Profil de Jey > Commentaires

Contenu rédigé par Jey

Jey (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
3in1 Chargeur EN-EL14 pour Nikon D3100 | D3200 | D5100 | D5200 | P7000 | P7100 | P7700 et bien plus encore...
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mars 2016
rien a redire.
J'avais égaré mon chargeur en voyage
fonctionne très bien pour mon nikon 3200. La charge est rapide.
Livré avec chargeur allume cigare

Mars
Mars
par Ben Bova

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars (Poche)
Étant passionné d'astronomie, j'ai bien aimé ce livre .

L'histoire est agréable a lire et reste intéressante pendant les 600 pages du livre.
La problématique de la colonisation de mars n'est bien sur pas exhaustive mais les principales difficultés sont bien mises en avant
ainsi que les objectifs scientifiques majeurs des missions martiennes.

AVANTEK Transmetteur émetteur FM voiture universel Adaptateur radio sans fil avec Port de charge 1.0 A Entrée auxiliaire (3.5 mm jack), Bleu
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 nickel, 1 février 2016
petit appareil pas cher qui fait très bien son travail.
Très facile d'utilisation.
Je peux enfin vider ma boite a gants de tous ces CD encombrants.

Peut être le son d'un peu moins bonne qualité que directement avec un CD.

Commentaire initial date de février. Après 6 mois d'utilisation toujours aucun soucis.

Le Pharaon noir
Le Pharaon noir
par Christian Jacq

2.0 étoiles sur 5 pas assez poussé, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pharaon noir (Poche)
L'histoire est prometteuse.
Dans l’Égypte ancienne, un pharaon doit lutter contre un vassal qui se rebelle et menace son trône.

Malheureusement j'ai trouvé le livre bâclé dans le sens ou on avait l'impression que l'auteur était pressé de finir.
On passe trop rapidement sur les événements qui du coup s'enchainent trop vite. J'aurai souhaitez plus de description, aussi bien sur le mode de vie de l'époque que sur la psychologie des personnages.
Le personnage d'Aurore par exemple est complexe et aurait mérité plus de détail.

C'est une histoire qu'y est impossible de faire tenir en un seul bon livre et qui aurait mérité plusieurs tommes

Sept jours pour expier
Sept jours pour expier
par Walter Jon Williams

4.0 étoiles sur 5 Un livre solide, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept jours pour expier (Poche)
Un bon livre qui mélange les genres policier et science fiction. Le scénario se déroule dans le sud ouest des États Unis dans une petite localité. Il est déjà vu et revu pleins de fois : un flic qui gère sa circonscription à l ancienne, dans une ville en déclin économique ou tout le monde connaît tout le monde, avec bien sur le fbi qui débarque... Bref, le scénario est classique mais le livre est Bien écrit, un bon rapport entre description et action, un rythme bien géré qui accélère sur la fin. La science fiction s insinue subtilement au fil des pages. Je recommande

Ton tour viendra
Ton tour viendra
par Gregg Hurwitz

4.0 étoiles sur 5 CAPTIVANT, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ton tour viendra (Broché)
superbe histoire.

un thriller qui démarre au quart de tour, on rentre direct dans l'action.
C'est dynamique quasiment tout le livre, sauf dans le dernier quart.
Je ne sais pas s'il y a eu une adaptation au cinéma, mais l'histoire le vaut bien !

Player one
Player one

3.0 étoiles sur 5 sympa, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Player one (Format Kindle)
L'histoire est sympathique et nous fait plonger dans un monde de réalité virtuelle.
On reste dans l'affrontement classique entre le bien et le mal, les personnages sont basiques mais on se laisse prendre au jeu.

J'ai lu ce livre avec plaisir car pour les accros des jeux vidéos comme je l'ai été, le livre nous replonge dans les débuts de l'informatique et forcément cela rend nostalgique.

Le retour du sorcier noir
Le retour du sorcier noir
par Alain Thoreau

1.0 étoiles sur 5 très décu, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour du sorcier noir (Broché)
des fautes d'orthographe, des mots qui manquent, un style d'écriture de débutant laissent une très mauvaise impression de ce livre qui peut a la rigueur être lu par des adolescents .
L'histoire est intéressante mais gâchée par tous les défauts rédhibitoires du livre.
Je déconseille aux adultes

L'épopée de Gengis Khan
L'épopée de Gengis Khan
par Conn IGGULDEN

3.0 étoiles sur 5 roman historique sympa, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épopée de Gengis Khan (Poche)
Ce livre peut se lire sans avoir lu au préalable le premier tome.
J'ai attaqué directement l'épopée de Gengis Khan avec le tome 2 ne sachant pas qu'il existait un tome 1.

On prend l'histoire au moment ou il a réunifié toutes les tribus et il s’apprête a combattre l'empire des Jin.
Ce livre nous fait voyager. Il est agréable a lire, je n'ai pas trouvé trop de lenteur.

Le Royaume de Kirrick
Le Royaume de Kirrick
par Clive Woodal

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume de Kirrick (Broché)
j'ai hésité entre 1 ou 2 étoiles.
A qui s'adresse ce roman?
Tout d'abord le style d'écriture pourrait laisser penser qu'il s'agit d'un roman pour enfant/adolescent. Les phrases sont courtes, simples, pas beaucoup de description.
Mais la violence de l'histoire ne laisse aucun doute, il est destiné aux adultes.

L'histoire pourrait être intéressante mais je l'ai trouvé bâclée. La mort de Kirrick tombe comme un cheveux sur la soupe.

Je n'ai pas du tout été emballé par ce livre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7