Profil de will et jess > Commentaires

Contenu rédigé par will et jess

will et jess

Yigoo Etui Samsung Galaxy S5 Housse Coque en PU Cuir Case avec tour Eiffel
Yigoo Etui Samsung Galaxy S5 Housse Coque en PU Cuir Case avec tour Eiffel
Proposé par Yigoo inc

1.0 étoiles sur 5 erreur, 20 juin 2014
j'ai commandé une coque en pu cuir case tour eiffeil....et je reçois une simple coque en plastique rose bonbon!!!!!!! tres deçu

Questions d'amours, 8-11 ans
Questions d'amours, 8-11 ans
par Virgine Dumont
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 trop explicite, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questions d'amours, 8-11 ans (Relié)
pour ma part j'ai trouver ce livre un peu trop explicite pour ma fille de 8 ans, j'attendrai un peu avant de lui donner, je pense qu'il s'adresse d'avantage au plus de 10 ans....

L'Encyclo de la vie sexuelle : 7-9 Ans
L'Encyclo de la vie sexuelle : 7-9 Ans
par Eric Héliot
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclo de la vie sexuelle : 7-9 Ans (Relié)
Ma fille de 8 ans me posait beaucoup de question sur "comment faire les bébés", j'avais peur d'en dire trop, je ne voulais pas la choquer....pas facile d'etre parent!!! Je lui ai donc commandé ce livre,il explique les choses de manière claire et precise avec des mots simples. Parfait!

La Bible pour les enfants
La Bible pour les enfants
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 adapté!, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible pour les enfants (Broché)
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 8 ans, n'ayant moi meme jamais pris de cours de cathéchisme, je l'ai trouvé vraiment bien adapté pour les enfants avec de petits textes simples et imagés. Je le recommanderai!