Profil de beula > Commentaires

La construction de soi : Un usage de la philosophie
La construction de soi : Un usage de la philosophie
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 on peut se faire du bien !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La construction de soi : Un usage de la philosophie (Poche)
cette lecture suit celle sur l'éloge de la faiblesse du même auteur,j'ai choisi ces livres pour évoluer, me donner la possibilité de croire en moi , malgré les autres, et l'éducation trop stricte reçue, parfois castratrice, puis le monde cruel égoiste.
pouvoir garder les vraies valeurs , accepter de vivre sans intox nocives véhiculées par notre société.

Eloge de la faiblesse
Eloge de la faiblesse
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 rencontre, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de la faiblesse (Poche)
rencontre avec Alexandre grâce au rendez-vous subtil avec Socrate;
cela m'a donné envie de le découvrir d'avantage aussi bien par le naturel, l'humilité, la richesse d'être qui sont en LUI, par ses écrits à la portée de tous.
j'ai eu l'heureux moment de voir l'émission "la parenthèse inattendue" avec Alexandre,et j'ai savouré cette parenthèse comme une bouffée d'oxygène

Captain America : First Avenger
Captain America : First Avenger
DVD ~ Chris Evans
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 original, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : First Avenger (DVD)
emballage excellent
originalité du sujet, comment malgré sa fragilité physique et grâce à cela un jeune est choisi pour une expérience qui va totalement le trans former physiquement et lui permettre de réaliser son rêve ,celui de servir et de défendre son pays
nous sommes aux States en conflit avec l' Europe durant la seconde guerre mondiale.
Actions garantie

Blanche Neige et le chasseur [Combo Blu-ray + DVD - Édition Director's Cut boîtier SteelBook]
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 réalité, 14 avril 2013
Un conte de notre enfance plus conforme à la réalité actuelle de notre société, ou est passé l'innocence, le rêve..?
superbe production .

GOTYE-MAKING MIRRORS CDA
GOTYE-MAKING MIRRORS CDA

5.0 étoiles sur 5 surprise, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOTYE-MAKING MIRRORS CDA (CD)
après bien des recherches sur le fameux morceau"somebody thati used to know", me voilà agréablement surprise de découvrir ces artistes,écoutez +++++++ pour aimer

Canon 2970B010AA Cartouche d'encre PG-510 & CL-511 Chromalife 100+ 9mlx2 Noir/3 Couleur

5.0 étoiles sur 5 tel que décrit, 14 avril 2013
que dire sur ce produit classique qui donne chaque fois satisfaction.
prix intéressant en promo.n'hésitez pas à lui faire confiance.

Roland Magdane - Attention c'est show
Roland Magdane - Attention c'est show
DVD ~ Roland Magdane

5.0 étoiles sur 5 enfin du rire!, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roland Magdane - Attention c'est show (DVD)
quelle bonne soirée , la dérision, son humour, une grosse bouffée de plaisir à rire sans vulgarité, pouvoir rire de nos travers quotidiens, thérapie gratuite

No Promises
No Promises

5.0 étoiles sur 5 pas déçue!, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Promises (CD)
envoi tel que décrit
c"est grâce à vos commentaires que j'ai acheté ce cd et la langue anglaise lui va bien, oui comme disait le commentaire, "de la soie".......merci

Une Maman : Ça sert à quoi ?
Une Maman : Ça sert à quoi ?
par Evelyne Drouère
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 complicité, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Maman : Ça sert à quoi ? (Album)
cette courte histoire permet de raconter à son petit, très tôt ,sans fatigue, un moment câlin privilégié.
ouvrage de qualité ,d'un format pour les petites mains, à mettre entre toutes les menottes.

Manger ça sert à quoi ?
Manger ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellente collection, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manger ça sert à quoi ? (Album)
autant par la qualité du contenu que du contenant et de son prix.
les petits le prennent entre leurs petites menottes facilement.
La solidité des pages, les couleurs, rassurent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8