Profil de Blondin > Commentaires

Contenu rédigé par Blondin

Blondin "BLONDIN" (Sarthe; France, Europe)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Doolittle 25
Doolittle 25

5.0 étoiles sur 5 Toute mon admiration, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doolittle 25 (CD)
Chef d'œuvre ultime d'un rock n roll qui a depuis , à mon humble avis, disparu aujourd'hui! La rage.... Foncez sur cette édition deluxe dodo little!

BBC Sessions '70
BBC Sessions '70

5.0 étoiles sur 5 Magnifique enregistrement radiophonique BBC 1971!, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBC Sessions '70 (CD)
Pink Floyd, tu connais? Là ils sont encore trés jeunes.., et inventifs...en plus c'était d'excellents zicos. À la fin de l'émission de John Peel pour la BBC, pink floyd fais de la musique avec live rock avec l'orchestre symphonique de Londres . bravo et merci messieurs les artistes

Indie Cindy
Indie Cindy

2.0 étoiles sur 5 Raté, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indie Cindy (CD)
Que c'est regrettable que Kim Deal soit absente.... Les pixies, avec Bob &

Que c'est regrettable que Kim Deal , LA bassiste des pixies, ne soit pas sur cet album .... Qui est mauvais quand on s'appelle The Pixies.

Icke Wieder
Icke Wieder

5.0 étoiles sur 5 trés bonne techno méditative, sehr gut !, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icke Wieder (CD)
Icke WiederIcke Wiedersi vous aimez la belle musique électronique , celle d'aujourd'hui, cet album germanique en est une trés belle démonstration. le son est , à mon goût, superbe. les mélodies me plaisent beaucoup, et ma préférée est "gutes nitzwerk". cette musique me fait réver, la production est phénomènale et je peux écouter tout l'album sans me lasser. les frères Kalkbrenner sont des vedettes mondiales de la scène electronique, et je peux dire que, personnellement, cet album est une bombe techno von die liebe deutschland.

Dr Feelgood
Dr Feelgood

5.0 étoiles sur 5 Le TRIOMPHE de MÖTLEY CRÜE, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Feelgood (CD)
1989, la chutte du mur de berlin, la fin du soviétisme, et... le triomphe de môtley crüe aux USA , Dr Feelgood est n°1 des ventes et le disque a dans les choristes des petits nouveaux: Guns n Roses et Skid Row! Pour enregister leur cinquième album, le groupe avait entrepris une cure de désintoxication , le chanteur vince neil sortait de prison et voulait arrèter l'alcool ... Nikki Sixx a stoppé l'héroine , après multiples overdoses où il a failli y rester . BREF, ce disque porte le nom de l'état de santé du groupe : sous le signe du caducée ! Ils veulent en finir avec des années de drogues dures et de fêtes orgiaques...
Au fait, ce disque est génial, et d'excellents musiciens clean envoient bien le rock, et il y a même 2 ballades mais plutot cool, les autres tires sont des ROCK terribles devenus des classiques de concert encore aujourd'hui.Dr Feelgood

Girls, Girls, Girls
Girls, Girls, Girls

5.0 étoiles sur 5 un de mes préférés de mötley crüe., 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girls, Girls, Girls (CD)
Girls, Girls, GirlsMÖTLEY CRÜE A MOTO, c'est le 4ème opus de ce groupe californien INCROYABLE. le bon hard rock US souffle dans vos tympans et votre tête , vos pieds, tremblent au rythme percutant de Tommy Lee qui déchire la galaxie d'entrée à la batterie, sur "wild side". Après , c'est la virée entre potes à moto "girls girls girls", et le bon rock US résonne à nouveau : mélodie imparable, tempo d'enfer, chanteur défoncé , comme les 3 autres, mais toujours chauds pour " sex ,drugs ,rock n roll .
je pourrais continuer , tant je suis fan de leur musique , à vous faire l'éloge de GIRLS ... les années 1980 étaient l'age d'or du heavy metal et du hard rock, et MÖTLEY CRÜE joua un role de premier plan durant toute la décennie, avec IRON MAIDEN, ACDC, METALLICA... L'album suivant "DR FEELGOOD" doit aussi figurer dans votre discothèque si vous aimez .Aujourd'hui il ne reste plus rien de cette folie Rock n Roll, les musiciens se sont calmés et rangés des drogues (?), ont des gosses, le jet privé, le fan club et tant mieux.

Gettin' Down To It
Gettin' Down To It

5.0 étoiles sur 5 LE JAZZ rencontre JAMES BROWN, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gettin' Down To It (CD)
Gettin' Down To It1968; avant d'être "mister dynamite" et de révolutionner la musique noire ,comme Hendrix, M.Jackson, james Brown aimait le jazz. Il le lui a bien rendu avec ce disque ENORME! Il chante à s'arracher les tripes, et l'orchestre est un formidable trio jazz. Donc pas de funk ici, mais ce disque demeure une oeuvre essentielle, émouvante et belle ,et majeure de la discographie de James Brown.

fabric 57: Agoria
fabric 57: Agoria

5.0 étoiles sur 5 excellent mix album du Lyonnais agoria, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : fabric 57: Agoria (CD)
Fabric 57Agoria nous a pondu un des meilleurs albums de la collection Fabric, indubitablement. Ca commence doux et ca monte tout doux aussi, les beats sont des merveilles de couleur bleue, j'adore !

Couldn'T Stand The Weather
Couldn'T Stand The Weather

5.0 étoiles sur 5 un dieu texan de la 6 cordes,, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couldn'T Stand The Weather (CD)
Couldn'T Stand The Weathertrès bon disque LEGACY EDITION de blues électrique, le son est remasterisé sans aucune rayure nickel chrome , et le live en bonus permet d'écouter SRV jouer spontanément son texas blues. Je trouve le premier cd très réussi avec beaucoup d'inédits et une durée d'écoute longue.Le livret est interessant aussi; je ne suis pas un grand fan de blues mais cet achat me satisfait amplemant.

Hausfrau
Hausfrau

5.0 étoiles sur 5 ELECTRO DUB, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hausfrau (Téléchargement MP3)
HausfrauRons Conneticut Dub SWAYZAK apppartient aux meilleurs duo de musique électronique britannique, comme LEFTFIELD, UNDERWORLD, CHEMICAL BROTHERS, .... depuis 1997, swayzak produit des musiques envoutantes , qui plane et vous emporte par de longues plages dub electo. Ces 2 maxi HAUSFRAU & RONS CONNECTIC DUB sont une totale réussite. merci SWAYZAK, GOD BLESS YOU !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5