Profil de Anonyme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Geox D Charlene A, Ballerines femme - Noir (Black), 39 EU
Geox D Charlene A, Ballerines femme - Noir (Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Ballerines jolies et confortables, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Charlene A, Ballerines femme (Chaussures)
Ballerines très agréables à porter, de bonne facture (comme toujours chez Géox), cuir de bonne qualité, finitions soignées, très souples et confortables. Je ne suis pas déçue de mon acquisition !

Les Tropeziennes par M. Belarbi Pivoine, Sandales femme - Violet (Fuchsia), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies sandales, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropeziennes par M. Belarbi Pivoine, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures conformes à mes attentes, bien coupées, jolie couleur, cuir de bonne qualité et agréables à porter. Ne pas oublier toutefois de commander une pointure au-dessus de la votre. Rien à redire, je conseille ce produit.

Les Tropeziennes par M. Belarbi Harpe, Sandales femme - Marron (Tan Multi), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ces sandales, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropeziennes par M. Belarbi Harpe, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures conformes à mes attentes, bien coupées, cuir de bonne qualité et agréables à porter. Ne pas oublier toutefois de commander une pointure au-dessus de la votre. Rien à redire, je conseille ce produit.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Herisson, Sandales femme - Blanc (Blanc Mat), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Conformes à mes attentes, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Herisson, Sandales femme (Chaussures)

Tommy hilfiger - new - polo - uni - homme - gris (nine iron) - xl
Tommy hilfiger - new - polo - uni - homme - gris (nine iron) - xl

4.0 étoiles sur 5 Polo très chouette !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy hilfiger - new - polo - uni - homme (Vêtements)
Bonjour, ce polo à fait la joie de mon père à l'occasion de sa fête. Il est est bien coupé, le tissus est de qualité et les tailles correspondent à la norme. Je ne suis pas déçue par cette marque que j'ai déjà acheté à maintes reprises.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Herisson, Sandales femme - Noir (Noir Mat), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies sandales d'été, 1 juillet 2014
Bonjour, les Tropeziennes sont de bonne qualité et correspondent très bien à mes attentes. Attention toutefois à commander une pointure au-dessus de la votre car elle taillent petit.

Tommy hilfiger - polo - uni - homme - vert (cs iris leaf) - xl
Tommy hilfiger - polo - uni - homme - vert (cs iris leaf) - xl

4.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy hilfiger - polo - uni - homme (Vêtements)
J'ai acheté ce polo pour la fête des pères et je n'ai pas été déçue ! Le tissus est bon, la coupe également et les finitions correspondent à mes attentes vis à vis de cette marque. Je recommande cet achat !

Sharp R-642INW Micro-ondes 20 L Argent
Sharp R-642INW Micro-ondes 20 L Argent
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharp R-642INW Micro-ondes 20 L Argent (Divers)
Four de petite taille et complet.
Fonction grill efficace et micro onde performant.
Je regrette juste le fait de ne pas pouvoir choisir précisement la durée et d'être obligé de choisir par tranche de 1 minute. A part ça RAS.

TB1 Products ® 8 Pin Red USB Data Sync Charger Flat Cable 2m iPhone 5 5S 5C iPad mini & 4th Gen iPod nano 7th Gen iPod touch 5th Gen
Proposé par Top Bargain1

1.0 étoiles sur 5 Inutile !!!, 11 avril 2014
Ce cable ne charge pas les iphone 5 et 5S et pas les IPad air.
Il plante même de temps en temps les appareils car il n'est pas compatible.
A fuir !!!

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par PROPER

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Batterie que je mets dans mon grip et qui tiens la même charge que celle livrée avec le reflex D7100. Très bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5