Profil de ccilehoud > Commentaires

Contenu rédigé par ccilehoud

ccilehoud

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Même pas peur (six premiers chapitres)
Même pas peur (six premiers chapitres)

4.0 étoiles sur 5 formidable!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (six premiers chapitres) (Format Kindle)
Voilà longtemps que je n'avais pas lu un ebook gratuit aussi prenant! Un nombre de fautes restreint, une écriture fluide, un vrai roman noir, j'ai beaucoup aimé, et je le conseille!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2014 9:47 PM CET

Braquage de neurones ! Tu meurs ? (Polar Live t. 13)
Braquage de neurones ! Tu meurs ? (Polar Live t. 13)

3.0 étoiles sur 5 téléphone, attention, danger!, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage de neurones ! Tu meurs ? (Polar Live t. 13) (Format Kindle)
Une mise en garde un peu trop systématique à mon goût, mais une écriture suffisamment simple et claire pour être lue par les ados et jeunes ados qui vivent accrochés à leur téléphone...De plus, l'enquête est assez prenante et les personnages agréables, alors, ça vaut la peine de le lire.

JE VOUS SALUE IMAMS: L'endroit le plus dangereux sur terre se trouve au Pakistan

3.0 étoiles sur 5 Ce qu'on est prêt à faire pour son enfant, 17 août 2013
Je suis assez mitigée sur cet ouvrage : encore une histoire d'enlèvement d'enfant de couple franco-musulman, mais en même temps l'histoire est bien écrite et je me suis laissée prendre... Quand on sait en plus que c'est un histoire vraie, on finit par mettre 3 étoiles.

C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés)
C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés)

4.0 étoiles sur 5 Le recueil de Condie Raïs, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés) (Format Kindle)
LE recueil des nouvelles de Condie Raïs, un must à lire, à découvrir ou à redécouvrir, le tout avec toujours autant de plaisir

Maneater (nouvelle)
Maneater (nouvelle)

4.0 étoiles sur 5 j'aime!, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maneater (nouvelle) (Format Kindle)
Première nouvelle que j'aie lue de Condie RaÎs, je ne peux que vous dire : vous, les chanceux qui ne connaissez pas encore cette auteure lisez, dévorez, et profitez!

Vent de sable
Vent de sable

3.0 étoiles sur 5 vent de sable ou tempête?, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vent de sable (Format Kindle)
On se laisse prendre par cette ambiance un peu western, et par les personnages attachants... On reste un peu sur sa faim, mais l'ensemble est bien mené, et le tout est un livre agréable à lire, alors pourquoi bouder son plaisir?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2014 11:50 PM MEST

Harcèlement (nouvelle)
Harcèlement (nouvelle)

4.0 étoiles sur 5 à lire absolument!, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harcèlement (nouvelle) (Format Kindle)
Pour le bien qu'il fait, il faut absolument lire cet ouvrage : du patron imbécile à la littérature actuelle bien égratignée, tout y passe, pour notre plus grand plaisir, surtout quand la stagiaire se rebiffe!

Prospérine la louve (nouvelle)
Prospérine la louve (nouvelle)

4.0 étoiles sur 5 la louve indomptable, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prospérine la louve (nouvelle) (Format Kindle)
J'ai découvert Condie Raïs dans les ebook, et depuis je suis à l'affut de ce qui porte son nom. Prospérine est différent, moins léger, mais tout aussi bien écrit. Alors n'hésitez pas et lisez!

Nouvelle vieTM
Nouvelle vieTM

4.0 étoiles sur 5 a lire!, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle vieTM (Format Kindle)
Une gentille nouvelle qui fait froid dans le dos... En même temps c'est de l'anticipation, et ça paraît tellement réel... Bref, on en redemande!

La sorcière égarée de la citadelle silencieuse
La sorcière égarée de la citadelle silencieuse

3.0 étoiles sur 5 du plaisir!, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière égarée de la citadelle silencieuse (Format Kindle)
Et voilà, encore une nouvelle de la collection Décade imaginaire qu'il faut lire! Rien n'est à jeter chez eux, ne boudons pas notre plaisir!

Page : 1 | 2 | 3 | 4