Profil de C. Michel > Commentaires

Page : 1 | 2
Swiffer Duster - Plumeaux x 10
Swiffer Duster - Plumeaux x 10

4.0 étoiles sur 5 plumeau facile, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Duster - Plumeaux x 10 (Beauté et hygiène)
Super pour faire la poussière, tous les jours ou toutes les semaines, utilisable par tous les membres de la famille…
La poussière ne vole plus fini les éternuements pour les personnes sensibles, la poussière est bien emprisonnée dans les fibres, donc quand on l'enlève ce n'est pas pour en remettre ailleurs.
Il est réutilisable plusieurs fois, il ne reste plus qu'a acheter les recharges, qui, je trouve, sont assez chères.
Faire la poussière n'est plus une corvée car son utilisation est facile, il se faufile partout.

Taurus 960999000 Neptuno Grille-Pain Horizontal 700 W Acier Inoxydable
Taurus 960999000 Neptuno Grille-Pain Horizontal 700 W Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 grille-pain tout simpls, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 960999000 Neptuno Grille-Pain Horizontal 700 W Acier Inoxydable (Cuisine)
Ce grille-pain a 2 résistances et il suffit de poser le pain à griller dessus. Nous faisons notre pin nous-même et les autres grilles-pains n'arrivaient jamais à bien le griller, car il est plus dense que les baguettes de boulanger. Avec ce grill-pain plus de problème. Le pain ne saute pas par terre à la fin car c'est juste le.grille-pian qui s'arrête.
Il est un peu encombrant à poser sur un plan de travail, mais nous le mettons en position verticale hors utilisation. Pour cela, une petite baguette en bois emêche qu'il ne tombe.

Felicite V. 03. le Salaire du Peche
Felicite V. 03. le Salaire du Peche
par Charland Jean-Pierre

3.0 étoiles sur 5 Félicité à Montréal au moment de la grande épisémiede variole, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicite V. 03. le Salaire du Peche (Broché)
J'ai bien aimé les 3 premiers tomes, mais celui-ci est très sombre avec l'épidémie de variole. Les dessous politiques de cette histoire sont toutefois un peu trop décrits par rapport à l'histoire de Félicité et ses amis. L'auteur a dû se documenter beaucoup sur cette période et aime nous la raconter avec forces détails, pas toujours faciles à suivre.

Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main, 9 Poches 20x16x7cm - Tegan noir
Proposé par JNimports

4.0 étoiles sur 5 pochette pratique, 14 septembre 2013
Cette petite pochette est surtout pratique quand on change de sac à main, un petit, un grand, on retrouve toujours ces papiers, cartes... au même endroit dans la pochette :elle a plusieurs poches pour tout ranger.

Rasoir électrique Braun CoolTec CT5cc avec techonologie refroidissante et nettoyage automatique

4.0 étoiles sur 5 Rasoir refraichissant, 8 septembre 2013
C'est un très bon rasoir qui me rase de beaucoup plus près que mes rasoirs précédents sans avoir le "feu du rasoir" grâce à sa nouvelle technologie de rafraichissement.
Je me sers quotidiennement de cette technique rafraichissante car le rasage est tellement plus agréable. A tel point que j'oublie souvent de mettre de l'après-rasage, ensuite.
Cependant je pense que, sans doute, la batterie va s'user beaucoup plus vite.
En ce qui concerne la batterie justement, j'espère qu'elle va durer assez longtemps car avec mon précédent rasoir, je pouvais me raser avec le fil branché quand je n'avais plus de batterie, mais avec celui-ci, ce n'est plus possible.
Ou alors, il sera sans doute possible de racheter une nouvelle batterie.
Mais malgré cela, j'apprécie ce rasoir qui me rase de près sans problèmes.

TomTom Start 60 M Cartographie à vie Europe 45 (1EN6.002.18)
TomTom Start 60 M Cartographie à vie Europe 45 (1EN6.002.18)

4.0 étoiles sur 5 Très bon GPS, 31 juillet 2013
Points forts : un grand écran très lisible.
Indique bien la vitesse à laquelle on roule.
La prévisualisation des files d'autoroutes est très bien et vraiment utile, par rapport à d'autres GPS, moins performant sur ce point.

Points faibles : Il n'a pas toujours la bonne vitesse à laquelle on peut rouler sur les différentes routes (sauf sur autoroutes où c'est bien indiqué).

Il faut toutefois avoir une liaison Internet stable pour la mise à jour des cartes qui a duré pour moi plus de 2 heures. J'avais essayé pendant mes vacances, mais ma liaison Internet a coupé et la mise à jour a été perdue. Il a fallu faire appel au support TomTom pour réinitialiser et refaire cette mise à jour.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 la lecture facile, 11 janvier 2012
Kindle a beaucoup d'avantages. Peu épais, facile à transporter (mais une housse serait un plus), et un maximum de livres toujours sous la main. Vous êtes dans les transports, pour changer un peu, vous alternez un livre amusant, un rapport plus difficile ou un roman sérieux avec un encombrement minimum dans vos bagages.

Eastpak Reminder EK76465B Sac bandoulière 15 l Gris
Eastpak Reminder EK76465B Sac bandoulière 15 l Gris

3.0 étoiles sur 5 sac bien mais assez peu rembourré pour ordinateur, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac bandoulière SCROLL (Sport)
Ce sac est joli, solide apparemment, mais semble peu rembourré pour transporter un ordinateur. Je le mets donc dans une autre petite housse avant de le mettre dans ce ce sac.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un dentifrice au goût différent, 5 octobre 2011
La première fois que j'ai utilisé ce dentifrice, je n'ai pas aimé du tout le goût un peu salé, mais dès la deuxième utilisation, j'ai commencé à apprécier et maintenant, c'est mon dentifrice quotidien. J'aime la sensation de dents lisses et très propres. Je n'ai plus aucun saignement ni aucune douleur aux gencives. Je le recommande donc pour ces 2 problèmes particulièrement.

Enexo - 812204 / whs-5052 - Centrale météo personnelle avec capteur sans fil 100m

1.0 étoiles sur 5 mauvais choix, 24 septembre 2011
Cet article (que l'on m'a offert) est tombé en panne au bout de 6 mois et malgré un renvoi à Nouveaux Marchands, il m'a fallu payer pour le récupérer non réparé. Il était pourtant sous garantie.
C'est l'horloge radio pilotée qui ne fonctionne plus.
Heureusement, Amazon a réglé le problème, mais je ne conseille ni cet article ni ce vendeur.

Page : 1 | 2