Profil de isabelle D > Commentaires

Vêtements et accessoires pour mes poupées
Vêtements et accessoires pour mes poupées
par Lise Paynot

5.0 étoiles sur 5 un bijou!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements et accessoires pour mes poupées (Broché)
Magnifique livre pour débutants, peut être mis dans les mains d'enfants dès 9 ans grâce aux explications pas à pas et aux splendides photos pleine page! Les modèles sont très simples mais ont une coupe parfaite, effet garanti sur les poupées! merci à l'auteur!

Monster High - Bjr43 - Poupée Mannequin - Avea Trotter
Monster High - Bjr43 - Poupée Mannequin - Avea Trotter
Proposé par toutpourlamaison

5.0 étoiles sur 5 belle fantaisie, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Bjr43 - Poupée Mannequin - Avea Trotter (Jouet)
très belle Monster high, détails soignés et originalité au rendez vous! Mes filles adorent la diversité de ces poupées, Barbie leur paraît bien fade maintenant. Se méfier du prix de ces poupées qui est bien souvent "saisonnier"...à acheter de préférence en été ou au tout début de septembre, après ça s'envole!

Jésus et les copains
Jésus et les copains
par Dimitri Planchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un bijou!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus et les copains (Album)
fan de Planchon, ce roman photo ne pouvez que me satisfaire!! quel bonheur cette version débridée de la vie de Jésus avec des questionnements on ne peut plus subtils sur les névroses éventuelles du fils de Dieu.

Blaise : Opus 3
Blaise : Opus 3
par Dimitri Planchon

5.0 étoiles sur 5 apothéose!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaise : Opus 3 (Broché)
une fin digne de la série Blaise plus grinçante que jamais! a lire et relire et offrir.
pensez au roman photo de la vie de jésus du même auteur, à découvrir également

Ma maison à décorer
Ma maison à décorer
par Laurence Broyde

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maison à décorer (Broché)
maison pop up très jolie et très ludique.de nombreuses pièces, des accessoires, des personnages, les histoires se créent d'elles même, une fois la maison terminée. Un cadeau que j'aime faire pour les filles, les garçons et à n'importe quel âge. Chacun y trouve son compte. Parfait!

Scritch scratch dip clapote !
Scritch scratch dip clapote !
par Kitty Crowther

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scritch scratch dip clapote ! (Poche)
très belle histoire qui apprend aux parents à écouter leurs enfants! un petit régal à partager, ma fille de 4 ans la redemande souvent.

Animaux de la ferme : 60 maquettes à réaliser
Animaux de la ferme : 60 maquettes à réaliser
par Patrick Pasques

5.0 étoiles sur 5 superbe cadeau, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux de la ferme : 60 maquettes à réaliser (Broché)
très beau produit, belle présentation des animaux en début d'ouvrage que l'on peut conserver une fois les maquettes réalisées. Beaucoup d'amusements et de découvertes à tous âges (pour nous 4 et 6 ans).

Une histoire à quatre voix
Une histoire à quatre voix
par Anthony Browne

5.0 étoiles sur 5 oui, mais..., 25 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire à quatre voix (Poche)
livre fantastique, à déguster plusieurs fois, préférer la version brochée grand format, la réédition en lutin poche est bien pâle et décevante...