KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de nunavik62 > Commentaires

Contenu rédigé par nunavik62

nunavik62 (tatinghem , france)

Page : 1 | 2 | 3
Hoya Pro1D UVPD62 Filtre UV Ø 62.0 mm
Hoya Pro1D UVPD62 Filtre UV Ø 62.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent filtre et protecteur d'objectif, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D UVPD62 Filtre UV Ø 62.0 mm (Appareil-photos)
J'ai acheté ce produit en priorité pour proteger mon objectif de la poussière et particulierement du sable lors de photos les jours de tempête.
Il rempli parfaitement son office !

Hoya Pro1D UVPD55 Filtre UV Ø 55.0 mm
Hoya Pro1D UVPD55 Filtre UV Ø 55.0 mm

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D UVPD55 Filtre UV Ø 55.0 mm (Appareil-photos)
inadapté à mon appareil car je m'étais trompé de diamètre, celui ci m'a été repris sans rechigné et j'ai pu ensuite commander le même en 62mmm

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC UHS-I U3 TS32GSDU3X
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC UHS-I U3 TS32GSDU3X

4.0 étoiles sur 5 Pour faire de belles photos en 4K !, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC UHS-I U3 TS32GSDU3X (Personal Computers)
Pas encore exploitée à son maximum, je ne doute pas que cette carte mémoire fera mon affaire !
l'enregisrement des vidéos et des photos y compris en rafale rapide est très rapide.

Cabin Max Arezzo Stowaway bag 20x35x20cm Sac Bandoulière -Parfait en tant que deuxième sac pour Ryanair (Bleu/jaune)
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour second bagage cabine Ryanair, 10 avril 2016
J'ai cherché un bagage pour optimiser le volume autorisé dorénavant sur les vols Ryanair et les dimensions de celui-ci sont absolument parfaites.
Les finitions et le look Bleu et jaune me conviennent bien avec ma valise cabine dans les mêmes bleu !
Une large pochette latérale permet d'y glisser une tablette 7" ou des documents de voyage.
La bandouillère permet de maintenir ce sac sur l'autre valise ou à l'épaule.
Bref, totalement satisfait de mon achat !
Merci aussi au vendeur très prompt et l'emballage était parfait également.

Semelles Sorbothane Sorbo-Pro-43
Semelles Sorbothane Sorbo-Pro-43

4.0 étoiles sur 5 Bonne semelle amortissante., 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorbothane Semelles sorbo-pro Total Control Semelles (Beauté et hygiène)
J'avais des problemes de pieds (métatarses) avec des douleurs dues au port de chaussures de securité. Mon medecin du travail m'a conseillé ces semelles en sorbothane qui ne sont pas miraculeuses, mais améliore le confort. J'ai depuis été obligé de porter des semelles orthopédiques qui ont résolu mon probleme.Ces semelles sont maintenant dans des chaussures de ville pour eviter de toujours changer de semelles avec les orthopediques. livraison, vendeur et produit à conseiller.

Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' - Dalle IPS - RAM 2 Go - SSD 16 Go - Compatible Android 6.0 Marshmallow

5.0 étoiles sur 5 excellente tablette, 28 juillet 2015
Je n'avais pas envie de passer au système apple malgré le bien qu'on en dit,donc mon choix s'est porté sur cette tablette à l'ecran tres réactif et à la définition superbe. Je m'en sert occasionnellement pour la navigation sur internet lors de mes voyages (beaucoup plus leger qu'un ordi portable et plus pratique qu'un smartphone niveau taille d'ecran.) Satisfait de ce produit et de sa livraison, je vous le recommande.

Mug tasse � caf� / th� - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - Vaisselle Supporter PSG - Football Ligue 1
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 tasse officielle PSG dans son emballage d'origine neuve, 28 juillet 2015
J'ai acheté ce mug pour un jeune garçon moldave, fan d'Ibrahimovic et du PSG. Le produit n'etant pas facilement trouvable ailleurs qu'en boutiques PSG et sur le net, c'est le meilleur prix (cher malgré tout avec les frais de port) que j'ai trouvé. Le produit correspond à la photo. l'envoi etait très soigné et bien protégé. Le délai de livraison a été respecté . Bref, satisfait de mon achat, je recommande ce vendeur serieux.

IVSO® Slim Smart Cover Housse pour Google Nexus 7 FHD 2nd Gen Tablette (2013 Version) with Auto Sleep/Wake Function (Noir)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 20 octobre 2014
la qualité de le housse est excellente et la fonction pivot vertical est utile même si la stabilité est relative.
La fixation sur la nexus est parfaite et tient parfaitement.
Seul petit bémol, mais on ne peut pas tout avoir: La surépaisseur occasionnée par le système de pivot rend la tablette plus volumineuse, et comme je ne me sers que très peu de cette fonction, une simple housse serait mon choix si j'avais à le refaire.

Wpro MWC013 Anti-Calcaire Magnétique Compact pour Lave-Linge et Lave-Vaisselle 2 joints avec le produit
Proposé par Kudu Store

3.0 étoiles sur 5 j'y crois, j'y crois pas..., 20 octobre 2014
Afin de proteger mon nouveau lave-linge du calcaire très important chez moi, j'ai acheté cet "anit-calcaire" sans trop de convictions. L'avenir me dira s'il y a une quelconque efficacité car j'ai lu tout et son contraire à ce sujet sans avoir un réel avis scientifique .
Je me dis que pour le prix, je risque de prolonger la vie de mon appareil alors que si je n'en met pas, je sais quele calcaire fera son oeuvre, même avec calgon (suivant une enquête de que choisir, ces produits seraient d'une efficacité très relative)

Wpro SKA002 Patins anti-vibrations
Wpro SKA002 Patins anti-vibrations
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

4.0 étoiles sur 5 patins destinés à protéger vos appareils des vibrations, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro SKA002 Patins anti-vibrations (Divers)
achetés à l'origine pour mettre aux pieds de mon sèche linge en remplacement d'un kit de superposition, j'ai finalement opté pour la pose au niveau des pieds de mon lave linge pour amortir encore plus les vibrations infimes des nouveaux appareils.J'ai ainsi pu mettre mon sèche linge au dessus du lave linge sans risquer de glissements de celui-ci car exempté des vibrations lors de l'essorage. De plus, les vibrations pourraient endommager a terme le fonctionnement mécanique des deux appareils et aussi fissurer le carrelage. Donc triple emploi !

Page : 1 | 2 | 3