Profil de Fernand Coulon > Commentaires

Contenu rédigé par Fernand Coulon

Fernand Coulon (Wallonie , Belgique)

Page : 1 | 2
Magic Of The Musicals [Blu-Ray]
Magic Of The Musicals [Blu-Ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Chants, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Of The Musicals [Blu-Ray] (Blu-ray)
Contenu devant plaire aux amateurs de musique classique (opéras et grande musique) adaptée pour tous publics par le chel d'orchestre André Rieu.

Câble PÉRITEL de commutation RCA avec adaptateur PÉRITEL mâle ? 3 RCA mâles 3.00 m noir
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Liaison entre appareils audio et vidéo, 7 novembre 2014
Accessoire très utile pour le raccordement d'appareils munis de prises RCA notamment . Evidemment les prises PERITEL sont actuellement remplacées par des prises HDMI mieux adaptées.

Adaptateur PÉRITEL audio stéréo avec PÉRITEL mâle Jack 3.5 mm stéréo femelle 0.20 m noir
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 Raccordement d'appareils, 7 novembre 2014
Accessoire adapté à la liaison des appareils utilisés tels que postes de télévision, magnétoscopes, lecteurs de disques DVD et Blu-Ray.

Casio Fx 92 Calculatrice scolaire Collège 2D+
Casio Fx 92 Calculatrice scolaire Collège 2D+

5.0 étoiles sur 5 Calculs...., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92 Calculatrice scolaire Collège 2D+ (Fournitures de bureau)
Toutes les possibilités de cette calculatrice ne sont pas utilisées. Sert surtout à des opérations fondamentales.

Emballage et contenu parfaits.

Fud Candrix Lässt Bitten
Fud Candrix Lässt Bitten

5.0 étoiles sur 5 SAXO....., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fud Candrix Lässt Bitten (CD)
Le saxophone est une invention belge et ici utilisé parfaitement par un musicien belge : ne suis-je pas trop chauvin ?
Musique très agréable pour travailler le soir et la nuit.

Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles
Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles

4.0 étoiles sur 5 FAUX " PAS " ...., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles (Outils et accessoires)
La première marche est située à peu de hauteur, ce qui risque de provoquer un faux " pas ". Très utile pour atteindre les livres et dossiers placés au sommet des étagères de mon bureau.

High-Tech-Sound-Sampler
High-Tech-Sound-Sampler

5.0 étoiles sur 5 Musique....., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High-Tech-Sound-Sampler (CD)
Les sonorités de l'orgue électronique m'enchantent pour passer la soirée et une partie de la nuit à travailler (malgré mon âge avancé) : j'occupe mes loisirs de retraité à effectuer des recherches archéologiques.

La Nuit du chasseur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
La Nuit du chasseur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
DVD ~ Robert Mitchum

5.0 étoiles sur 5 J'adore........, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit du chasseur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre] (Blu-ray)
J'adore les suspense joués par de bons acteurs : le livre qui accompagne est une sérieuse documentation concernant l'élaboration du film.

Emballage et contenu en parfait état.

Apprendre à lire, déchiffrer les archives : 100 exercices pratiques XVIème-XIXème siècles
par Gérard d' Arundel de Condé

5.0 étoiles sur 5 Réalisation d'un souhait., 7 juin 2012
L'eau à la bouche m'était venue lors de la lecture de quelques articles de Monsieur d'Arundel dans Généalogie Magazine, il y a plusieurs années.
C'est un délice d'être enfin en possession de ce livre rare.

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 SAUVEGARDE GENEALOGIE FAMILIALE, 21 mars 2011
Moyen performant et rapide (USB 3.0) pour la sauvegarde journalière de la modification et la création de mes fiches généalogiques.

Page : 1 | 2