Profil de AdmDuron > Commentaires

Page : 1 | 2
Elro IB200 Babyphone audio vidéo couleur sans fil numérique portable
Elro IB200 Babyphone audio vidéo couleur sans fil numérique portable

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 juillet 2014
Vu le prix me suis dit peux etre un baby phone video " sous gamme " et ben a ma surprise non tout simplement parfait , j'ai essayer de la chambre en extérieur c'est niquel perso pour moi tout va bien =D très content de mon achats !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chic - 1162SET-3 - Collier Femme - Argent 2.3 Gr - Grenat
Chic - 1162SET-3 - Collier Femme - Argent 2.3 Gr - Grenat

2.0 étoiles sur 5 CHIC ???, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chic - 1162SET-3 - Collier Femme - Argent 2.3 Gr - Grenat (Bijoux)
Hello , alors j'ai voulu faire un petit cadeaux a ma compagne et j'ai était très déçu pourtant jolie parure avec comme type de pierre " grenat " boucle d'oreilles et la chaine avec le petit cœur sont " minuscules " même ma compagne par sont regard a était déçu de cette minuscules parures qui était superbement bien au " poupée Barbie " de plus la chaine et SUPER FRAGILE car ultra fine achat regrettable

DG Eyewear ® Lunettes de Soleil - Nouvelle Celebrity Collection - Saison 2012 2013 - Lunettes pour Femmes avec Protection UV400 (Modele: DG Firenze)
Proposé par Europe Fashions

5.0 étoiles sur 5 LUNETTES, 9 avril 2014
Pour ma part j'avais déjà commander se type de lunettes , elle était arrivée " abimer " vendeur très conciliant me les a échanger directement service client niquel produit assez sympas

Two Worlds II - édition jeu de l'année
Two Worlds II - édition jeu de l'année
Proposé par AC Enterprises

5.0 étoiles sur 5 PS3, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Worlds II - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
J'ai prix ce jeux juste pour essayer bon ce n'est pas ma tasse de thé sérieusement , mais livraison parfaite coffret assez jolie et beau , le jeux pour ce qui aimerait se type la vous ne serait pas déçu , pour ma part trop de quête a la pelle plus les objectif secondaire et j'en passe mais sinon sa reste un excellent jeux et un bon produit

BIGSTAR - LUCIE - COULEUR : BRONZE - TAILLE : 39
BIGSTAR - LUCIE - COULEUR : BRONZE - TAILLE : 39

4.0 étoiles sur 5 BIGSTAR, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coca Cola - Lucie - Ballerine (Vêtements)
Hello , tout d'abord jolie article prix très raisonnable la pointure et parfaite bien détaillé cette article et a tout point de vue parfait SAUF que on ne pourra jamais éviter les petite " cloque " avec ce genre de chaussure =(

Playshoes 153309, Chaussures premiers pas garçon - Bleu, 17 EU
Playshoes 153309, Chaussures premiers pas garçon - Bleu, 17 EU

1.0 étoiles sur 5 CHAUSSURE DE MARCHE, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes 153309, Chaussures premiers pas garçon (Vêtements)
Hello , alors cette article tout simplement nul on dirait une sorte d'invendu dont j'ai hériter malheureusement , Je déconseille cet article pourquoi ?? " chaussure premier pas garçon " << Pas du tout conforme a un pied de petit enfant , la qualité et vraiment inexistante et de plus j'ai bien choisi la pointure de mon enfant et elle était 2 fois plus petite es ce possible ?? malheureusement oui c'est possible achat regrettable !

LeapFrog - 81154 - Eveil - Mon Ami Scout
LeapFrog - 81154 - Eveil - Mon Ami Scout

5.0 étoiles sur 5 SCOUT un jour SCOUT toujours, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81154 - Eveil - Mon Ami Scout (Puériculture)
Bonjour alors excellent jouet " peluche " éducatifs a la fois , résistant , entrée USB etc.. bien cacher l'enfant ne risque pas de se blesser ou autre , petite sécurité ce qui es fort bien le jouet marche au piles donc sur le couvercle une petite visse comme votre enfant de jouera pas avec les piles si il " trouve " le système d'ouverture de piles =)

Red dead redemption - édition jeu de l'année
Red dead redemption - édition jeu de l'année

3.0 étoiles sur 5 JEUX PS3, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Bon tout d'abord excellent jeux , bonne état , livraison assez rapide , pour ma part on se lasse pas d'un bon western a la GTA !
Point négatif : le Online n'est plus ceux qui l'était ..

The First Years Disney Cars Potty
The First Years Disney Cars Potty

5.0 étoiles sur 5 Petit pot, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The First Years Disney Cars Potty (Puériculture)
Bonjour alors tout d'abord excellent produit , aucun default apparent bon pour l'instant mon enfant a quelques réticences a allez dessus je m'explique mon enfant a beaucoup de jouet électronique donc ce " PETIT POT " a une petite manette qui fait VROUM VROUM du coup il préfère juste s'amuser avec je pense que c'est le seul petit point négatif .

Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Proposé par Hobby-Discount

3.0 étoiles sur 5 Jeux Ps3, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles (Jeu vidéo)
Jeux qui plaira au fan des épisodes Assassin's Creed , un de mais préférais pourquoi ? car je le trouve un peux plus complet que c'est prédécesseur tout simplement .

Page : 1 | 2