Profil de japandemonium > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Live in Australia
Live in Australia

5.0 étoiles sur 5 cheap trick forever !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Australia (CD)
Tom Petersson revenu à la basse et hop le groupe légendaire était reparti pour conquérir les charts avec leur power rock irrésistible qui sur scène prend toute sa dimension et en est la preuve avec ce live 10 ans apres le fameux et celebre live at budokan tokyo qui les avait rendu mondialement connu et aimé !! ce live retrace leur comeback avec l'album "lap of luxury" qui fut un succes puisque classé ds les charts américains ds les premieres places et "the flame" num 1 des ventes pendant plusieurs mois aux USA ! ils tournent toujours à l'heure actuelle pour le plaisir de la bonne musique rock et nous attendons leur prochain cd avec impatience !! mais une tournee en france serait bien mieux enfin l'espoir fait vivre !! donc on se contentera de ce bon live in sydney !!

Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD
Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD

5.0 étoiles sur 5 le must !!, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD (CD)
Un souvenir mémorable de cette belle tournée, un son d'enfer, un visuel magnifique et une Sharon grandiose !! une playlist excellente et une Senead song à vous faire chialer tellement c'est beau et émouvant !! décidement les meilleurs du metal symphonique européen !!

Euphoria
Euphoria
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 les meilleurs !!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (CD)
Def Leppard resteront les meilleurs dans ce qu'on peut faire de plus grand dans le rock mondial ! donc respect et love and affection forever !!! magnifique album !!!

Roxette Live Travelling the Wo
Roxette Live Travelling the Wo

5.0 étoiles sur 5 le plus grand groupe de rock pop au monde !!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxette Live Travelling the Wo (CD)
avec ce magnifique live le duo immortel de roxette montre à la face du monde qu'ils ne mourront jamais dans nos coeurs et que sur scène ils provoquent toujours la folie et la joie communicative !! une énergie et du pur pop rock brulant et un public toujours aussi enthousiaste qui reprend tous leurs tubes interplanétaires qui nous ont fait chanter danser et délirer !! longue vie à ROXETTE ! que leur putain de musique nous fasse vibrer encore longtemps ! un putain de live et du pur rock à fond !!!! love love forever !!

Music From "The Elder" (Remastered Version)
Music From "The Elder" (Remastered Version)

5.0 étoiles sur 5 wouah fallait oser !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From "The Elder" (Remastered Version) (Téléchargement MP3)
Et Kiss l'a fait !!! nous montrant et nous prouvant qu'un groupe de rock peut aussi se distinguer dans sa diversité et originalité et pari réussi car cet album est magnifique en mélodie pop rock ! et harmonie musicale ! bravo !

Unmasked (Remastered Version)
Unmasked (Remastered Version)

5.0 étoiles sur 5 kiss alive forever !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unmasked (Remastered Version) (Téléchargement MP3)
simplement j'adore ! cet album reste agreable, frais divertissant et c'est déjà beaucoup donné pour un groupe de rock tel que Kiss jamais blasé toujours surprenant !! belle époque et grand groupe devant l'éternel !

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook]

5.0 étoiles sur 5 majestueux retour !!!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Tant attendu cet album ! et le voilà enfin ! WT nous prouve avec cet album l'étendue de leur talent de compositeur et musicalement un doux rêve qui nous embarque dans leur univers qui les rend sympathiques et attachant mais surtout unique dans le style métal symphonique où beaucoup de groupes se ressemblent ou se copient sans aucun intérêt !Album varié ce qui a l'honneur et l'avantage de ne pas nous ennuyer ! les duos sont une surprise agréable, celui qui sort du lot étant celui avec la chanteuse Tarja une des plus belles voix et au charisme ravageur qui se marie très bien avec la belle Sharon, 2 personnalités extraordinaires qui nous donnent une énergie renaissante ! vivement la tournée en France et que le public français soit présent pour accueillir ce groupe magnifique aux ambiances métal sans pareil !La Grace à l'état pur !

