Profil de Naser > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.085.126

Naser

Sac a dos Cars maternelle type cartable garcon
Sac a dos Cars maternelle type cartable garcon

5.0 étoiles sur 5 pour la résistance on verra aprés la rentrée qui ce fais le 18 février chez nous mais il est trés joli gosse heureux, 5 février 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a dos Cars maternelle type cartable garcon (Jouet)
mon fils est super content le produit est identique a celui commander livraison rapide malgrés la distance trés contente

Line Dance Hits Country
Line Dance Hits Country
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 en avant la country, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Line Dance Hits Country (DVD)
bonjour c'est vraiment bien on apprend facilement et les explication sont clair mon fils de 4 ans le fais avec moi et on se marre bien je le conseil a tous ceux qui aime la country music et veulent apprendre la line dance

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
DVD ~ Jessica Mellet

3.0 étoiles sur 5 génial!!, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
franchement c'est super encore mieux que dans une salle bien expliqué et facile a suivre enfin en respirant bien dur dur au début mais on s'y fait rapidemment on sent bien les muscles travailler a faire 3 fois par semaine. je vous le recommande fortement c'est mieux le sport a la maison on a pas honte on peut s'arreter quand on souffre trop a son rythme quoi bon courage
cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2012 12:16 PM MEST