Profil de BERGER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 9 août 2015
Rien à critiquer, cette tondeuse est parfaite que ce soit pour les cheveux ou la barbe, aucune sensation d'arrachage des poils comme sur certaines tondeuses moins onéreuse, je ne regrette pas cet achat si ce n'est le prix!

MYLB fraîche Mix cuir PU étui housse case dur de couverture de la série Pour Nokia Lumia 635 smartphone (Pour Nokia Lumia 635, noir)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2015
Elle correspond à ce que l'on attend, solide, belle et surtout facile à monter! Mon smartphone reste sans casse et sans rayure, je conseille cette housse.

Sigma compteur BC 12.12 STS
Sigma compteur BC 12.12 STS

4.0 étoiles sur 5 Bien mais!!!, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Sport BC 12.12 + STS Ordinateur de vélo (Sport)
Manque de clarté sur la notice, pour le montage tout va bien mais ensuite pour l'utilisation, ce n'est pas évident, je cherche encore comment configurer certaines fonctions
Sinon le compteur fonctionne très bien, le sans fil est un plus évident!

Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD
Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD (Accessoire)
Il est dans un coin, ça ne fonctionne pas sur un lecteur de la même marque, à éviter ce n'est pas un bon produit!

Pro Plan Small et Mini Croquettes Haut de Gamme pour Chiens adultes de petite taille Pack de 3 Kg

3.0 étoiles sur 5 Bonnes croquettes, 4 juillet 2015
Mes chien ont aimé, le Schiperke adore parce que ça croque, je vous les conseille!
Pour la première fois je suis mécontent de la livraison en dessous de tout, je commande tous les mois chez Amazon, c'est toujours parfait, j'espère que ça n'arrivera plus.

Philips MCM1150 Microchaîne CD/mp3 Tuner USB avec système Bass Reflex 20W RMS Noir

3.0 étoiles sur 5 Petite chaine sans prétention, 4 juillet 2015
Petite chaine sans prétention achetée juste pour mettre dans la véranda, le son n'est pas mauvais, mais ce n'est qu'une micro chaine.

Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox
Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox (Cuisine)
Rien à reprocher à ce grille pain qui fonctionne à la perfection, toutefois la grille chauffe viennoiserie n'est pas dans le colis.

Felco FEL2 Secateur
Felco FEL2 Secateur

4.0 étoiles sur 5 Enfin un bon sécateur!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felco FEL2 Secateur (Jardin)
Enfin un bon sécateur! Belle finition, une qualité qui ce voit. Ce sécateur est d'une qualité irreprochable, bien en main très efficace.
Je ne regrette pas cette dépense, elle est justifiée.

Roller Grill R.FD50IC Friteuse Inox 5 L
Roller Grill R.FD50IC Friteuse Inox 5 L

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roller Grill R.FD50IC Friteuse Inox 5 L (Cuisine)
Cette friteuse est parfaite, proche d'une friteuse professionnelle!
La finition est bonne la puissance suffisante et le thermostat précis.
Elle ne déborde pas!
Une critique, elle ne fait que 4 litres et pas 5 comme annoncé.
Livraison rapide comme toujours avec Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2014 7:15 PM MEST

Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L
Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L
Proposé par SAFE SERVICES

3.0 étoiles sur 5 Bien mais!, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L (Cuisine)
Délais respectés, emballage parfait!
La friteuse est très bien faite et surtout fait des bonnes frites.
J'aurais mis quatre étoiles si je n'avais pas eu un disfonctionnement au bout de quatre utilisations, la machine s'est mise en sécurité et le bouton reset n'a pas fonctionné.
J'ai renvoyé cette machine chez Amazon et repris la même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 10:57 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4