Profil de Marck sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par Marck sebastien

Marck sebastien

Cheri-Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 25 Clips
Proposé par Hum.m

1.0 étoiles sur 5 Visuel très loin du produit réel!!, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp11 (Jouet)
C'est navrant, les elastiques présentés en photo ne correspondent pas du tout aux produits reçus. De très mauvaise qualité et les couleurs sont sombres, sans parlé des paillettes qu'il faut chercher à la loupe, très loin de la photo présentée. Je ne recommande pas ce produit, c'est de l'arnaque!!! Je crois que ce revendeur est un mauvais commercant, ca vient de Chine avec la qualité qui va avec....

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par DayzHappy

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond absolument pas au visuel, 19 juin 2014
C'est navrant, les elastiques présentés en photo ne correspondent pas du tout aux produits reçus. De très mauvaise qualité et les couleurs sont vraiment très très fluo, pas du tout pastel comme la photo le montre. Je ne recommande pas ce produit, c'est de l'arnaque!!!

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par X Border

3.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)
Ces élastiques ont de très jolies couleurs mais ne sont vraiment pas de qualité supérieure, ils sont suffisants pour des bracelets simples mais pas assez résistants pour certains plus complexes

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques Polka Dot double couleur 75 Clips S-attaches latex Twistz
Proposé par MakingDay

4.0 étoiles sur 5 Très jolis élastiques, 13 juin 2014
Les élastiques sont très jolis et ont de belles couleurs, La qualité est tout à fait correcte et permettra de faire de beaux bracelets.

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Fancyworld

3.0 étoiles sur 5 Crochets sympas, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
Des jolis coloris, par contre plusieurs crochets cassés dans le paquet. Produit tout à fait acceptable pour que les enfants s'amusent.