Profil de Jess > Commentaires

Contenu rédigé par Jess

Jess

Ankamal Elec® Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir TPU Silicone Swag Pour Iphone5 5S 5G (B01)
Proposé par Anakamal Elec

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2015
Une très jolie coque solide, un bon produit très peu onéreux. Je conseille cet article, vous ne le regretterez pas.

[Protection de Luxe] Coque iPad Air 2, Housse iPad Air 2, Fyy® Étui en Cuir PU avec Support Pied Card Slots, Portefeuille, Sangle Élastique Support de Stylet pour iPad Air 2 Magenta (avec Fonction Veille/Réveil Automatique)
Proposé par FYY FR Tech

5.0 étoiles sur 5 Je conseille vivement, 19 décembre 2015
Un très bon étui, j'en suis très contente.
Je vous conseille cet achat, vous ne regretterez pas. L'iPad est bien protégé.

RAVPower 13000mAh Chargeur Portable Universel (5V/ 4.5A) Batterie Externe de Secours, Double Ports de Sortie USB avec la Technologie iSmart pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 décembre 2015
Je conseille vraiment vivement. Fini les pannes de batteries... Je suis trop contente de mon achat... Un très bon produit...

Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Proposé par smartvisionfr

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG (Cuisine)
Ne fonctionne pas.
La réception est longue et en plus le matériel ne fonctionne pas.
Je vous conseille de ne pas l'acheter

Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Pastorable
Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Pastorable
Proposé par firesong party

1.0 étoiles sur 5 ;-(, 18 décembre 2015
J'essaye pour la 3eme fois de mettre un avis, mais dès que c'est négatif on ne le valide pas, donc mon message parle de lui même si c'est en ligne.

Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W
Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W

1.0 étoiles sur 5 je deconseille fortement.,., 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecoaspira Turbo Allergy Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2600 W (Cuisine)
Je déconseille, j'en étais très contente au début. Le 1er que j'ai reçu avait déjà servi, donc j'en ai demandé un neuf, donc super retour.
Après 6 mois, le manche est cassé...
A ne surtout pas acheter...
Très très mauvaise qualité ...

Fast Fashion - Cardigan Aztèque Raie Diamant Impression Tricoté Cascade - Femme (L = 42, Aztèque Jabot/ Pierre)
Proposé par Fast Fashion

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 décembre 2014
J'adore, je suis super contente de ce cardigan...
Il est beau, chaud et trop beau....
Je recommande cet achat ...

Leggings taille haute minceur en cuir (L(42-44), Serpentine noir)
Leggings taille haute minceur en cuir (L(42-44), Serpentine noir)
Proposé par MacMaxMode

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leggings taille haute minceur XS(EU 34) S(EU36-38) M(38-40) L(40-42) (Vêtements)
Assez contente de ce leggins, mais la qualité reste très moyenne...
Je le trouve beau, mais je n'en n'achèterai pas d'autre.

Douceur d'Intérieur 1640573 Parure de Lit 3 Pièces Réversible Imprimé City Tour Coton 42 Fils Naturel/Choco 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Super jolie, 2 décembre 2013
Une super jolie parure... Les pressions sont très pratique... Le duo de couleur très chouette...
Tissus un peu léger, d'où le prix...
Très bon produit, je recommande...

Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Complet, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Madère Michelin (Broché)
Très bon produit, il nous a bien servi pendant notre voyage... J'en suis super contente....
Au top, je recommande....
Bonne lecture et bon voyage...