Black Symphony
Black Symphony

5.0 étoiles sur 5 un live à fleur de peau !! magique !, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Symphony (CD)
ils seront bientôt en en tournée en france 2014 apres la sortie de leur nouvel album qui doit paraitre dans un mois je pense ! donc ça fait du bien de se remettre dans leur univers fantastique et musicalement excellent de ce fameux live black symphony une merveille de sensation et d'émotion forte !Sharon on t'aime tant que vos fans français seront au RDV en nombre pour vous acclamer haut et fort ! donc A bientot car vous nous avez beaucoup manqué !! love forever !! you're the best and so great !!

Mechanical Hearts
Mechanical Hearts

5.0 étoiles sur 5 Markize c'est ROYAL !!!, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechanical Hearts (Téléchargement MP3)
dommage qu'ils ne soient pas bien distribués sur amazon car leur dernier album où se trouve cette magnifique chanson de métal mélodique est à mourir !!! l'album "perfect lie" est à recommander d'urgence et prouve qu'en France résident des bons musiciens de bon métal sympho et Markize se trouve dans la Cour des grands avec ce 2 ème album. Tout est beau le chant de Alina la Belle, les mélodies, la force, et cette harmonie et combinaison qui font mouche ! Chansons en français en anglais et en russe et si avec tout ça on s'exporte pas c'est que nous sommes nuls en france bordel !!! leur sympathie rajoute au charme ravageur de ce groupe terrible !! un bon cadeau de noel et de fin d'année apocalyptique !! si amazon est incapable d'avoir l'album, projetez vous sur leur site officiel et leur shop où je me le suis procuré !!! vite une tournée dans l'hexagone car pour les avoir vu ils assurent un max avec un son à vous rendre hystérique !!!

Monkey Me
Monkey Me

2.0 étoiles sur 5 retour sans surprise hélas !, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (CD)
Mon Dieu à l'écoute première j'ai été rassuré à moitié car faut dire que le single a l'ombre avec son pouet pouet de chien fait mal aux oreilles et arbore un son démodé une sorte de re-sauce année 80 de ses débuts, ridicule la pauvre !!! enfin quand le reste arrive on souffle de soulagement car c'est pas mal, un peu pop, dance rock par moment mais pas assez à mon gout car les chansons où elle se trouve le mieux sont celles qui sonnent rock tels paradis inanimés XXL ou dessine moi un mouton etc....apres de la guimauve electro qui saoule car dans le style d'autres artistes font beaucoup mieux. Je pense que Mylene devrait garder boutonnat pour les clips c'est ce qu'il fait de mieux et la musique qu'elle prenne enfin des compositeurs extérieurs afin de lui redonner de la fraicheur, de la violence, du renouveau qui la relancerait, la boosterait un peu plus et de regagner le top de la qualité. Car elle se noie dans le sirupeux et l'ennui, dommage pour une artiste qui nous avait habitué à de l'exceptionnel car n'est exceptionnel que le fait qu'elle remplisse sa tournée en un tour de main grace à sa notorièté de toujours mais là c'est trop facile et risque de bluffer voire d'arnaquer ses fans sur la sincérité de sa démarche artistique qui devient creuse et obsolète malheureusement et donc à quand un album de rock métal furieux pop à la fois et romantique torturé de l'autre....En plus graphisme à faire mourir....de rire ! photos nulles, aucune qualité de recherche, décidemment Mylène est tres mal entourée et devrait revoir toute son équipe qui vit sur son dos, la routine qui tue l'innovation artistique, se remettre en cause quoi mais elle s'en fou puisqu'elle vend toujours autant et remplie des stades entier même avec des albums inutiles...!!! Moi je repars sur anamorphosee inamoramento, bleu noir,!!! un vrai naufrage pauvre Mylene enfin pauvre c'est un vilain grand mot avec l'empire financier qu'elle génère, la crise ne passera pas sans doute par elle !!! bon on va re-essayer d'écouter ce nouveau cd mais sans conviction et surtout sans passion !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2014 10:38 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4