Profil de C. Michel > Commentaires

Centrale vapeur BRAUN IS5043WH SNOW PREMIUM
Centrale vapeur BRAUN IS5043WH SNOW PREMIUM
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Très bonn centrale vapeur, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centrale vapeur BRAUN IS5043WH SNOW PREMIUM (Cuisine)
Je viens d'essayer la centrale vapeur CareStyle 5 de BRAUN (ou SNOW PREMIUM) et j'en suis très satisfaite. Cela n'a rien à voir avec mon fer à repasser d'avant. Cette centrale vapeur me permet de repasser vite avec de la vapeur juste quand j'en ai besoin. Je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer pendant si longtemps !

Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)
Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1) (Format Kindle)
Heureusement gratuit car je n'ai vraiment pas aimé. L'histoire est insipide et convenue. Certains passages sont vulgaires et Lola ne m'a pas fait rire comme indiqué dans les nombreux commentaires élogieux. J'ai patienté un peu à cause de ces commentaires sur Amazon et en espérant une que ça devienne plus intéressant, mais non.
Il parait qu'il n'y a pas de fin. J'ai donc abandonné en cours de lecture.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Titanium
Proposé par Monsieur Plus

4.0 étoiles sur 5 super disque dur, 5 juin 2015
Il est rapide, petit et silencieux. Tout-à-fait les raisons pour lesquelles je l'ai acheté. Rien à redire.J'aime bien faire des sauvegardes et avec ce disque, elles sont bien plus rapides qu'avant.

Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano
Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano (Cuisine)
Dans la salle de bains, le sèche-cheveux, on ne sait jamais où le mettre. J'ai essayé un modèle à ventouses mais le sèche-cheveux est tombé plusieurs fois. Ce support est à la fois facile à installer, solide et pas cher. Je le recommande.

Hansaplast Les Soins des Pieds Crème Anti Callosités
Hansaplast Les Soins des Pieds Crème Anti Callosités

4.0 étoiles sur 5 Très bonne crème pour les pieds, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansaplast Les Soins des Pieds Crème Anti Callosités (Beauté et hygiène)
Cette crème convient bien à mes pieds abîmés et crevassés. Après 4 jours, les crevasses ont disparus. Ils ne sont pas encore tout doux, mais je pense que cela va venir avec un peu de persévérance. Elle est facile à utiliser et son parfum est neutre. Je la conseille.

N'oubliez pas de vivre
N'oubliez pas de vivre
par Thibaut de Saint Pol

3.0 étoiles sur 5 Une expérience parmi d'autres, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oubliez pas de vivre (Broché)
Si j'avais lu ce roman avant, je n'aurais peut-être pas encouragé mes 3 enfants à aller en classes prépas mais j'aurais eu tort...Ces 2 ou 3 années sont effectivement de travail intensif mais c'est une expérience enrichissante pour toute la vie.
Je pense donc que ce roman peut faire peur aux lycéens comme à leurs parents, mais il ne le faut pas..

Swiffer dépoussiérant plumeaux x10 recharges
Swiffer dépoussiérant plumeaux x10 recharges

4.0 étoiles sur 5 plumeau facile, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer dépoussiérant plumeaux x10 recharges (Beauté et hygiène)
Super pour faire la poussière, tous les jours ou toutes les semaines, utilisable par tous les membres de la famille…
La poussière ne vole plus fini les éternuements pour les personnes sensibles, la poussière est bien emprisonnée dans les fibres, donc quand on l'enlève ce n'est pas pour en remettre ailleurs.
Il est réutilisable plusieurs fois, il ne reste plus qu'a acheter les recharges, qui, je trouve, sont assez chères.
Faire la poussière n'est plus une corvée car son utilisation est facile, il se faufile partout.

Taurus 960999000 Neptuno Grille-Pain Horizontal 700 W Acier Inoxydable
Taurus 960999000 Neptuno Grille-Pain Horizontal 700 W Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 grille-pain tout simpls, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 960999000 Neptuno Grille-Pain Horizontal 700 W Acier Inoxydable (Cuisine)
Ce grille-pain a 2 résistances et il suffit de poser le pain à griller dessus. Nous faisons notre pin nous-même et les autres grilles-pains n'arrivaient jamais à bien le griller, car il est plus dense que les baguettes de boulanger. Avec ce grill-pain plus de problème. Le pain ne saute pas par terre à la fin car c'est juste le.grille-pian qui s'arrête.
Il est un peu encombrant à poser sur un plan de travail, mais nous le mettons en position verticale hors utilisation. Pour cela, une petite baguette en bois emêche qu'il ne tombe.

Felicite V. 03. le Salaire du Peche
Felicite V. 03. le Salaire du Peche
par Charland Jean-Pierre

3.0 étoiles sur 5 Félicité à Montréal au moment de la grande épisémiede variole, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicite V. 03. le Salaire du Peche (Broché)
J'ai bien aimé les 3 premiers tomes, mais celui-ci est très sombre avec l'épidémie de variole. Les dessous politiques de cette histoire sont toutefois un peu trop décrits par rapport à l'histoire de Félicité et ses amis. L'auteur a dû se documenter beaucoup sur cette période et aime nous la raconter avec forces détails, pas toujours faciles à suivre.

Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main, 9 Poches 20x16x7cm - Tegan noir
Proposé par JNimports

4.0 étoiles sur 5 pochette pratique, 14 septembre 2013
Cette petite pochette est surtout pratique quand on change de sac à main, un petit, un grand, on retrouve toujours ces papiers, cartes... au même endroit dans la pochette :elle a plusieurs poches pour tout ranger.

Page : 1 | 2