Profil de allue > Commentaires

allue

Les Yeux Plus Gros Que le Monde
Les Yeux Plus Gros Que le Monde

1.0 étoiles sur 5 je déteste black m en solo, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux Plus Gros Que le Monde (CD)
depuis qu'il on arreté sexion d'assaut c nul c*** que dire de plus jui desoler pour lui mais c nul comme maitre gims en solo c pareil
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2014 10:03 PM MEST

Babysitting
Babysitting
DVD ~ Philippe Lacheau

5.0 étoiles sur 5 vu au cinoche, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting (DVD)
dès qu'il sort je me l'achete direct se film est une tuerie a voir et a revoir encore sans moderation

Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray] [Édition Collector Limitée boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Cartes]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 le james bond le plus nul, 22 octobre 2013
ce film est nul manque d'action et effet spéciaux hyper mal fait bref c'est pourri perso je sui aller le voir au ciné est jme suis endormi devant skyfall le james bond ou il n'y a pas d'action les 2 premier etait largement mieux