Profil de Aline LOMBE > Commentaires

Contenu rédigé par Aline LOMBE

Aline LOMBE

Epson 18 Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune XP-30/XP-102/XP-202/XP-205/XP-212/XP-215/XP-302/XP-305/XP-312/XP-315/XP-402/XP-405/XP-412/XP-415
Proposé par Allday Officesupplies FR

1.0 étoiles sur 5 Une honte !!!, 6 novembre 2014
J'ai changé 2 cartouches un soir, lancé quelques impressions et elles étaient vidées quelques heures plus tard. Je n'ai jamais vu ça ! Je n'ai pas imprimé tant que ça. C'est une honte !! J'étais bien plus satisfaite des cartouches universelles sous marque qui duraient longtemps !!!

Serre-livres Métal, (L)140 x (P)140 x (H)120 mm, Noir Lot de 2
Serre-livres Métal, (L)140 x (P)140 x (H)120 mm, Noir Lot de 2
Proposé par LE-ONs

5.0 étoiles sur 5 parfait discret et efficace, 3 mars 2014
répond parfaitement à mes attentes, Ils sont petits et discrets, très efficaces, je m'en suis servie pour de gros livres.
Je recommande

Contes d'Afrique : Pour les tout-petits (1CD audio)
Contes d'Afrique : Pour les tout-petits (1CD audio)
par Souleymane Mbodj
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbe, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes d'Afrique : Pour les tout-petits (1CD audio) (Album)
ce livre est magnifique, les illustrations , ce sont de très belles histoires et le narrateur est captivant, les musiques qu'on entend tout le long et entre les histoires sont superbes.
Je recommande +++++

Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain Petit Canard (1CD audio) (Album)
idéal pour endormir les petits.
Seul petit bémol la bande son démarre après une vingtaine de secondes !! au début on a pensé qu'il ne fonctionnait pas !
Sinon l'histoire est belle et bien racontée, je recommande !!