Profil de Fernand Coulon > Commentaires

Contenu rédigé par Fernand Coulon

Fernand Coulon (Wallonie , Belgique)

Page : 1 | 2
Viva Espana
Viva Espana

5.0 étoiles sur 5 Mes " classiques musicaux "., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Espana (CD)
Bonjour,

L'orchestre JAMES LAST fait également partie de mes " classiques musicaux " Sa sonorité m'aide à me détendre et à oublier les maux dus à mon âge avancé.

Bonne journée à tous.

SLx 27881D4 Antenne TNT numérique 18 Eléments Argent
SLx 27881D4 Antenne TNT numérique 18 Eléments Argent

5.0 étoiles sur 5 Gain normal., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLx 27881D4 Antenne TNT numérique 18 Eléments Argent (Appareils électroniques)
Bonjour,

Cette antenne est couplée avec une antenne UHF existante de façon à obtenir un signal d'amplitude suffisante de la TNT sans le besoin d'utiliser un amplificateur électronique.

Bonne journée à la réception de la TNT.

STRICT TEMPO DANCING [UK Import]
STRICT TEMPO DANCING [UK Import]
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Musique douce., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STRICT TEMPO DANCING [UK Import] (CD)
Bonjour,

Etant donné mon âge vénérable (81 ans), je préfère des notes (musicales) délassantes, reposantes, mélodieuses, telles celles de l'orchestre VICTOR SILVESTER. Ce genre m'aide à supporter la douleur due à l'âge et à la maladie. AMAZON peut proposer des CD identiques, je suis preneur.

Bonne journée à tous !

Magic of the Musicals [Blu-ray] [Import anglais]
Magic of the Musicals [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Magic of the Musicals

5.0 étoiles sur 5 Chants, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic of the Musicals [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Contenu devant plaire aux amateurs de musique classique (opéras et grande musique) adaptée pour tous publics par le chel d'orchestre André Rieu.

Câble PÉRITEL de commutation RCA avec adaptateur PÉRITEL mâle ? 3 RCA mâles 3.00 m noir

5.0 étoiles sur 5 Liaison entre appareils audio et vidéo, 7 novembre 2014
Accessoire très utile pour le raccordement d'appareils munis de prises RCA notamment . Evidemment les prises PERITEL sont actuellement remplacées par des prises HDMI mieux adaptées.

Adaptateur PÉRITEL audio stéréo avec PÉRITEL mâle Jack 3.5 mm stéréo femelle 0.20 m noir
Proposé par mirage des ondes

5.0 étoiles sur 5 Raccordement d'appareils, 7 novembre 2014
Accessoire adapté à la liaison des appareils utilisés tels que postes de télévision, magnétoscopes, lecteurs de disques DVD et Blu-Ray.

Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège
Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège

5.0 étoiles sur 5 Calculs...., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège (Fournitures de bureau)
Toutes les possibilités de cette calculatrice ne sont pas utilisées. Sert surtout à des opérations fondamentales.

Emballage et contenu parfaits.

Fud Candrix Lässt Bitten
Fud Candrix Lässt Bitten

5.0 étoiles sur 5 SAXO....., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fud Candrix Lässt Bitten (CD)
Le saxophone est une invention belge et ici utilisé parfaitement par un musicien belge : ne suis-je pas trop chauvin ?
Musique très agréable pour travailler le soir et la nuit.

Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles
Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles

4.0 étoiles sur 5 FAUX " PAS " ...., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles (Outils et accessoires)
La première marche est située à peu de hauteur, ce qui risque de provoquer un faux " pas ". Très utile pour atteindre les livres et dossiers placés au sommet des étagères de mon bureau.

High-Tech-Sound-Sampler
High-Tech-Sound-Sampler

5.0 étoiles sur 5 Musique....., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High-Tech-Sound-Sampler (CD)
Les sonorités de l'orgue électronique m'enchantent pour passer la soirée et une partie de la nuit à travailler (malgré mon âge avancé) : j'occupe mes loisirs de retraité à effectuer des recherches archéologiques.

Page : 1 | 2