undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Baby nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon
Classement des meilleurs critiques: 1.017.661

Client d'Amazon "lncorbin31"

Fossil Maroquinerie - ZB4515998 - Maddox - Sac Porté Épaule Grand Modèle - Femme - Cuir de Vachette Patchwork, Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 octobre 2013
Je suis ravie de mon achat, le sac est très beau, qualité Fossil, rien à dire, et expedition rapide et soignée

Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout
Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout
par Sandy Steen Bartholomew

5.0 étoiles sur 5 inspiring !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout (Broché)
Oui, ce livre nous ouvre les portes du zentangle, que l'on sache lire en anglais ou non, détente au programme !

Circle Case Coque pour iPhone 4/4S Motif Aztec Tribal 3D Relief
Circle Case Coque pour iPhone 4/4S Motif Aztec Tribal 3D Relief

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circle Case Coque pour iPhone 4/4S Motif Aztec Tribal 3D Relief (Accessoire)
Ma fille est ravie, la coque est d'une seule pièce, le plastique est de très bonne qualité, couleurs superbes, s'emboite parfaitement.

Hard
Hard
Proposé par Hot Cakes

5.0 étoiles sur 5 Super son US pour grand public, 13 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard (CD)
Un des meilleurs CD R&B récemment sortis, Jagged Edge méritent vraiment d'être plus connus en France !!! A ne manquer sous aucun pretexte, le track 9 de l'album Hard !!!!