Profil de beula > Commentaires

Vivre heureux : Psychologie du bonheur
Vivre heureux : Psychologie du bonheur
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 a lire et relire !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre heureux : Psychologie du bonheur (Poche)
j'apprécie C. André et ses ouvrages sont vulgarisés pour tous les lecteurs à la recherche d'une aide pour comprendre et trouver un moyen de retrouver la joie de vivre et être bien dans sa peau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2015 1:00 PM CET

Les Saveurs du Palais
Les Saveurs du Palais
DVD ~ Catherine Frot

5.0 étoiles sur 5 miam! miam !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Saveurs du Palais (DVD)
un régal dans tous les sens du terme, Catherine Frot est excellente , on imagine aisément les dessous , sordides..... de ceux qui ne veulent que le pouvoir.HÉLAS !

Précis de grammaire italienne
Précis de grammaire italienne
par Odette Ulysse

5.0 étoiles sur 5 un bon outil !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis de grammaire italienne (Broché)
mon choix a été guidé par les bons commentaires d'évaluateurs d'amazon.
ce suport supplémentaire sera précieux avec sa complémentarité dans l'apprentissage de la langue

Bescherelle L'italien pour tous: Grammaire, conjugaison, vocabulaire
Bescherelle L'italien pour tous: Grammaire, conjugaison, vocabulaire
par Laurent El- Ghaoui

5.0 étoiles sur 5 très bon support, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle L'italien pour tous: Grammaire, conjugaison, vocabulaire (Relié)
comme toute la collection bescherelle, on ne regrette jamais le choix car elle convient aux novices et aux confirmés de tout niveau

Philharmonics
Philharmonics
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 irrésistible, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (CD)
on ne se lasse pas de voyager avec Agnes Obel dans son imaginaire musical pur et monacal, quel talent, je ne regrette pas cet achat .

Aventine
Aventine

5.0 étoiles sur 5 un délice, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
découvrir Agnes Obel, c'est pénétré dans un monde musical zen ,poétique, aérien, une voix cristalline qui nous fait évader malgré nous.

La Nuit : Ça sert à quoi ?
La Nuit : Ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier

5.0 étoiles sur 5 rêveries, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit : Ça sert à quoi ? (Relié)
les enfants sont curieux et cette collection nous permet de leur raconter une belle histoire avec de belles images.
format cartonné, solide ,coloré, facile à saisir,et un prix honnête.
n'hésiter pas

Un papy : Ca sert à quoi ?
Un papy : Ca sert à quoi ?
par Ginette Hoffmann

5.0 étoiles sur 5 superbe collection, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un papy : Ca sert à quoi ? (Relié)
ne pas hésiter car toute la collection est formidable.Par le biais des conteurs , l'approche ludique du bien-être se fera agréablement
avec un plaisir évident.
article de taille facile à manipuler, solide, coloré et d'un prix abordable

Un bisou : Ça sert à quoi ?
Un bisou : Ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bien-être!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bisou : Ça sert à quoi ? (Album)
cette collection aux différends thèmes de notre vie familiale et une approche du bien-être ludique pour nos tout-petits et adultes,
agréable à raconter puis à lire plus tard par l'enfant, ce sont des livres de taille adaptée, solide, coloré, facile à manipuler par les petits et d'un prix correct.
n'hésiter pas, bon choix

Le Soleil : Ça sert à quoi ?
Le Soleil : Ça sert à quoi ?
par Claire Delvaux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soleil : Ça sert à quoi ? (Album)
comme toute la collection que j'ai offerte à mon Petit-Fils, celui-ci ravit toutes et tous, pratique, solide, prix correct, très bien fait, et l'enfant prend plaisir à écouter le conteur avec du visuel.
N'hésiter pas, ce sera toujours un bon choix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8