Profil de laeti > Commentaires

LIHAO Lot de 144 pièces Animation Pokemon Monstre Mini Figurines en Plastique
LIHAO Lot de 144 pièces Animation Pokemon Monstre Mini Figurines en Plastique
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Ravie du lot, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIHAO Animation Pokemon Monstre Mini Figurines en Plastique (Jouet)
Lot complet avec de très nombreux pokémon qui ont ravi mon fils fan de pokémon. Je recommande ce lot. Les pokémon sont moitié moins grands que ceux achetés en magasin traditionnel de jouets mais ils sont solides et bien faits.

tinxi® 2 pièces coque de protection en silicone pour Wiko Slide housse étui case cover motif Hibou vert clair + Hiboux colorés
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mai 2016
Coques très jolies et parfaitement adaptées à mon wiko. Elles protègent bien et résistent aux frottements (les dessins ne bougent pas). Les côtés du téléphone sont bien protégés. Le rebord sur le dessus de la coque protège l'écran lors des chutes. Le prix défie toute concurrence !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

THERMOBABY 2 Petits Pots pour Nourriture + 1 Cuillère Prune
THERMOBABY 2 Petits Pots pour Nourriture + 1 Cuillère Prune

3.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY 2 Petits Pots pour Nourriture + 1 Cuillère Prune (Puériculture)
Pots pratiques et jolis. Ils conviennent au début mais sont vite trop petites. C'est dommage qu'elles n'existent pas avec une plus grande contenance. Elles sont parfaitement hermétiques et ont de belles couleurs.

THERMOBABY Tasse Anti Fuites avec Couvercle Turquoise
THERMOBABY Tasse Anti Fuites avec Couvercle Turquoise

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Tasse Anti Fuites avec Couvercle Turquoise (Puériculture)
Très difficile pour le bébé d'aspirer l'eau. J'ai essayé et effectivement il faut avoir tres soif et aspirer tres fort pour que l'eau sorte. C'est dommage car la tasse est très ergonomique et avec une forme sympa.

26 emporte-pièces pour pâte à modeler - Alphabet - DTM
26 emporte-pièces pour pâte à modeler - Alphabet - DTM
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 26 emporte-pièces pour pâte à modeler - Alphabet - DTM
Parfait pour la pâte à sel et la pâte à modeler. Emporte-pièces assez souples et qui se nettoient très bien.

Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Wiko Slide + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Wiko Slide + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 septembre 2015
Étui qui s'adapte parfaitement mais qui fait très plastique. Il ne se ferme pas par aimant. Il s'abîme très vite.

Oxford 100104451 Fiche bristol perforée A5 100 Pages Assortis
Oxford 100104451 Fiche bristol perforée A5 100 Pages Assortis

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 septembre 2015
Idéal pour lycéen, pour faire des fiches et synthétiser les cours. Emballage pratique, feuilles bristol d'excellente qualité avec un prix défiant toute concurrence. Je les recommande.

Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Slim / Slim 2 avec Motif KJ20
Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Slim / Slim 2 avec Motif KJ20
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 oui mais, 10 juillet 2014
coque jolie et dessin sympa. par contre comme beaucoup de coques à bas prix la qualité est moyenne. Le revêtement s'abîme vite à l'endroit de l'aimant. Sinon elle est parfaitement adaptée pour le wiko cink slim.

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par FASHIONGEN PARIS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2014
je suis ravie de cet achat et mes enfants aussi ! Elastiques de bonne qualité et belles couleurs. Nous zllons pouvoir faire de beaux bracelets !

Muvit HOUWISLIMMV Etui à rabat pour Wiko Cink Slim Noir
Muvit HOUWISLIMMV Etui à rabat pour Wiko Cink Slim Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit HOUWISLIMMV Etui à rabat pour Wiko Cink Slim Noir (Accessoire)
Parfaitement adapté au wiko cink slim. Très pratique. L'aimant sous le cuir ne risque pas tomber. Étui qui protège très bien le téléphone. Ravie de l'achat.

Page : 1 | 2