Profil de Bruno Fraitag > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Fraitag

Bruno Fraitag (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Masque De Nuit Occultant Doux - Sommeil - Relaxation - Confort - Avion
Masque De Nuit Occultant Doux - Sommeil - Relaxation - Confort - Avion
Proposé par sarto-import

5.0 étoiles sur 5 Répond bien aux attentes., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque De Nuit Occultant Doux - Sommeil - Relaxation - Confort - Avion
Stable, occulte bien, confortable à porter. Ne glisse pas la nuit. Sur mon excessive sur les globes oculaires. Simple et efficace.

Flutes à champagne éclairage LED LOT DE 6
Flutes à champagne éclairage LED LOT DE 6
Proposé par L'Objet du Monde

5.0 étoiles sur 5 Une trouvaille sensationnelle !, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flutes à champagne éclairage LED LOT DE 6 (Cuisine)
Absolument bluffant ! Parfait pour épater ses invités. La flûte s'allume dès qu'on verse le champagne. Lorsqu'on boit, qu'on incline la flûte et que le liquide n'est plus en contact avec le fond, la flûte s'éteint. On redresse la flûte : elle se rallume ! Fabuleux !

Tom Tailor 9681106, Slip-On Chaussures homme - Gris (Mud) - 43 EU
Tom Tailor 9681106, Slip-On Chaussures homme - Gris (Mud) - 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures d'intérieur absolument parfaites., 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor 9681106, Slip-On Chaussures homme (Chaussures)
Extrêmement confortable ! Look très sympathique. Article très agréable à porter. Si le même existait dans une autre couleur, je l'achèterais également.

Crochets plastiques transparents, ventouse 35mm (lot de 2)
Crochets plastiques transparents, ventouse 35mm (lot de 2)
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

2.0 étoiles sur 5 Article incomplet, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochets plastiques transparents, ventouse 35mm (lot de 2) (Divers)
Sur l'un des 2 crochets, seule la ventouse était présente: le crochet proprement dit manquait. Je n'ai pas retourné l'article car les frais d'expédition auraient été supérieurs au prix d'achat… Heureusement, l'autre crochet était complet...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Pogrom de Jassy: 28 JUIN - 6 JUILLET 1941
Le Pogrom de Jassy: 28 JUIN - 6 JUILLET 1941
par Radu Ioanid

5.0 étoiles sur 5 Un livre où on peut trouver des traces de personnes de sa famille et qu'on ne soupçonnait pas…, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pogrom de Jassy: 28 JUIN - 6 JUILLET 1941 (Broché)
Livre essentiel pour comprendre le pogrom de Iasi, en1941 en Roumanie. Le texte est court mais percutant et le livre montre ensuite une grande quantité de photos prises à l'époque et lors du voyage du train, ainsi que pendant les arrêts en gare, lorsqu'on déchargeait les cadavres. On faisait alors appel à la population locale. Il pourra vous arriver, comme à moi, de voir qu'un de vos aïeux occupait une position de notable dans l'une de ces petites villes alors que vous ne vous y attendiez pas du tout. J'ai fait appel à l'auteur du livre, qui est aussi un des conservateurs du Holocaust Museum à Washington. Ce dernier m'a confirmé que la personne dont il s'agissait m'était effectivement apparentée. Cela peut faire un choc…

Alldaymall A88X Tablette tactile 7 pouces - Android 4.4, Quad Core, 1024x600 HD, double caméra, Bluetooth, Wi-Fi, 8GB, jeux 3D pris en charge - Blanc
Proposé par Alldaymall

1.0 étoiles sur 5 La tablette à surtout ne pas acheter., 13 avril 2016
Plante constamment. Impossible de télécharger la moindre appli. Merci à Amazon d'avoir accepté le retour de cet objet raté. Prix peu élevé mais quand même trop cher pour une tablette aussi défectueuse.

Jack Wolfskin Activate Winter Pantalon softshell pour homme 52 Gris - Acier foncé

4.0 étoiles sur 5 Très chaud !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Wolfskin Activate Winter Pantalon softshell pour homme (Sports Apparel)
Pantalon super chaud pour l'hiver. Son look le fait plus penser à un pantalon de ski tu as un pantalon urbain. Il m'est arrivé de le porter en ville.

Orthèse dentaire 1 pièce
Orthèse dentaire 1 pièce
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 Le top des dispositifs anti ronflement, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthèse dentaire 1 pièce (Beauté et hygiène)
Réellement efficace. Pourtant, ne fait pas mal au maxillaire inférieur lors du réveil. Peu désagréable à porter. Pour moi c'est celui qui combine le maximum de confort et le maximum d'efficacité.

Winter Warmers Lot de 3 paires de chaussettes thermiques noir Noir MENS 6-11UK
Winter Warmers Lot de 3 paires de chaussettes thermiques noir Noir MENS 6-11UK
Proposé par Buy a Bargain

5.0 étoiles sur 5 Jamais je n'ai vu des chaussettes thermiques aussi efficaces !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter Warmers Lot de 3 paires de chaussettes thermiques (Divers)
Chaussettes extraordinairement chaudes. Très douces à l'intérieur. Parfaites pour les chaussures de ski mais aussi parfaites pour les nuits froides, pour les pieds sensibles au froid.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un Pepto-Bismol qui n'est pas tout à fait celui qu'on cherche, 27 février 2016
Il s'agit ici du produit parfumé à la menthe. Certes, ce produit est efficace est introuvable en France. Cependant, on préférerait trouver le produit américain, avec son arôme caractéristique et pour ma part très supérieur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14