undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Florence

Florence (France)

Intense Déco - Table basse Nova Blanc
Intense Déco - Table basse Nova Blanc
Proposé par INTENSE DECO

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intense Déco - Table basse Nova Blanc
Globalement satisfaite de cette table : beau laqué blanc et belle qualité en générale. Je déplore néanmoins que la tablette soit en verre et non en bois comme le reste du meuble (alors que c'est le cas dans les autres couleurs) car, bien que ce ne soit pas inesthétique, cela donne un rendu très moderne qui ne correspond pas à la décoration de mon séjour.

Comment méditer
Comment méditer
par Kathleen Mcdonald

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les adeptes ou sympathisants du Bouddhisme tibétain, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment méditer (Broché)
En ce qui me concerne, ce livre a répondu à mes attentes et même au-delà! En effet, adepte du Bouddhisme tibétain depuis une quinzaine d'années, j'ai apprécié ce guide de méditation ainsi que les prières en fin d'ouvrage qui m'ont permis de me "rafraîchir la mémoire" compte tenu que je ne pratique pas autant que je le souhaiterais.
Je dois néanmoins reconnaître que cet ouvrage est très spécifique (précisément orienté Bouddhisme tibétain) et peut ne pas satisfaire ceux qui désirent simplement découvrir une "technique" de méditation, sans connotation spirituelle.

Esprit - EL900392002 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 28 janvier 2013
Montre fine ( bracelet 8mm de large )et élégante. Le fond, en strass, brille dès qu'il est orienté vers la lumière.
Très joli modèle, j'en suis pleinement satisfaite.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel-
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel-
par Eckhart Tolle

4.0 étoiles sur 5 Précieux conseils, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel- (Broché)
Ce livre nous permet d'avoir une vision différente sur la souffrance et, surtout, donne de précieux outils pour s'en libérer.
Ne se lit certes pas comme un roman mais mérite qu'on persévère et en relise régulièrement des chapitres, voire l'intégralité, afin de bien s'en imprégner.

Méditations - 12 méditations guidées pour s'ouvrir à soi et aux autres: Livre audio 2 CD audio et un livret de 36 pages
par Midal-F
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Méditation en live!, 22 février 2012
Félicitations pour ces 2 CD capables de guider les débutants et de remettre en selle ceux qui, comme moi, prennent chaque année la "bonne résolution" de pratiquer quotidiennement la méditation!
Le fait que l'enregistrement soit "en live" offre l'avantage de nous mettre de suite en situation. Par contre, on entend parfois les petits inconvénients du "direct" (on devine que Fabrice Midal ne lit pas un texte mais improvise!). Néanmoins, cela n'est pas trop gênant compte tenu du bénéfice de ses précieux conseils et instructions.
Et, pour tout cela, je l'en remercie!

Mandalas pour cultiver la joie : Cahier à colorier
Mandalas pour cultiver la joie : Cahier à colorier
par Claudette Jacques

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas pour cultiver la joie : Cahier à colorier (Broché)
Je ne me suis pas vraiment sentie plus joyeuse après mais ce coloriage est agréable à réaliser.

PIANO A VOUS DE JOUER
PIANO A VOUS DE JOUER
par Carl Humphries

4.0 étoiles sur 5 Petite déception, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIANO A VOUS DE JOUER (Broché)
Contrairement aux deux précédents témoignages, à savoir Léa à qui "cela permet de remettre de l'ordre dans ses notions de piano si elles sont confuses"... et Mrs jupy qui a des connaissances basiques de piano, il se trouve que je suis une VRAIE débutante, sans aucune notion de solfège. C'est certainement la raison pour laquelle j'ai trouvé les explications de base beaucoup trop succintes et que j'ai dû me rabattre sur une autre méthode (Yuri) pour les comprendre.
Cela dit, je reconnais que, dès que l'on commence à se débrouiller un peu, cet ouvrage devient très intéressant, surtout grâce au CD qui permet de se familiariser avec les morceaux et ainsi de reconnaître très vite si l'on fait des erreurs.
Je le recommande donc à tous ceux qui ont déjà quelques notions de base

César Franck : Variations Symphoniques - Les Djinns - Concerto pour piano n° 2
César Franck : Variations Symphoniques - Les Djinns - Concerto pour piano n° 2

5.0 étoiles sur 5 Etonnant!, 25 mars 2010
A la première écoute, j'avoue ne pas avoir apprécié cette oeuvre à sa juste valeur (j'aurais presque regretté de l'avoir achetée...) mais elle m'interpela suffisamment pour que j'éprouve le désir de me familiariser un peu plus avec elle!
Et, depuis, je la passe en boucle... c'est tout dire!!!

Rachmaninov : Concerto pour piano n° 2 - Rhapsodie sur un thème de Paganini
Rachmaninov : Concerto pour piano n° 2 - Rhapsodie sur un thème de Paganini

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 1 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachmaninov : Concerto pour piano n° 2 - Rhapsodie sur un thème de Paganini (CD)
Bien que n'étant pas une mélomane chevronée, cette interprétation m'a littéralement éblouie! La qualité sonore du piano et de l'enregistrement, associée à la maestria de Lang Lang, font de l'écoute de ce concerto un moment d'exception. On se laisse porter par les notes qui jaillissent en cascade des doigts de l'artiste... Je suis sous le charme!