Profil de HELIN Sabine > Commentaires

Page : 1 | 2
Rideau à Passants Disney MINNIE MOUSE IN PINK 150cm L x 150 H cm - CURTAIN
Rideau à Passants Disney MINNIE MOUSE IN PINK 150cm L x 150 H cm - CURTAIN

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 19 novembre 2015
Dans la chambre de ma petite de deux ans, ces rideaux sont du plus bel effet, et tombent très bien. J'adore !

Rideau à Passants Disney CARS 1 150cm L x 150 H cm - CURTAIN
Rideau à Passants Disney CARS 1 150cm L x 150 H cm - CURTAIN

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau à Passants Disney CARS 1 150cm L x 150 H cm - CURTAIN (Cuisine)
J'adore ces rideaux, et mon fils aussi. Ils sont du plus bel effet dans sa chambre, et le dessin est très beau.

GARDENA Les gants de jardinage pour enfant, turquoise
GARDENA Les gants de jardinage pour enfant, turquoise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARDENA Les gants de jardinage pour enfant, turquoise (Jouet)
Mon fils de 5 ans adore, ces gants lui vont parfaitement et il peut enfin jardiner avec moi , avec des gants comme un grand !
En plus, ils sont résistants. Bon produit.

Disney Princess NH2065 - Robe de chambre - Fille - Rose (Fuschia) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess NH2065 - Robe de chambre - Fille (Vêtements)
Achetée pour ma fille de deux ans, elle l'adore et veut tout le temps la mettre !! Cette robe de chambre est toute douce, et parfaite pour une petite princesse ...

Tendance - Meuble dessus wc blanc bali
Tendance - Meuble dessus wc blanc bali

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais...., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendance - Meuble dessus wc blanc bali
Attention aux tuyaux ! Moi je me suis fait avoir : la petite planche du bas qui relie les deux planches latérales tombe pile au niveau du tuyau situé derrière mon toilette.....donc pour l'instant je cherche une solution pour pouvoir l'installer quand même !
Sinon, ce meuble se monte facilement et sera très pratique.

Still Life
Still Life
Proposé par JEANRARE

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 14 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Life (CD-Rom)
Excellent jeu, avec lequel je me suis amusée sans prise de tête. Le graphisme est très bon, l'utilisation du menu facile , et les énigmes ne sont pas tirées par les cheveux !!

Sherlock Holmes Le Mystère de la Momie
Sherlock Holmes Le Mystère de la Momie
Proposé par HOBBYPRICE

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 juillet 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes Le Mystère de la Momie (CD-Rom)
Je n'y ai pas joué tellement les premiers plans m'ont déçue . Les graphismes sont trop rudimentaires. Je le déconseille.

Best Of
Best Of
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Pour les fans de Vanessa Paradis, cet album est incontournable. Toutes ses plus belles chansons y figurent. Excellent !

Roch
Roch
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 Très bon recueil de chansons, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roch (CD)
Cet album double regroupe les principales chansons de Roch Voisine. Bon choix. Un petit regret personnel : certaines chansons ne sont pas proposées dans leur version radio initiales, mais sont réorchestrées.

Agatha Christie : Devinez qui ? D'après Les Dix Petits Nègres
Agatha Christie : Devinez qui ? D'après Les Dix Petits Nègres
Proposé par mariejyd

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 avril 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie : Devinez qui ? D'après Les Dix Petits Nègres (CD-Rom)
J'ai pas trop aimé ; on est livré à soi-même, on parcourt l'île dans tous les sens pendant des heures sans aide quelconque, c'est pénible, et les énigmes pas toujours évidentes tant elles manquent de logique ! Bref; une déception...

Page : 1 | 2