Profil de Hélène sur Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène sur Amazon

Hélène sur Amazon "Hélène sur Amazon" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Dans le Parc naturel régional des Alpilles et la Montagnette
Dans le Parc naturel régional des Alpilles et la Montagnette
par Raphaël Perdiguier

5.0 étoiles sur 5 Très bon topo, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le Parc naturel régional des Alpilles et la Montagnette (Broché)
Le choix des balades est très sympa, les topos sont clairs et à jour (juillet 2014 pour nos balades), la présentation permet de faire facilement son choix entre des caractéristiques de promenades différentes (forêt, dégagé, dénivelée ou non, etc.).

Mouvement Mécanisme Silencieux D'horloge A Quartz Aiguille Blanc Rouge
Mouvement Mécanisme Silencieux D'horloge A Quartz Aiguille Blanc Rouge
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Vraiment silencieux, vraiment facile à monter, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouvement Mécanisme Silencieux D'horloge A Quartz Aiguille Blanc Rouge
Le mécanisme est vraiment silencieux et très facile à monter. Les aiguilles se plient facilement : ne pas emporter son horloge dans son sac à dos :) ! En outre il faut fixer un système d'accrochage, genre boucle pour tableaux, car il n'est pas fourni.

Lot de 4 étagères XL Lounge Design Rétro Cube étagère murale étagère murale étagère porte stand en mat blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 février 2014
Le rapport qualité prix n'est pas mal ... parce que le prix n'est pas élevé pour obtenir 6 cubes de rangement. En effet la structure en elle-même semble solide mais la finition laisse un peu à désirer (petites écailles dans le revêtement blanc qui sont sans doute d'origine parce que l'emballage pour la livraison était bien fait).

Le Chien qui louche
Le Chien qui louche
par Étienne Davodeau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Drôle, très drôle !, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien qui louche (Album)
je viens de finir cette BD et j'ai la banane. C'est drôle, c'est mignon, c'est une fable avec de chouettes dessins, c'est super original, j'ai ADORE !

Mathématiques 2e : Programme 2010
Mathématiques 2e : Programme 2010
par Joël Malaval

5.0 étoiles sur 5 Précision, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 2e : Programme 2010 (Broché)
Il faudrait préciser qu'il s'agit de l'édition 2010 du manuel mais qu'il porte bien sur le nouveau programme 2009 de mathématiques de Seconde. Le titre utilisé par Amazon est trop compact et les acheteurs risquent de ne pas savoir quel manuel acheter.

Cadeau Arbre à bijoux KOZIOL Noir
Cadeau Arbre à bijoux KOZIOL Noir

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadeau Arbre à bijoux KOZIOL Noir (Cuisine)
C'est du plastique, mais du joli plastique, transparent, un peu brillant. Ma fille de 12 ans a adoré tout de suite.

HMF 102159 Caisse à Monnaie, monnayeur, 15,0 x 11,0 x 7,5 cm , argent
HMF 102159 Caisse à Monnaie, monnayeur, 15,0 x 11,0 x 7,5 cm , argent
Proposé par hmf_shop

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité allemande, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HMF 102159 Caisse à Monnaie, monnayeur, 15,0 x 11,0 x 7,5 cm , argent
Je remarque notamment que les clés sont différentes entre les modèles. C'était important car j'ai acheté une boîte pour chaque enfant afin qu'il n'y ait plus de disputes sur des "mystérieux voyages" d'argent de poche...

Costume cosplay Naruto Hidan- Akatsuki Cape (M) + Hidan Akatsuki Anneau + Hidan bandeau (noir) + Naruto Akatsuki Chaussures
Proposé par mikegao

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 13 février 2013
Le costume est de belle qualité, les chaussures résistantes : au carnaval de son école, mon fils déguisé en Akatsuki s'est fait courir après par des membres des Shinobi (les "gentils" de Naruto, pour ceux qui ne savent pas) et il a réussi à leur échapper à la course :)
Bref c'est un bon achat.
Attention aux délais de livraison car le produit vient de Chine.

Panique organique
Panique organique
par Marion Montaigne

5.0 étoiles sur 5 Très très drôle, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panique organique (Broché)
J'ai beaucoup ri, puis mes enfants se sont jetés dessus et se sont bien amusés aussi. C'est un genre pas banal, c'est déjanté, ça fait passer un excellent moment !

L'adulte surdoué - Apprendre à faire simple quand on est compliqué
L'adulte surdoué - Apprendre à faire simple quand on est compliqué
par Monique de Kermadec

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'adulte surdoué - Apprendre à faire simple quand on est compliqué (Broché)
Ce livre a l'avantage de ne pas se contenter de décrire la surdouance mais de la replacer systématiquement dans le vécu des individus, et dans l'évolution de ce vécu.

Page : 1 | 2 | 3