Profil de beula > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
The Reckoning
The Reckoning

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Reckoning (CD)
pour moi une totale découverte et une satisfaction musicale pour mes oreilles (je ne comprends pas bien l'anglais) c'est pour cela que mes choix passent par la mélodie, les voix,etc.....
excellent comme annoncé

La Belle et la Bête [Blu-ray] Jean Marais, Josette Day, Marcel André, Jean Cocteau
DVD ~ Jean Marais
Proposé par DVD STORE SPAIN

5.0 étoiles sur 5 rarissime, 5 mars 2014
je vais me régaler car le souvenir de ce film fantastique vu en noir et blanc dans ma jeunesse et toujours resté vivace dans mon imaginaire et après avoir vu le film d'aujourd'hui(2014) , le spectacle est de qualité mais n'égalera jamais , jamais l'original.
si j'ai choisi dvd-blu-ray ,c'est grâce aux commentaires sur amazon de la part d'autres heureux.

Live Paris (CD + DVD)
Live Paris (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 pou moi ............, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Paris (CD + DVD) (CD)
j'ai offert le même en cd simple (sans dvd) et celui-ci pour moi, j'adore la soul et cette découverte me ravie.
a avoir chez soi.

Together Alone
Together Alone

5.0 étoiles sur 5 découverte, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together Alone (CD)
j'aime suivre mon intuition et celle-la ne m'a pas déçue, belle voix, qui vous accroche et vous capte.
agréable et tonique

Ben L'Oncle Soul
Ben L'Oncle Soul

5.0 étoiles sur 5 avoir chez soi, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (CD)
excellent comme promis par la critique musicale et j'ai fait très plaisir en l' offrant en cadeau.
à avoir dans sa discothèque

Under
Under

3.0 étoiles sur 5 voix sensuelle, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under (CD)
pas de déception, voix spéciale et rythme qui me rappellent Bonnie Tyler, génération du moment, à suivre.
j'aime, hésitez-pas, à partager

La pluie ça sert à quoi ?
La pluie ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pluie ça sert à quoi ? (Album)
grâce à vos commentaires j'ai découvert cette collection ,et je l'ai offert à mon petit-fils (14 mois) .
il reconnait l'ouvrage et écoute sa maman avec un plaisir évident.

ouvrage de qualité ,papier glacé résistant, maniable pour l'enfant, prix correct, n'hésitez-pas

Rebelle [Blu-ray]
Rebelle [Blu-ray]
DVD ~ Bérénice Bejo
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Pour Tous, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle [Blu-ray] (Blu-ray)
film de qualité artistique et technique.
on est toujours époustouflé par ces belles histoires qui nous donnent d'agréables moments.
Pour tous

Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 la vrai vie, 3 août 2013
suite à une émission télé où j'ai découvert le philosophe Alexandre Jollien j'ai eu envie de le lire pour découvrir son univers , son merveilleux message de vie pour Tous,comme il le dit si bien"pour demeurer fidèle à soi pour vivre une authentique simplicité du coeur etc......"A LIRE, pour tous

Les Quatre filles du Dr March [Édition Collector]
Les Quatre filles du Dr March [Édition Collector]
DVD ~ Winona Ryder

4.0 étoiles sur 5 mon enfance, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre filles du Dr March [Édition Collector] (DVD)
ce film me renvoi aussitôt au livre que m'avait offert mes parents, car il est totalement fidèle à l'esprit du roman et n'a pas déçu mon imaginaire d'enfant.
un bijou, relatant la vie de l'époque américaine durant la guerre de secession (usa)
a voir par tous car très bien interprété

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8