Profil de nunavik62 > Commentaires

Contenu rédigé par nunavik62

nunavik62 (tatinghem , france)

Page : 1 | 2 | 3
Semelles Sorbothane Sorbo-Pro-43
Semelles Sorbothane Sorbo-Pro-43

4.0 étoiles sur 5 Bonne semelle amortissante., 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semelles Sorbo Pro Total Control (Beauté et hygiène)
J'avais des problemes de pieds (métatarses) avec des douleurs dues au port de chaussures de securité. Mon medecin du travail m'a conseillé ces semelles en sorbothane qui ne sont pas miraculeuses, mais améliore le confort. J'ai depuis été obligé de porter des semelles orthopédiques qui ont résolu mon probleme.Ces semelles sont maintenant dans des chaussures de ville pour eviter de toujours changer de semelles avec les orthopediques. livraison, vendeur et produit à conseiller.

Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013)
Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013)
Proposé par EL STORE

5.0 étoiles sur 5 excellente tablette, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 16 Go (2013) (Personal Computers)
Je n'avais pas envie de passer au système apple malgré le bien qu'on en dit,donc mon choix s'est porté sur cette tablette à l'ecran tres réactif et à la définition superbe. Je m'en sert occasionnellement pour la navigation sur internet lors de mes voyages (beaucoup plus leger qu'un ordi portable et plus pratique qu'un smartphone niveau taille d'ecran.) Satisfait de ce produit et de sa livraison, je vous le recommande.

Mug tasse à café / thé - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - Vaisselle Supporter PSG - Football Ligue 1
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 tasse officielle PSG dans son emballage d'origine neuve, 28 juillet 2015
J'ai acheté ce mug pour un jeune garçon moldave, fan d'Ibrahimovic et du PSG. Le produit n'etant pas facilement trouvable ailleurs qu'en boutiques PSG et sur le net, c'est le meilleur prix (cher malgré tout avec les frais de port) que j'ai trouvé. Le produit correspond à la photo. l'envoi etait très soigné et bien protégé. Le délai de livraison a été respecté . Bref, satisfait de mon achat, je recommande ce vendeur serieux.

IVSO® Slim Smart Cover Housse pour Google Nexus 7 FHD 2nd Gen Tablette (2013 Version) with Auto Sleep/Wake Function (Noir)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 20 octobre 2014
la qualité de le housse est excellente et la fonction pivot vertical est utile même si la stabilité est relative.
La fixation sur la nexus est parfaite et tient parfaitement.
Seul petit bémol, mais on ne peut pas tout avoir: La surépaisseur occasionnée par le système de pivot rend la tablette plus volumineuse, et comme je ne me sers que très peu de cette fonction, une simple housse serait mon choix si j'avais à le refaire.

Wpro MWC013 Anti-Calcaire Magnétique Compact pour Lave-Linge et Lave-Vaisselle 2 joints avec le produit
Proposé par Leader-discount

3.0 étoiles sur 5 j'y crois, j'y crois pas..., 20 octobre 2014
Afin de proteger mon nouveau lave-linge du calcaire très important chez moi, j'ai acheté cet "anit-calcaire" sans trop de convictions. L'avenir me dira s'il y a une quelconque efficacité car j'ai lu tout et son contraire à ce sujet sans avoir un réel avis scientifique .
Je me dis que pour le prix, je risque de prolonger la vie de mon appareil alors que si je n'en met pas, je sais quele calcaire fera son oeuvre, même avec calgon (suivant une enquête de que choisir, ces produits seraient d'une efficacité très relative)

Wpro SKA002 Patins anti-vibrations
Wpro SKA002 Patins anti-vibrations

4.0 étoiles sur 5 patins destinés à protéger vos appareils des vibrations, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro SKA002 Patins anti-vibrations (Divers)
achetés à l'origine pour mettre aux pieds de mon sèche linge en remplacement d'un kit de superposition, j'ai finalement opté pour la pose au niveau des pieds de mon lave linge pour amortir encore plus les vibrations infimes des nouveaux appareils.J'ai ainsi pu mettre mon sèche linge au dessus du lave linge sans risquer de glissements de celui-ci car exempté des vibrations lors de l'essorage. De plus, les vibrations pourraient endommager a terme le fonctionnement mécanique des deux appareils et aussi fissurer le carrelage. Donc triple emploi !

HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Maxi capacité pour un cout réduit d'impression, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Si vous imprimez beaucoup, le surcout de la grande capacité n'en sera pas un car vous bénéficiez d'une contenance accrue par rapport à une cartouche standard.Je conseille les cartouche XL en noir plus qu'en couleur, sauf si vous faites de l'impression de photos qui consomme beaucoup.
Livraison et produit conformes à ce que j'attendais !

1 pile MAXELL SR626sw, V377, SR66, 377
1 pile MAXELL SR626sw, V377, SR66, 377
Proposé par Shopkdo

5.0 étoiles sur 5 identique à ma pile d'origine qui à duré 4 ans!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 pile MAXELL SR626sw, V377, SR66, 377 (Appareils électroniques)
La pile est celle que j'ai commandé, de même marque que celle d'origine de la montre. Livrée rapidement en lettre.Je conseille ce vendeur et ce produit sans aucun problème !

ForeFront Cases® Nouveau Google Nexus 7 FHD Étui en cuir synthétique Cover / Stand Pour Google Nexus 7 FHD Tablet (7-Inch, 16GB, Noir) par ASUS (2013) - Mise en Veille Automatique par Fermeture Magnétique - stylet et protection écran inclus - BLEU

4.0 étoiles sur 5 très bon étui, parfait pour la nexus 7 2013, 10 juillet 2014
De très bonne qualité de fabrication, avec ce petit plus qui permet de faire pivoter la tablette et de la poser en "paysage" pour visionner des vidéos par exemple... mais qui est aussi un petit moins car cela épaissit tout de même l'ensemble.C'est un choix à faire!
La tenue de la tablette est parfaite,les trous respectent les fonctionnalités.Un stylet est livré avec et est maintenu sur l'étui via un système élastique.
Bref si l'épaisseur ne vous rebute pas, cette tablette fera votre bonheur. Je recommande cet étui malgré ce petit moins.

kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en Bleu Sac Coquille
kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en Bleu Sac Coquille
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 un super rapport qualité prix, 10 juillet 2014
de bonne conception,pas cette odeur que beaucoup mentionnent,une taille idéale pour mon DD Seagate expension et par dessus tout , un espace de rangement pour le cable dédié.Que demander de plus? Très satisfait par mon achat !

Page : 1 | 2 | 3