Profil de PIMPRENELLE Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par PIMPRENELLE Ca...
Classement des meilleurs critiques: 1.268.833

PIMPRENELLE Catherine

La Jungle
La Jungle
par Upton Sinclair

5.0 étoiles sur 5 rare, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jungle (Poche)
c'est un achat pour une amie qui avait du mal à trouver ce livre. Elle est plus que ravie de son achat.

H&B HF330I Mini chaîne Hi-fi Lecture mp3 Tuner digital Alarme Lecteur cartes SD 50 W

3.0 étoiles sur 5 très discrète, 22 mars 2013
Petit prix pour cette petite chaîne Hi-fi. Pas très puissante, pas trop de basses non plus, mais pour une petite chambre c'est nettement suffisant.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 grande capacité, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
cette clé USB possède un grande capacité à un prix compétitif. Je la recommande à tout le monde. Très bon rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très utile, 22 mars 2013
je suis amateur de photos et de films et quand je commence, je ne peux plus m'arrêter... à part le manque de batterie.
Maintenant, ce n'est plus le cas je peux passer des heures entières à faire des photos je ne suis jamais en manque de batteries

BlueStork BLU_NB_COOLER/LAP Support ventilé avec coussin intégré pour Notebook Noir

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 22 mars 2013
Il est léger, efficace et silencieux. Il est très pratique car du coup on peut prendre son pc portable partout même dans le lit sans qu'il chauffe. Achat malin

Héritage Eragon Tome 4
Héritage Eragon Tome 4
par Christopher Paolini

2.0 étoiles sur 5 erreur, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héritage Eragon Tome 4 (Broché)
Le livre est en anglais donc incompréhensible pour moi. Heureusement chez amazon, ils sont très performant car ils m'ont remboursé mon article.
Si vous comprenez l'anglais, c'est un très beau livre...

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 22 mars 2013
Excellent achat !!! Qualité, rapidité et performance et tout ça à un prix très raisonnable. Je le recommande à tout le monde il n'y a pas besoin d'être un expert pour s'en servir