Profil de Catherine > Commentaires

Catherine

Les Réveil Des Oiseaux
Les Réveil Des Oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Tout est Naturel, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Réveil Des Oiseaux (CD)
Un vrai bon CD d'ambiance pour tous les univers, de la maison, réception, bureau. Pas trouvé mieux depuis. A s'offrir si on n'y pense pas pour vous!

Dodecaedre
Dodecaedre

4.0 étoiles sur 5 presqu'un "bijou", 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodecaedre (Fournitures de bureau)
Magnifique objet énergétique à utiliser ou à offrir. Je le pose simplement dans la maison en suivant le feng shui ou je le prends pendant des moments, même courts, de méditations, il y a tellement d'utilisations. Artisanal, je l'adore!

Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations
Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations
par Jürgen Thomar

5.0 étoiles sur 5 Méthode naturelle, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations (Broché)
Qu'on soit adepte ou pas il est utile de lire ce principe non dénué de sens. La santé est un mécanisme qui s'entretient et notre vie le malmène. A faire dans les cas d'urgence ou pour assainir. Rester lucide et raisonnable comme dans toutes les pratiques bien sur...

Yoo Appliance Design I-WIP-Lite Aspirateur Robot Télécommande Rouge
Yoo Appliance Design I-WIP-Lite Aspirateur Robot Télécommande Rouge

4.0 étoiles sur 5 aide ménage, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoo Appliance Design I-WIP-Lite Aspirateur Robot Télécommande Rouge (Cuisine)
J'en avais envie et il m'a fait ce plaisir de faire la corvée du balayage pour moi. Il faut préparer son terrain bien sur et cela incite à avoir moins de bazar au sol... mais c'est un vrai petit robot et mon sol (carrelage car je ne le trouve pas au top sur les tapis) est vraiment sans poussières facilement! le côté nettoyage des brosses et vidage est le plus désagréable, il faut être régulier si l'on veut un résultat correct. Le côté "moins" = je l'ai utilisé une dizaine de fois et il me fait un caprice en démarrant puis en s'arrêtant tous voyants allumés... j'espère que ce n'est pas grave et qu'il restera avec moi encore "longtemps" pour son prix qui est cependant pour cet article, raisonnable pour l'appareil qu'il est.