Profil de Benoît > Commentaires

Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legends 3D
Proposé par GamesInStock

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans de DW !, 22 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legends 3D (Jeu vidéo)
J'ai découvert la série Dynasty Warriors avec le 7 sur PS3. J'ai tout de suite accroché et suis allé jusqu'au platine.
Donc quand j'ai su que celui-ci allait sortir, je l'ai tout de suite précommandé. J'y ai passé beaucoup de temps et ne l'ai pas encore platiné, cependant je peux dire que si vous avez aimé le 7, foncez !
Les histoires parallèles aux 3 Royaumes sont vraiment agréables, les cinématiques jolies. Le moteur graphique est le même que Dynasty Warriors 7, et la carte principale de la Chine disparait.
L'ajout du système de "Titres" rend le jeu un peu plus facile dans les plus hauts niveaux de difficulté, rendant le nouveau mode de difficulté "Nightmare" indispensable pour ceux très familiers avec la série et avides de challenge.
Il y a pas mal de DLC disponibles qui sont dans la même veine, certains gratuits, notamment des costumes.
Je n'ai cependant pas pu tester le mode 3D du jeu vu que je ne suis pas équipé pour.

Tuff-Luv Apocalypse Étui en simili cuir avec support pour Kindle 3G / Wifi 6" 'Tree of Life' (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 22 août 2012
J'ai acheté ce produit pour mon Kindle 3 US, et j'en suis pleinement satisfait. Il protège bien le Kindle tout en étant esthétique et pratique.

Hauppauge HD PVR Boitier de transfert de vidéo HD vers le PC
Hauppauge HD PVR Boitier de transfert de vidéo HD vers le PC

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, logiciel perfectible, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauppauge HD PVR Boitier de transfert de vidéo HD vers le PC (Personal Computers)
Je m'en suis servi pendant plusieurs mois pour enregistrer des parties de jeux vidéo sur XBox 360 et PS3. L'enregistrement est de bonne qualité, cependant mon boitier était peut-être défectueux étant donné que l'image sautait de temps à autre (affichage "no source" sur la TV, etc).
Un gros point négatif coté logiciel par contre. Celui fourni est vraiment très lourd, lent, buggé ... Il est très fastidieux d'effectuer des opérations simples et le format d'enregistrement des vidéos n'est pas vraiment universel. Du coup je me suis retrouvé à devoir convertir mes vidéos avec un autre logiciel afin de pouvoir les éditer avec un troisième logiciel, celui fourni ne servant du coup plus qu'à enregistrer.

Carte Plastifie Roule Le Monde
Carte Plastifie Roule Le Monde
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Plastifie Roule Le Monde (Carte)
Très belle carte, détaillée et lisible. Elle fait un très bel objet décoratif en plus d'être utile. Sa grande taille est idéale pour habiller un mur vide dans un bureau par exemple.

Rammstein : Völkerball - Edition 2 DVD [inclus 1 CD]
Rammstein : Völkerball - Edition 2 DVD [inclus 1 CD]
DVD ~ Rammstein

5.0 étoiles sur 5 Très bon concert !, 16 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein : Völkerball - Edition 2 DVD [inclus 1 CD] (DVD)
Si vous aimez Rammstein, foncez ! L'image et le son sont très bons sur ce DVD, je ne suis pas déçu.