Profil de Caroline THOMAS-DALMASSO > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline THOMA...
Classement des meilleurs critiques: 1.208.882

Caroline THOMAS-DALMASSO

Desigual - mostra - robe - femme - blanc (hueso) - l
Desigual - mostra - robe - femme - blanc (hueso) - l

3.0 étoiles sur 5 sympa, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mostra - robe - femme (Vêtements)
le toucher est agréable ainsi que le rendu avec des effets textile différents je suis un peu serrée aux emmanchures

Desigual Sols robe en tricot marine, Frauen:L
Desigual Sols robe en tricot marine, Frauen:L

4.0 étoiles sur 5 top de lhiver, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sols robe en tricot marine (Vêtements)
je me sens très à l'aise pourtant je redoutai de mettre une robe près du corps mais pas du tout en plus les manches courtes fond un super effet

Desigual - Robe - Femme - Jaune (Amarillo Bombay) - FR : 42 (Taille fabricant : 14)

4.0 étoiles sur 5 effet garanti, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
bien bronzée avec peu d'accessoires tissu agréable mais surprise par la couleur car pensais jaune mais vert céladon en harmonie avec le rouge éteint

Style 925 bracelet Perle en argent charme, avec un fermoir sécurisé homard, 9 qualité supérieure en verre de Murano, cristal et perles strass, de qualité supérieure et de style 20-21cm de long
Proposé par BONITA CHICA GIFTS

1.0 étoiles sur 5 non commandé, 5 janvier 2014
en fait j'ai émis un avis mais qui n'a aucune incidence sur la qualité éventuelle du produit car pas commaître

Formation DEAVS - Auxiliaire de vie sociale - Session 2013 - Itinéraires pro - Annales corrigées
par Monique Forn

3.0 étoiles sur 5 utile, 5 janvier 2014
avec ce manuel vous pouvez vous présenter au concours sans suivre les cours mais effectuer les stages très important enrichissant

De bons voisins
De bons voisins
par Ryan David Jahn

3.0 étoiles sur 5 changement, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De bons voisins (Broché)
autre auteur autre ambiance se veut dans la mouvance du polar actuel mais teneur et contexte à mieux adapter plutard

Le pacte
Le pacte
par Lars Kepler

3.0 étoiles sur 5 accrocheur, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte (Broché)
titre très attractif toujours le polar à la sauce suédoise on retrouve les mêmes protagonistes d'un livre à l'autre bof

L'Hypnotiseur
L'Hypnotiseur
par Lars Kepler

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hypnotiseur (Broché)
auteur que je découvre dans la lignée de cette littérature noire suédoise qui prend le dessus sur les polars anglais

La Sirène
La Sirène
par Camilla Läckberg

3.0 étoiles sur 5 la suite, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sirène (Broché)
lecture intéressante mais se renouvèle peu on voudrait que cela bouge avec plus d’implication des protagonistes et une réelle nouveanté

Cyanure
Cyanure
par Camilla Läckberg
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
prix trop élevé pour cet opuscule prometteur peut-être mais très décevant après lecture je ne le recommande pas déception assurée