Profil de nunavik62 > Commentaires

Contenu rédigé par nunavik62

nunavik62 (tatinghem , france)

Page : 1 | 2
ForeFront Cases® Nouveau Google Nexus 7 FHD Étui en cuir synthétique Cover / Stand Pour Google Nexus 7 FHD Tablet (7-Inch, 16GB, Noir) par ASUS (2013) - Mise en Veille Automatique par Fermeture Magnétique - stylet et protection écran inclus - BLEU
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 très bon étui, parfait pour la nexus 7 2013, 10 juillet 2014
De très bonne qualité de fabrication, avec ce petit plus qui permet de faire pivoter la tablette et de la poser en "paysage" pour visionner des vidéos par exemple... mais qui est aussi un petit moins car cela épaissit tout de même l'ensemble.C'est un choix à faire!
La tenue de la tablette est parfaite,les trous respectent les fonctionnalités.Un stylet est livré avec et est maintenu sur l'étui via un système élastique.
Bref si l'épaisseur ne vous rebute pas, cette tablette fera votre bonheur. Je recommande cet étui malgré ce petit moins.

kwmobile Housse de protection pour disque dur externe (2,5 pouces) - BLEU
kwmobile Housse de protection pour disque dur externe (2,5 pouces) - BLEU
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 un super rapport qualité prix, 10 juillet 2014
de bonne conception,pas cette odeur que beaucoup mentionnent,une taille idéale pour mon DD Seagate expension et par dessus tout , un espace de rangement pour le cable dédié.Que demander de plus? Très satisfait par mon achat !

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour GPS Garmin nuvi 2597..., 22 avril 2014
Bon rapport qualité/prix pour cet étui qui remplit bien son rôle.
Protège bien l’écran et la tenue du GPS dan l' étui est bien dosée, ni trop lâche ni trop serrée.

Les finitions sont excellentes et de niveau avec les étuis de la marque du GPS même si celui ci est en simili et non en cuir.
Pas la peine de débourser davantage pour ma part.

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Juste pour Olympus SZ-31 MR, 27 mars 2013
Habitué à cette marque qui me donne en général très bonne satisfaction, j'ai commandé cette housse pour mon appareil olympus sans l'avoir essayé au préalable en magasin et c'est peut-être là mon seul problème avec cette housse qui demanderait quelques millimètres de plus pour l'intégrer sans devoir forcer un peu. Très bien conçue avec une longue bandoulière réglable, une petite poche devant pour une seconde batterie, carte et même nécessaire de nettoyage ou petit objet style clés de voiture(pas un gros trousseau!) c'est cet aspect qui m'a fait choisir cette pochette en plus de son rembourrage très sécurisant.
Au final, si vous recherchez une housse très compacte pour cet appareil, sachez que vous ne trouverez pas plus compact au niveau du rangement de l'appareil avec le plus d'une petite poche bien utile en facade.

Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir
Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais parfait pour mon utilisation., 27 mars 2013
J'ai acheté cet appareil car étant amateur de photos de concerts, je m'etais équipé d'un bridge sony hx100 , mais trop souvent
la sécurité à l'entrée ne comprenait pas la difference entre bridges et reflex et me cherchait des poux.
Donc j'ai testé cet appareil équipé d'un capteur cmos comme mon bridge qui est reputé pour les photos en basse lumière et je n'a
vraiment pas été déçu.Pas besoin de cacher l'appareil a l'entrée, la sécurité n'y a meme pas fait attention. Pour ce qui est de l'utilisation lors du concert, le zoom est très efficace , meme si j'etait très bien placé près de la scène.Les phots sont bien piquées pour un compact, sans chercher à rivaliser avec un reflex qui de toutes façons ne rentrent pas dans les salles de concert sans accreditations.J'ai testé differents mode de vue et même en tout auto, les resultats sont très bons.J'ai aussi testé le mode portrait de nuit, et les résultats sont aussi très probants. Le mode fish-eye peut paraitre gadget et pas très adapté à ce genre de photo et pourtant j'ai trouvé ce mode très fun et des photos originales.
En résumé, j'hésitais entre le sony hx 20v et cet olympus SZ-31 MR et c'est la différence de prix qui m'a convaincu , même si je me retrouve un peu frustré de l'avoir encore payé trop cher car le prix a baissé de 50 euros le mois suivant ;-/ (vu à 199€ sur amazon dernierement)

ABC Products® Remplacement Olympus Li-50B / Li50B Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

3.0 étoiles sur 5 batterie générique pour s'equiper d'une seconde batterie à moindre cout., 27 mars 2013
J'ai acheté cet article pour doubler mon temps d'utilisation par rapport a la natterie d'origine, mais je met une reserve a cette évaluation car je n'ai pas testé la durabilité à fond de cette batterie étant donné que la batterie d'origine de mon appareil à tenu suffisament longtemps pour ne pas en avoir besoin beaucoup.Neanmoins, j'ai pu constaté que la jauge semble descendre beaucoup plus tôt avec cette batterie qu'avec celle d'origine qui a tenu 200 photos avec beaucoup de zooming et 4 petites vidéos de 4 ou 5 mn en utilisant aussi le flash pour 10% des photos.
A part celà, pas de probleme de compatibilité, de taille ou d'aspect,donc je conseille tout de même cette batterie pour son prix nettement inférieur à celle d'origine .Idéal pour une batterie d'appoint si vous vous contentez de 300 photos à chacune de vos sorties.

Peekton PK6022 Lecteur DVD / Divx Noir
Peekton PK6022 Lecteur DVD / Divx Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit !, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton PK6022 Lecteur DVD / Divx Noir (Appareils électroniques)
un bon rapport qualité prix pour une marque qui fait toujours de bons produits à des couts tres raisonnables.
Facile d'utilisation et fiable!

L'art de photographier avec un bridge numérique
L'art de photographier avec un bridge numérique
par Jérôme Geoffroy

4.0 étoiles sur 5 de bons conseils pour debuter avec un bridge, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de photographier avec un bridge numérique (Broché)
le plus c'est la pédagogie employée pour les novice, accessible a tout le monde.
le moins c'est l'evolution permanente des bridges qui fait que ce guide peut paraitre dépassé même si il est toujours très utile sur les basiques.

Delkin Pare-soleil pour écrans LCD 3" Noir
Delkin Pare-soleil pour écrans LCD 3" Noir
Proposé par OptixMania

4.0 étoiles sur 5 super produit pour proteger l'ecran de votre appareil photo, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delkin Pare-soleil pour écrans LCD 3" Noir (Appareils électroniques)
Le plus est la prise de photos sans etre géné par le soleil car a l'ouverture, cette protection fait un ecran autour de ...l'ecran.
Petit moins, l'epaisseur supplementaire et le fait de devoir ouvrir à chaque fois(même si c'est tres facile) le protecteur pour visualiser l'ecran.
PS: j'ai fini par l'enlever et j'utilise un film de protection en remplacement.

Port Designs 105055 Sac de transport pour PC Sac Polyester Ecran max: 17" 600x600 deniers 1 compartiment + poches avant + 2 poches plaquées Sangle pour Trolley Poignée rigide Sangle de fixation double Compartiment ordinateur à mousse d

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 16 janvier 2013
...et dimension idéale pour transporter un 15' car cela laisse de la place pour le cordon de recharge, ainsi que divers documents, souris etc

Page : 1 | 2