Profil de NGUYEN > Commentaires

Contenu rédigé par NGUYEN

NGUYEN "Isaac" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Smatree SmaPole Q2 Extensible Poche Selfie Stick /Monopode+ Détachable Housses de WiFi Télécommande+ Vis pour GoPro Hero, Hero 4/3+/ 3/2/1 HD et les Appareils Photo compacts avec 1/4" trou fileté
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, design, ergonomie à voir dans le temps, 24 mars 2016
Bien reçue, bien emballée, merci Amazon.
Cependant, en extension il y a un peu moins de raideur, faire attention au poids de l'appareil qu'on va mettre dessus.
Bien finie et beau.
Merci SMATREE. Je conseille cet achat.

Yugee®Adapteur Universel,adapteur international Prise de Voyage tout-en-un Protection Surtensions X2 Fusibles 100% sécurisé pour plus de 150 pays, Pays Européens/UK/USA/Australie , Japon, Chine etc.
Proposé par Yugee®

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise et bonne pioche, 22 mars 2016
Bien reçu et bien emballé, merci Amazon. D'aspect de très bonne qualité, certaines critiques ne sont pas justifiées et devraient plutôt s'abstenir car cela induirait les futurs acheteurs vers de mauvais choix. Pour ma part, excellent rapport qualité-prix. Croyez-moi, achetez sans crainte.

Clavier Bluetooth AZERTY iClever Mini Clavier ultra-mince pour iOS(Mac), Windows, Android Smartphone PC Tablette-Blanc
Proposé par Elecsmart

1.0 étoiles sur 5 Trop cheap à voir dans le temps, 22 mars 2016
Finition cheap je trouve. A voir dans le temps si cela a une incidence sur la fiabilité du produit, dans tous les cas c'est vraiment du no name.
Made in China une fois de plus. Je déconseille car le prix n'est pas donné d'où très mauvais rapport qualité-prix.
Reçu bien emballé, merci AMAZON
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 6:00 AM MEST

Panasonic 20 mm / F 1.7 LUMIX G II ASPH (H-H020A) Objectifs
Panasonic 20 mm / F 1.7 LUMIX G II ASPH (H-H020A) Objectifs

3.0 étoiles sur 5 Pas forcément meilleur à mon avis, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic 20 mm / F 1.7 LUMIX G II ASPH (H-H020A) Objectifs (Appareil-photos)
Dans le passé, j'avais en possession le GF1 livré avec cet objectif depuis, les choses ont changé. Je le trouve moins bien fini.
Décidément, je préfère retourner à mes premiers amours à savoir l'utilisation de mon reflex. Je sais, un hybride n'est pas comparable.
L'ouverture de 1,7 est tout de même un plus. A vous de voir.

Housse coque etui flip cover transparent iphone 6 plus 6s plus gris - Dreamshop75 -
Proposé par ACCESMOBILE75

1.0 étoiles sur 5 Trop cheap à déconseiller, 22 mars 2016
Finition mauvaise, c'est vraiment du bas de gamme. Je déconseille personnellement.
Reçu dans une simple enveloppe à bulle, je crois c'est vous dire la qualité et le soin apporté.

Smatree® SmaCase G160 - Housses pour Gopro Hero , hero 4/3 + / 3/2/1 et essentiel Accessoires (8.6 "X6.7" X2.7 ")

5.0 étoiles sur 5 Smacase very Smart, 22 mars 2016
Produit reçu bien emballé la 1ère fois puis 2nde fois beaucoup moins bien protégé.
Mais heureusement, les 2 housses n'avaient rien, aucun choc. Très belle présentation,
belle finition, c'est beau et sérieux. J'en suis satisfaction. It's so good, merci.
Je recommande sans problème mais emballage à revoir vu le prix élevé par rapport aux autres.
Merci AMAZON.

AmazonBasics Fixation bandeau pour GoPro
AmazonBasics Fixation bandeau pour GoPro

5.0 étoiles sur 5 Excellent système abordable, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Fixation bandeau pour GoPro (Appareil-photos)
Reçu rapidement comme d'habitude avec Amazon.
Très bon produit avec système qui tient bien une fois sur la tête. Bonne idée avec l'intérieur caoutchouté en silicone.
Je vous le conseille vivement ce produit.

SP/CA Print Head i9950
SP/CA Print Head i9950
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Tête d'impression qui fait bonne impression, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP/CA Print Head i9950 (Personal Computers)
C'est très cher à l'achat mais au moins cela m'évite de changer d'imprimante car le pixma PRO 9000 marche toujours aussi bien.

Smatree® Batterie de remplacement (3-Pack) pour GoPro Hero4 + chargeur(3-canaux) + cordon USB pour Gopro Hero4 Caméscope

5.0 étoiles sur 5 Les essayer, c'est les adopter, 1 mars 2016
Reçues bien emballées, la charge est très rapide et la bonne idée c'est d'avoir 3 slots pour recharger 3 batteries en même temps.
Je vous les recommande.

SODIAL(R) Cle Clef USB 2.0 Capacite 8 GB Go Flash Memoire Drive Porte-cles
SODIAL(R) Cle Clef USB 2.0 Capacite 8 GB Go Flash Memoire Drive Porte-cles
Proposé par Trend Mall

3.0 étoiles sur 5 Qualité mitigée en fonction de la date de commande, 24 février 2016
Ma 1ère commande pour cette clef était super et m'a convaincu d'en prendre une 2ème:
Erreur lors de la réception, car la 2ème clef était de moins bonne qualité d'apparence et semblait usagée, de plus il n'y avait
pas d'anneau porte-clef cette fois-ci, dommage.
A vous de voir, pour la roulette russe. Sinon fonctionne bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5