Profil de natacha > Commentaires

natacha

Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
simple d'utilisation et très pratique avec un Canon réflex, je le recommande pour les amateurs photos et les passionnés. En plus pas cher.

Paquetage Madrid, Sac bandoulière - Gris (Taupe)
Paquetage Madrid, Sac bandoulière - Gris (Taupe)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière (Vêtements)
j'adore la marque Paquetage, produit de très bonne qualité, hyper agréable à porter, c'est mon 7ème sac paquetage et j'en recommanderais dans une autre couleur

Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 entrepise véreuse, très mécontente, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
la batterie n'a jamais fonctionné et ne prend pas la charge et a même réussi à griller le chargeur !!! batterie renvoyée à cette entreprise véreuse depuis le 19 juillet 2012 et toujours aucune réponse de leur part alros que sur leur mail pour le retour était inscrit "échange rapide à réception". Aujourd'hui cette entreprise e-tech est inscrite aux abonnés absents...la médiocrité jusqu'au bout !
ma note est un zéro pointé et surtout n'achetez rien à cette entreprise
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2014 3:59 PM MEST