Profil de Didier > Commentaires

Kit 3 balles à jongler Pro avec sac
Kit 3 balles à jongler Pro avec sac
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

4.0 étoiles sur 5 super, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit 3 balles à jongler Pro avec sac (Jouet)
très bonne balles, bonne prise en main je jongle comme un petit clown avec ... super
plus le sac de transport que demander de plus .

Apollo23 - 5 dans 1 voiture 4 Go Lecteur MP3 avec Transmetteur FM Radio lecteur de carte Chargeur de voiture télécommandée, conception détachable

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 16 janvier 2014
après plusieurs transmetteurs, celui ci est très bien bon son, accès aux répertoires, la seul petite critique est l'écran un peu petit mais néanmoins lisible. le contenu de la boite : lecteur MP3/Transmetteur FM, oreillette, câble USB, support allume cigare. très complet, je recommande

Xcessor Drapeau de la France Vintage Dur Dos Étui Coque Housse De Protection Pour Samsung Galaxy S2 i9100 et S2 Plus i9105
Proposé par Accessory Department

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais ..., 6 juin 2013
donne un look vintage a mon s2, mais ne protège pas les bord haut et bas du tel, sinon bon produit, je recommande

3 Film Protection Ecran Samsung galaxy S2 i9200 [Appareils électroniques]
3 Film Protection Ecran Samsung galaxy S2 i9200 [Appareils électroniques]
Proposé par grangereshop

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2013
le film se colle très facilement pas de bulles il est coupé au dimension du téléphone.
une foi le film collé, il est invisible.très satisfais du produit

Lego Duplo - Legoville - 5682 - Jouet Premier Age - Le Camion des Pompiers
Lego Duplo - Legoville - 5682 - Jouet Premier Age - Le Camion des Pompiers

5.0 étoiles sur 5 trés trés solide, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo - Legoville - 5682 - Jouet Premier Age - Le Camion des Pompiers (Jouet)
j'ai acheté ce camion lego a mon petit garçon de 3 ans, il s’éclate comme un fou avec.
le camion a subi quelque grosse chute sans conséquence, il est d'une robustesse a toute épreuve.
je recommande

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
très bonne friteuse,cuisson rapide, avec le panier qui monte tout seul très utile, très facile d'utilisation, très facile d’entretien, je recommande.
livraison rapide