Profil de Tahy Smo > Commentaires

Contenu rédigé par Tahy Smo

Tahy Smo (Yvelines, France)

Page : 1 | 2
Dancing with the Ferryman (English Edition)
Dancing with the Ferryman (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Se lit facilement, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancing with the Ferryman (English Edition) (Format Kindle)
L'histoire est sympathique mais pas extraordinaire.
Toutefois, ce livre se lit facilement donc il convient pour se changer les idées.

LaCie Rugged Mini Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
LaCie Rugged Mini Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par DIGITSTAR

4.0 étoiles sur 5 Super disc dur!, 27 mars 2015
Le disc dur portable est pratique et facile d'utilisation! Le cordon est assez long, c'est un plus.
Et le design est original :)

Samsung SE-208GB/RSBD Graveur DVD externe slim 8x USB Noir
Samsung SE-208GB/RSBD Graveur DVD externe slim 8x USB Noir

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas :(, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208GB/RSBD Graveur DVD externe slim 8x USB Noir (Accessoire)
Après l'avoir essayé sur plusieurs PC différents, impossible de faire fonctionner le lecteur DVD.
Je l'ai retourné à Amazon. Dommage car il est très design!

Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10.1" SM-T530/SM-T531/SM-T525 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab 4 10.1, rouge)
Proposé par BingSale FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui!, 27 mars 2015
Cet étui est très pratique et bien pensé puisque l'on peut poser la tablette en 3 inclinaisons différentes, qu'elle soit en mode vertical ou horizontal. De plus la couleur rouge est très jolie!
L'écran de la tablette s'éteint tout seul quand je referme l'étui.
Je m'interroge quand même sur l'utilité du gros trou central? Dans tous les cas, il n'est absolument pas gênant.

Digi-Chip 16 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR Nokia Lumia 520, 525, 620, 625, 720, 810, 822, 1320, 1520
Proposé par NutsforgamesUK

4.0 étoiles sur 5 RAS, 23 janvier 2015
Cette micro-SD fonctionne bien et est compatible avec mon Nokia Lumia 720! Je recommande cet achat pour augmenter la capacité de votre téléphone/tablette.

Vingt mille lieues sous les mers
Vingt mille lieues sous les mers

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers (Format Kindle)
Il faut aimer la biologie et les descriptions à rallonge... Mais ce livre est mytique! A chaque chapitre on attend les rebondissements avec impatience :) :) :)

Les 7 habitudes qui font la différence
Les 7 habitudes qui font la différence

3.0 étoiles sur 5 Pas exceptionel, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 habitudes qui font la différence (Format Kindle)
Le livre est court et concis (quelques fautes d'orthographes à signaler!) mais je ne l'ai pas trouvé assez concret. L'auteur donne de bonnes idées mais reste dans le flou pour détailler ses concepts. Dommage!

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle

5.0 étoiles sur 5 Top!, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Format Kindle)
Un véritable retour en enfance avec ce livre, mais avec un nouveau regard :)
J'ai adoré et je recommande à tous ceux aui on aimé le Disney!

Nokia WH-205 Kit piéton stéréo
Nokia WH-205 Kit piéton stéréo
Proposé par euroaccess

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia WH-205 Kit piéton stéréo (Accessoire)
Ces écouteurs devraient être compatibles avec mon Nokia Lumia 720.
C'est loin d'être le cas! Il m'est impossible d'écouter de la musique et encore moins de passer des appels téléphoniques. Je n'entends rien, et mon interlocuteur ne m'entend pas non plus.
Je déconseille ce produit!

A Game of Thrones: The Story Continues Books 1-5: A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire)

5.0 étoiles sur 5 génial!, 6 février 2014
Roman très prenant malgré les nombreux personnages! le fait d'avoir regardé la série avant m'a aidé à mieux situé les personnages et l'ambiance.
Malgré tout, rien ne vaut le livre, dans lequel l'histoire est plus complexe, plus prenante!

Page : 1 | 2