Profil de beula > Commentaires

La Ballade de l'impossible
La Ballade de l'impossible
DVD ~ Rinko Kikuchi

5.0 étoiles sur 5 Etrange!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ballade de l'impossible (DVD)
Déroutant ,douloureux, pour nous faire comprendre les tourments de la vie, de la culture , de l'esprit, de la Jeunesse japonaise.
Merveilleux décors naturels, envoutants, jeux bouleversants des comédiens.

La Nouvelle Ève
La Nouvelle Ève
DVD ~ Karin Viard

3.0 étoiles sur 5 femme d'aujourd'hui!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Ève (DVD)
karin viard est formidable dans cette femme prête à tout pour.......conquérir celui qui au départ ne veut pas l'aimer.
un combat subtile ,insolite, parfois forcené, émouvant, suspense ......

La Source des femmes
La Source des femmes
DVD ~ Leïla Bekhti
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 a voir à tout prix!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Source des femmes (DVD)
un film féerique des temps modernes qui nous enchante par sa beauté, son charme, le sujet éternel de l'amour, un conte oriental débordant de vie, émotion, hommage aux femmes.

Mariés deux enfants - Saison 11
Mariés deux enfants - Saison 11

5.0 étoiles sur 5 ils ne changent pas!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariés deux enfants - Saison 11 (DVD)
irrécupérables à vie, je sais que je fais un heureux en offrant la série à mon fils de 40 ans qui en est dingue dingue dingue

Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 8 - Coffret 3 DVD
Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 8 - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 encore et toujours la folie, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 8 - Coffret 3 DVD (DVD)
un monde de doux dingues, totalement déjantés ,à affronter en laissant de coté toute vôtre bonne éducation, et accepter ces moments à faire hurler vos nerfs...

Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 7 - Coffret 3 DVD
Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 7 - Coffret 3 DVD
Proposé par Mediamarket8

5.0 étoiles sur 5 toujours la folie, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 7 - Coffret 3 DVD (DVD)
toute la série est phénoménale de drôleries, d'absurdités, de "coneries", à regarder sans réfléchir, sans états d'âmes et se lâcher les méninges et savourer, sans pudeur

Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 9 - Coffret 4 DVD
Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 9 - Coffret 4 DVD

5.0 étoiles sur 5 la folie, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 9 - Coffret 4 DVD (DVD)
contre la fatigue, la déprime, la bêtise humaine dans toute sa splendeur rendue par ce sitcom américain, mon fils de 40 ans en est fou fou fou

Maries deux enfants, saison 10
Maries deux enfants, saison 10

5.0 étoiles sur 5 folie, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maries deux enfants, saison 10 (DVD)
folie douce et typiquement américain, je les offre à mon fils qui en est dingue depuis sa toute jeunesse,pour ses 40 ans, c'est vous dire, à déguster sans réflexion...

Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 6 - Coffret 3 DVD
Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 6 - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 folie, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariés deux enfants : L'Intégrale Saison 6 - Coffret 3 DVD (DVD)
cadeau pour mon fils qui fête ses 40 ans et qui n'a que les 5 premières saisons et qui en est fou, fou fou.
drôleries, absurdités, loufoqueries, tout y est.,

Paparazzi
Paparazzi
DVD ~ Patrick Timsit
Proposé par Bulles et Joujoux

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paparazzi (DVD)
au départ, le choix de ce film faisant partie de la filmographie de C.Frot, mais l'histoire ne m'a pas enchantée plus que cela,malgré une morale respectée "tel est pris qui croyait prendre".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8