Profil de jujubocca > Commentaires

Minicontes Classiques : le Roi Grenouille
par Delanssay/Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Roi Grenouille (Album)
ma grande fille de 7 ans a été super contente, de ce beau livre souple avec de très belle image, a petit prix en plus, je vais donc en prendre plein d'autre.

Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans (Album)
super livre souple, bien écrit,très belle image, très satisfaite, je vais d'ailleurs en prendre encore beaucoup d'autre mes filles et moi avons vraiment adorer.

Palais De La Fête - Flotteur Canard
Palais De La Fête - Flotteur Canard
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Attention arnaque, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palais De La Fête - Flotteur Canard (Jouet)
Attention grosse arnaque, en fait vous recevrez 1 canard et non 4 comme nous le voyons sur l image.
ca fat cher avec les frais de livraisons.
je rejoint le commentaire de stephanie c'est une arnaque et amazon est complice pour le coup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2016 1:27 PM MEST