone, vous serez emporté avec Milo et sa mélancolie!

La Bourbonnaise
La Bourbonnaise

5.0 étoiles sur 5 La borbonnaise, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bourbonnaise (Format Kindle)
J'aime beaucoup les romans historiques de Catherine Hermary-Vieille et j'ai beaucoup apprécié celui-ci. Pour les "fans" des romans historiques, je le recommande expressément.

Le cas Mozart
Le cas Mozart
par Didier Raymond

1.0 étoiles sur 5 oui, j'ai aimé, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cas Mozart (Broché)
après un temps d'adaptation au style de l'auteur, le propos de ce dernier m'a passionné et m'a aidé à mieux comprendre les intentions du compositeur.bravo.

Les Pardaillan - Livre I
Les Pardaillan - Livre I

5.0 étoiles sur 5 Les Pardaillan, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pardaillan - Livre I (Format Kindle)
Avec eux je retrouve le plaisir que j'avais à lire durant les longues vacances d'été de mon adolescence. Au crépuscule de ma vie, je retrouve le même plaisir!

Journal d'adolescence : 1897-1909
Journal d'adolescence : 1897-1909
par Virginia Woolf

5.0 étoiles sur 5 Virginia Woolf, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'adolescence : 1897-1909 (Broché)
J'aime beaucoup Virginia Woolf, j'ai acheté récemment sur Amazon (site que je recommande expressément) son journal d'adolescence, ouvrage que je conseille à tous ceux qui aiment les "vrais auteurs".

Et à tous les amoureux de Virginia Woolf à consommer sans modération.

L'invasion des extraterrestres tome 1
L'invasion des extraterrestres tome 1
par R-L Stine

3.0 étoiles sur 5 l'invasion des extraterrestres, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invasion des extraterrestres tome 1 (Poche)
Mon petit fils a beaucoup aimé cette histoire, il en redemandait.
J'avais cherché dans différents magasins ce livre mais je ne l'ai trouvé qu'à Amazon! Je recommande vivement ce site.

Deux soeurs pour un roi
Deux soeurs pour un roi
DVD ~ Natalie Portman

4.0 étoiles sur 5 pleinement satisfait, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux soeurs pour un roi (DVD)
J'ai beaucoup aimé ce film.J'avais lu précedemment le livre et j'étais curieuse de voir comment il serait interprété au cinéma. je n'ai pas été déçue. Les deux artistes incarnant les sœurs Boleyn sont bien étudiées, Mary douce et altruiste, Anne, ambitieuse n'hésitant pas à passer outre sur tout, bafouant sa sœur et prête à l'inceste pour garder le roi alors qu'elle sait pertinemment que viendra son tour d'être reléguée. Ce qui m'a plu aussi c'est le sort réservée à ces femmes qui ne sont qu'objets servant l'ambition et le pouvoir.Les costumes sont très beaux.

Et les violents s'en emparent
Et les violents s'en emparent
par Fabrice Hadjadj

5.0 étoiles sur 5 Faire et se faire plaisir, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et les violents s'en emparent (Broché)
J'ai acheté ce livre à un ami qui aime énormément Fabrice Hadjadj que j'ai découvert par lui , je l'ai moi-même apprécié et je recommande cet auteur à tous ceux qui veulent réfléchir sur eux-mêmes et sur l'homme en général.

N°312 / MARRON - 60 Piles Auditives RAYOVAC Acoustic Special 312
N°312 / MARRON - 60 Piles Auditives RAYOVAC Acoustic Special 312
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 pleinement satisfait, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N°312 / MARRON - 60 Piles Auditives RAYOVAC Acoustic Special 312 (Accessoire)
excellent rapport qualité prix. Moins chères que dans le commerce, les piles ont une durée de vie plus longue (un jour). Comme toujours, livraison impeccable.

Page : 1 | 2