Profil de scorpius > Commentaires

Days of Eternity (3d Blu-Ray) [Import anglais]
Days of Eternity (3d Blu-Ray) [Import anglais]
DVD ~ Lichtmond 3

5.0 étoiles sur 5 days of eternity, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days of Eternity (3d Blu-Ray) [Import anglais] (Blu-ray)
pour fan de 3d et de relief vous en prendrez plein les mirettes !!!! voyage trip spatio temporel avec jaillissements ds tous les ens !! un bonheur

Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 captain america deux, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
autant j'aime pas le hero ds la bd autant au cinema jle trouve cool surtout ds ce film ouon voit vraiment quil est puissant que c'est un surhomme lol !!! fan de marvel vous ne pouvez que aimer surtout qu'on voit un perso important pour la suite des marvels : le soldat de l hiver .....qui deviendra plus tard (biiiiiip ) ah zut j'ai ete censuré!! vous le decouvrirez bien assez tot !!

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 thor, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
fan de marvel tjours aussi bon meme si le mechant se fait tuer comme une m*** !! leger en bonus comme beaucoup de marvel mais film tres sympa

Trofou - Très Belle 3x Méduse Artificielle Bleu+Rose+Jaune En Plastique Décoration Aquarium
Proposé par MQ-Boutique

5.0 étoiles sur 5 meduse, 17 septembre 2014
trop cool ces meduses surtout quand vous avez un neon lumiere noire car la elles deviennent flashy à mort !!!

Fujifilm FinePix W3 Appareil photo numérique 3D 10 Mpix
Fujifilm FinePix W3 Appareil photo numérique 3D 10 Mpix

5.0 étoiles sur 5 resultat, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm FinePix W3 Appareil photo numérique 3D 10 Mpix (Appareil-photos)
j'ai tjours ete attire par les photos 3D et j'ai succombe a cet apparteil photo il est genial ! le rendu des photos est saisissant on le voit tres bien deja via son ecran et sur un grand support comme une tv 3d c'est enorme ! il est tres simple d'utilisation meme sans faire de reglages manuels en predefini le resultat est bluffant bref des photos 2 d insipides sont enormes en 3D § JE CONSEILLE A TOUS!

Le Hobbit - Stylo & Marque-Page Effet 3D - Thorin Ecu De Chêne
Le Hobbit - Stylo & Marque-Page Effet 3D - Thorin Ecu De Chêne
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 marque page et stylo, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - Stylo & Marque-Page Effet 3D - Thorin Ecu De Chêne (Jouet)
tres bonne facture meme le stylo et le marque page en relief est tout bonnement magnifiquement realise on voit bien le volume de thorin et la map en profondeur ! a collectionner avec les autres !

Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design
Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design
par Daniel Falconer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 desolation de smaug, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design (Relié)
toujours aussi beau que ses precedents mais plus dark plus sombre dans les illustrations car le cote obscur de sauron ds cet episode est a son paroxisme donc normal ! a avoir tout bonnement avec les autres et j'attends le prochain avec impatience

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tenue zentai, 5 janvier 2014
nikel jai personnalise car je n'etais pas ds les criteres "normaux" et ca me va comme un gant !!! par contre on sue un peu donc faites pas trop de sport avec a moins de vouloir devenir une crevette ! lol

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tshirt rda, 5 janvier 2014
envoi parfait et soigné pile poil ce que je voulais pour mon pote qui est fan d'avatar et des navis , rien que pour l'embeter je le fait passer du cote obscur de la force avec ce t shirt lol

Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers [Blu-ray]
Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

2.0 étoiles sur 5 un coffret decevant, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Cinematic Universe: Phase One - Avengers [Blu-ray] (Blu-ray)
bon le prix vaut le coup car vu quil y a les films en blurays et les blurays 3D,qd vous calculez c'est moins cher ou pareil que si vous les preniez idependamment sauf que le packaging et sont contenu est immonde !!!

c'est ship de ship les dossiers concernant les personnages est quasi vide, 3 feuilles par ci par la et encore !!! les seules choses biens sont le plan du reactor ark la jeep de stak industry le fait de faire une imitation de dossier secret classifies, le fait de faire un badge ou deux c 'est sympa mais autrement y a quasi rien c'est une honte !!! et le cote tesseract c'st une plaque en plastique pourri qui se depiote de l malette ca ressemble a un jouet pas cher c dommage!!! le tesseract, cube basique lui clignote qd on lui tapote sur le cote mais a part ca , qui est gadget au possible , c'est termine y a rien !!

conclusion: pr le phase two je n'acheterai pas son coffret collector mais le coffret normal sans packaging et je reproduirais celui qui sortira et je ferai moi meme les elements dossiers etc pris de parts et d'autres pr faire plus reel plus beau !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 2:48 PM MEST

Page : 1 | 2