Profil de japandemonium > Commentaires

Live at Budokan: Red Night & Black Night Apocalyps
Live at Budokan: Red Night & Black Night Apocalyps
DVD ~ Babymetal

5.0 étoiles sur 5 ENORME !!!!!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Budokan: Red Night & Black Night Apocalyps (DVD)
y avait que le Japon toujours à la pointe du surprenant et de l'innovation pour nous engendrer le plus jeune groupe de nanas au monde faisant du métal à la sauce délirante pop electro metal et cette fusion agit à merveille, un show magnifique, un son à vous jeter à genoux, une ambiance d'hystérie au fameux BUDOKAN HALL de TOKYO où 15 000 pers en délire communient dans cette arène théatrale, le temple de la musique Nippone !! Moi je craque !!!!

Interstellaires
Interstellaires

5.0 étoiles sur 5 la perfection à l'âge de maturité !!, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires (CD)
Quel agréable surprise de retrouver Mylene Farmer qui nous manquait inlassablement, dans ce nouvel album dans un style musical qui lui va à ravir. Délaissant Laurent Boutonnat et sa ritournelle electro qui enfermait Mylene dans un univers musical qui avait fait ses preuves et le tour de ce qu'on pouvait exploiter. Donc, une renaissance musicale interessante et fait pour la scène. Un mélange de pop rock, une atmosphère mystérieuse, planante aux guitares aériennes comme le voudrait la thématique de cet album "interstellaires". Encore plus surprenant cette fabuleuse reprise du groupe rock américain CHEAP TRICK avec ce tube de toute une generation " I want you to want me" version soft car la version originelle est plutot rock hard et faisait crier les fans à l'époque glorieuse du groupe, scène d'hystérie collective, les beatles du rock et oui s'était CHEAP TRICK ( je vous conseille le celebre live at budokan tokyo de CHEAP TRICk et vous comprendrez mieux, un album qui s'est vendu lui seul à + de 10 millions d'exemplaires ) Donc bravo d'avoir risqué de reprendre cette chanson assez difficile à reprendre, Mylène in rock !! yeah !! Mylène de plus en plus belle assumant sa maturité et toujours son émotion à fleur de peau avec des paroles qui nous invitent au voyage intersideral avec comme seul bagage l'infini et l'amour en bandoulière. Un retour réussi entre anamorphosé et inamoramento, la puissance dans le génie et l'évolution vers le haut. Maintenant faut souhaiter que Mylene soutienne et mette en scène les chansons de cet album sublime. Merci Mylene !!! A bientot !! On vous embrasse !!

Les Dessous Rock de Jeanne
Les Dessous Rock de Jeanne

5.0 étoiles sur 5 jeanne in rock !!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dessous Rock de Jeanne (CD)
Jeanne Mas sait se remettre en question et le prouve avec cet album rock aux guitares bien hard comme on aime et son look s'y prête à merveille, on espère une tournée rock rebelle in france !! elle nous avait fait déjà un tres bel album rock avec son groupe les égoistes donc on remet le couvert et on aime !!

Peace Out
Peace Out
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 nelson de retour pour le meilleur !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peace Out (CD)
dommage qu'en france ce groupe n'est pas les lettres de noblesse voulues et reconnues car ce nouvel album de bonne facture rock hard FM supplante de loin celui de Bon Jovi complètement essoufflé !! vive les frères Nelson !!!! et Peace out for everybody !!!

