Profil de marylou > Commentaires

Contenu rédigé par marylou

marylou (marseille)

Page : 1 | 2
MATERIA cochon-pendentif femme-argent 925/1000 rhodié-enfant porte-bonheur en forme de cochon pour chaîne #kA - 197
Proposé par MATERIA Schmuck

2.0 étoiles sur 5 pendentif cochon, 18 septembre 2015
détail trop petit il faut avoir le nez dessus pour voir que c est un cochon
dommage
je déconseille ce produit, je suis déçue, on ne voit même pas que c est un cochon on voit uniquement que ça brille

Paddington
Paddington
DVD ~ Ben Wishaw

1.0 étoiles sur 5 dvd paddington, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paddington (DVD)
commandé le 15 juillet, ce dvd n est toujours pas arrivé à destination, ma petite fille l attendait avec impatience et repart dans une semaine
tres déçue de ce vendeur qui ne respecte franchement pas ses acheteurs, c est la premiere fois que je suis déçue par un tel délai c est à vous inciter à ne plus acheter sur le net..... en esperant qu il arrivera à temps

Lot de 6 sac de rangement sous vide Economise L'Espace - Taille 6 Xlarge(70x100cm)
Proposé par AOJIA

1.0 étoiles sur 5 sacs de rangements, 26 juillet 2015
ça ou rien c est pareil, les sacs se redégonflement immédiatement, produit de très mauvaise qualité je le déconseille, il ne me sert
finalement que comme une housse protège vêtements

Le magasin des suicides
Le magasin des suicides
par Jean TEULE

5.0 étoiles sur 5 le magasin des suicides, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le magasin des suicides (Poche)
j ai adoré cet humour.....noir, se lit tres rapidement tres facile comme tous les Teulé, ecriture pour petits et grands lecteurs

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tapis us, 15 septembre 2013
impeccable, ce tapis correspond à la photo je ne suis pas décue, bon rapport qualite prix produit a recommander sans hesitation

Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe
Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 je suis en ce1, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe (Poche)
offert à 2 enfants ils ont tous les deux adoré ce livre, facile a lire ils l ont lu tres rapidement

Depesche Cahier de pochoirs Studio TopModel
Depesche Cahier de pochoirs Studio TopModel
Proposé par a1 Toys

5.0 étoiles sur 5 disign, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depesche Cahier de pochoirs Studio TopModel (Jouet)
achete pour ma petite fille, ce livret de mode(vetement à decouper etc.... en excellent pour l imagination des enfants, qui se creent leur mode à conseiller vivement

Vole, Petit Galop !
Vole, Petit Galop !

5.0 étoiles sur 5 vole petit galop, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vole, Petit Galop ! (Broché)
ma petite fille de 7 ans , qui fait du poney a adoré cette histoire, elle a dès qu elle a reçu le livre plongé le nez dedans
de format de poche très pratique , à emporter partout

Tu n'es plus seul, Petit Ours !
Tu n'es plus seul, Petit Ours !

5.0 étoiles sur 5 les animaux de lou , l ours, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu n'es plus seul, Petit Ours ! (Poche)
comme le reste de la collection, livre idéal ma petite fille de 7 ans adore et les lit tous immédiatement, grosse ecriture
une collection qui donne aux enfants l envie de lire

Courage, Petit Marin !
Courage, Petit Marin !

5.0 étoiles sur 5 les animaux de lou, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courage, Petit Marin ! (Broché)
ma petite fille a pratiquement la collection, elle les aime tous sans exception, elle a 7 ans et se régale à chaque fois qu elle en reçoit un

Page : 1 | 2