Profil de calam > Commentaires

Contenu rédigé par calam

calam "calam"

Page : 1 | 2
Battpit Ordinateur portable AC Adaptateurs Secteur / Chargeur Pour Asus Eee Slate EP121-1A019M
Proposé par Batt_Pit

1.0 étoiles sur 5 Article HS au bout d'une semaine, 16 novembre 2014
Article bien reçu de Hong-Kong, mais HS au bout d'une semaine! Une m**** in China dans toute sa splendeur… bref une arnaque

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Utile et solidaire, 11 décembre 2013
Très satisfaite de mon achat, notamment au niveau du prix par rapport à celui vendu en grande surface et même chez un discounter, et l'achat solidaire en plus!

Les dinosaures au muséum
Les dinosaures au muséum
par Jen Green

5.0 étoiles sur 5 Spleeendide!!, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures au muséum (Broché)
Alors là,j'ai trouvé ce livre absolument splendide, les couleurs et les illustrations "déchirent"! Je ne m'y connais rien en dinosaures, mais il me semble que tous y sont représentés, le T-rex apparaît en pop-up 3D, qui représente bien la sale bête! (il y en a d'autres)
Il y a également des fenêtres à ouvrir, un petit carnet montrant la taille des dinosaures par rapport à l'homme (on voit donc clairement la taille de certains géants).
Un excellent préambule à une visite au musée. Ce livre est accessible dès 6 ans. Les enfants sont littéralement fascinés.
Du coup, je fonce acheter les autres livres du même auteur.

Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs
Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Jetez votre "uno"!, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 44 cartes : Dagobert Les Barbouilleurs (Jouet)
Incontournable, premier jeu de cartes accessible aux petits dès 2 ans 1/2. Mon fils de 3 ans y joue sans aucun problème (il bat même sa soeur aînée...), le but est de se défausser de ses cartes en posant une carte de la même couleur ou du même animal que celle posée précédemment. Ce jeu peut s'emporter partout, les parties s'enchaînent sans relâche! J'en ai profité pour faire apprendre les couleurs de manière ludique. Les illustrations sont très jolies, les cartes agréables à regarder. Les parents prennent également du plaisir à y jouer.

RC2 - 99472 -  Thomas, la Locomotive - Bois - Fonctionne avec Pile
RC2 - 99472 - Thomas, la Locomotive - Bois - Fonctionne avec Pile

5.0 étoiles sur 5 remède aux locomotives Brio!, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : RC2 - 99472 - Thomas, la Locomotive - Bois - Fonctionne avec Pile (Jouet)
Alors, je suis très sastisfaite de cette locomotive qui est plus puissante que celles de Brio, et le plus que j'ai découvert avec cette locomotive, c'est les rails qui sont aussi mieux! Elles sont striées et donc permettent une meilleure accroche, et, en plus, elles sont décorées... Cette locomotive est compatible avec les circuits Brio.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2010 10:44 PM MEST

Mattel - K6685 - Figurine - Motorisée - Imaginext - Assortiment.Dinos Motorises
Mattel - K6685 - Figurine - Motorisée - Imaginext - Assortiment.Dinos Motorises

4.0 étoiles sur 5 rrrrgggrrhhhh!!!, 29 avril 2009
Alors, ce jouet est, à mon humble avis, terrible!!! Le dinosaure non seulement marche, mais rugit et bat des ailes!!! Ma fille de 3 ans 1/2 l'a chipé à son frère de 2 ans, c'est vous dire son intérêt!!! Je trouve que c'est un bon modèle de jouet robotisé. Encore mieux que les précédents imaginext où on appuyait sur une gâchette pour les faire rugir.

Va-t'en, grand monstre vert !
Va-t'en, grand monstre vert !
par Ed Emberley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ouste, va-t'en!!!, 27 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en, grand monstre vert ! (Relié)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 3 ans, au vu des commentaires. De prime, j'ai été déçue par la qualité des illustrations, très simples, et pas très jolies à mon avis. Mais, ma fille, elle, a a-d-o-r-é, même si elle n'a jamais eu pour l'instant peur des monstres. Je l'ai lu, re-lu, re-re-lu, etc... elle ne semblait jamais s'en lasser et a beaucoup adhéré au principe de constituer le monstre puis de le défaire.

La Tétine de Nina
La Tétine de Nina
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 Jamais sans ma sucette!, 19 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tétine de Nina (Poche)
Nina est une petite coquine qui a toujours une sucette dans la bouche, jusqu'au jour où.... elle rencontre le Graaand Méchant Loup!!! Lequel pas si méchant que ça comme vous le pourrez le constater à la lecture du livre!
L'histoire est ni trop courte, ni trop longue, elle est tout simplement comme il faut pour la lire avec beaucoup de plaisir par ailleurs!
Ce livre est donc idéal pour enfants de 2 à 4 ans environ.

La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
par Voutch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Youyouyouille!!!, 19 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite grenouille qui avait mal aux oreilles (Album)
Très drôle à lire, ma fille s'éclate en m'écoutant lire 'youyouyouille j'ai mal aux oreilles', de plus je ne me lasse pas de le relire car il faut dire que l'auteur s'est amusé à mettre des mots drolatiques et ... pas toujours facile à prononcer!
Quant à l'histoire, elle est tout simplement poilante avec une excellente chute de fin!

Ma Boîte à Outils
Ma Boîte à Outils
par Tourbillon

5.0 étoiles sur 5 Livre-tissu indispensable pour petit mec!, 3 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Boîte à Outils (Broché)
A peine offert à mon filleul (son premier livre-tissu d'ailleurs) il ne l'a dès lors plus quitté! Bb peut manipuler les différents outils qui peuvent se ranger sur le devant : scie, clé, tournevis et marteau, ainsi qu'à l'intérieur il y a également un pinceau et des lunettes; fous rires garantis!! Ce livre est un bon préambule aux joies futures de la lecture!

Page : 1 | 2