Luna Park Ride
Luna Park Ride

5.0 étoiles sur 5 La Reine du métal de retour "live", 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luna Park Ride (CD)
juste déçu que ce live ne soit pas enregistré lors de sa dernière tournée de son magnifique album "colours of dark" mais tiré d'un fameux concert donné au stadium en Argentine il me semble !! de la tournée précedente donc j'en vois pas un intérêt sachant que le live existe déjà le célèbre "ACT 1 en cd et DVD très bien filmé ds un théatre tout aussi beau ! mais enfin faut pas essayer de comprendre les artistes mais ce live risque de ne pas trop trouver un large public, interessant pour les fans absolus de notre Diva ! La prestation prouve que Tarja sur une grande scène devant 50 000 personnes, joue une performance époustouflante et se place parmi les meilleures chanteuses symphoniques au charisme indéniable ! la set-list est la même à quelques chansons préts du live ACT 1 car sur le 2ème cd elle a rajouté des chansons de sa dernière tournée ce qui sauve le produit un peu ds son ensemble mais l'ambiance et le son de ce concert rattrape beaucoup en émotion forte et reste éblouissant !!

Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 le retour qui se cherche...., 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook (CD)
je viens de me procurer le dernier Nightwish et me demande de plus en plus à qui doit s'adresser la musique du groupe, quel public car à force de chercher à évoluer vers plutot une musique de film version contes et merveilles on se sait plus quoi ressentir à l'écoute !! des frissons ou bien une joie incommensurable tellement que la richesse instrumentale nous envahie et nous envoute !! la nouvelle voix de la chanteuse est déjà davantage adaptée à cet univers si particulier qui a fait le succès de ce groupe majestueux ! mais on a du mal à oublier la grande TARJA avec qui Thuomas avait concu le concept Nightwish et du coup apres son départ ils ont du mal on dirait à relever ce défi de toujours plus haut dans la qualité ! de ce fait leur musique tourne en rond un peu mais continue à nous enchanter ! la magie est que + on écoute cet album et + on devient addict et c'est ça la force de Nightwish !! nous surprendre malgrès tout !! vivement la tournee en france, on les attend de pied ferme !! We love you Guys !!!

Live in Australia
Live in Australia

5.0 étoiles sur 5 cheap trick forever !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Australia (CD)
Tom Petersson revenu à la basse et hop le groupe légendaire était reparti pour conquérir les charts avec leur power rock irrésistible qui sur scène prend toute sa dimension et en est la preuve avec ce live 10 ans apres le fameux et celebre live at budokan tokyo qui les avait rendu mondialement connu et aimé !! ce live retrace leur comeback avec l'album "lap of luxury" qui fut un succes puisque classé ds les charts américains ds les premieres places et "the flame" num 1 des ventes pendant plusieurs mois aux USA ! ils tournent toujours à l'heure actuelle pour le plaisir de la bonne musique rock et nous attendons leur prochain cd avec impatience !! mais une tournee en france serait bien mieux enfin l'espoir fait vivre !! donc on se contentera de ce bon live in sydney !!

Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD
Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD
Proposé par books-store

5.0 étoiles sur 5 le must !!, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + DVD (CD)
Un souvenir mémorable de cette belle tournée, un son d'enfer, un visuel magnifique et une Sharon grandiose !! une playlist excellente et une Senead song à vous faire chialer tellement c'est beau et émouvant !! décidement les meilleurs du metal symphonique européen !!

Euphoria
Euphoria

5.0 étoiles sur 5 les meilleurs !!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (CD)
Def Leppard resteront les meilleurs dans ce qu'on peut faire de plus grand dans le rock mondial ! donc respect et love and affection forever !!! magnifique album !!!

Roxette Live Travelling the Wo
Roxette Live Travelling the Wo

5.0 étoiles sur 5 le plus grand groupe de rock pop au monde !!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxette Live Travelling the Wo (CD)
avec ce magnifique live le duo immortel de roxette montre à la face du monde qu'ils ne mourront jamais dans nos coeurs et que sur scène ils provoquent toujours la folie et la joie communicative !! une énergie et du pur pop rock brulant et un public toujours aussi enthousiaste qui reprend tous leurs tubes interplanétaires qui nous ont fait chanter danser et délirer !! longue vie à ROXETTE ! que leur putain de musique nous fasse vibrer encore longtemps ! un putain de live et du pur rock à fond !!!! love love forever !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4