ARRAY(0xb0c9b270)

Profil de sofiluna > Commentaires

Contenu rédigé par sofiluna

sofiluna (montpellier, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ensemble traditionnel de poupées russes d'emboîtement Matryoshka (5 pièces)
Ensemble traditionnel de poupées russes d'emboîtement Matryoshka (5 pièces)
Proposé par Crackers Ltd_1

2.0 étoiles sur 5 ne se déboitent pas, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut une force herculéenne pour les déboiter, impossible à utiliser par des enfants, il a fallu les limer. .

ABUS Bordo Lite 6050/85 Antivol pliable Rouge 85 cm
ABUS Bordo Lite 6050/85 Antivol pliable Rouge 85 cm

4.0 étoiles sur 5 pratique et résistant, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Bordo Lite 6050/85 51800-3 Antivol pliant (Sport)
facile à utiliser, à plier et ranger dans le boitier, et à accrocher comme anti-vol. Seul bémol, c'est très difficile d'accrocher la languette qui ferme le boitier.

Bestofferbuy - Dispositif D'Eclairage Pour Vélo Diamant Rouge Feu Arrière Laser Led 3 Modes

4.0 étoiles sur 5 super !, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour mon fils, qui en est ravi. Le seul bémol c'est que les pédales masquent un peu les projections latérales, mais c'est un bon produit quand même.

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir
Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 no problemo, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir (Accessoire)
il fonctionne sans problème et il est très léger, pour le prix il est parfait. . . . . .

La faille souterraine et autres enquêtes
La faille souterraine et autres enquêtes
par Henning Mankell

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçue, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faille souterraine et autres enquêtes (Broché)
Bien qu'aficionada du commissaire Wallander, j'ai été déçue par ces nouvelles. Certes on en apprend un peu plus sur le passé de Wallander, mais ma fois rien de décisif, mis à part les relations avec son père (et sa mère ?). Mais les intrigues ne sont vraiment pas terribles, elles ne tiennent pas la route quand on réfléchit (les braves mercières trafiquantes de drogue par exemple ??). Bref j'ai l'impression qu'il s'agit d'une œuvre de débutant qu'on a recyclé, il y manque une densité présente dans les autres œuvres, à mon humble avis.

Grâce
Grâce
par Delphine Bertholon

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit polar, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grâce (Poche)
J'ai apprécié l'ambiance à la Boileau-Narcejac, les personnages sont attachants, notamment le fils, et l'intrigue prend bien. Un peu de surnaturel et le tour est joué, ce n'est pas un grand livre mais j'ai passé un bon moment.

Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove
Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove
Il convient aussi pour les enfants qui peuvent prendre des plats dans le four sans se bruler.
Cependant, il ne permet pas de tenir un plat vraiment chaud très longtemps.

Cadres noirs
Cadres noirs
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar social, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadres noirs (Poche)
Loin du traditionnel policier enquêteur, un chomeur longue durée à bout de souffle se trouve impliqué dans une intrigue ayant pour cadre le monde de l'entreprise. On s'attache vite à ce héros désenchanté, l'histoire est palpitante et pleine de rebondissements, et s'accompagne d'une fable sociale et familiale.
Bref ce livre m'a tenue en haleine, et se lit comme un bon roman policier, et sort des sentiers battus.

Miséricorde
Miséricorde
par Jussi Adler-Olsen
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon polar, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde (Pocket Book)
Tout y est : un détective à l'âme meurtrie, une victime qui n'a pas le profil, un bourreau psychotique, l'intrigue est bien menée, des surprises jusqu'au dernier moment ... bref, on passe un bon moment et on n'a pas envie de décrocher. Dans la lignée des maîtres Connelly et Nesbo. J'ai hâte de lire les suivants.

Birmane
Birmane
par Christophe Ono-dit-Biot

2.0 étoiles sur 5 Un "SAS" version "guide du routard", 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birmane (Poche)
Ce roman, qui raconte les aventures d'un jeune reporter en Birmanie, nous propose une découverte du pays, avec dénonciation du régime militaire, et scènes d'action et même d'érotisme. Ca aurait pu être bien, mais c'est farci de clichés moralisateurs : les méchants tourismes consommateurs, les méchants dictateurs, les gentils opposants qui se battent pour leur liberté, et le touriste un peu paumé.
Le personnage féminin central est pour moi incohérent, entre le début où elle se tape un petit touriste de passage, et la fin où elle s'avère être une grande chamane dirigeant la rébellion. Mais surtout le style est vraiment mauvais, du style 'ne pas faire l'amour mais refaire l'amour', les descriptions de paysage sont rasoirs.
Dommage, car l'idée n'était pas mauvaise. Je ne comprends pas que ce livre aie eu le prix Interallié.
Dans le même genre je conseillerai l'excellent "Anti-voyage" de Muriel Cerf, qui sur le même thème mais cette fois ci en Inde, est autrement authentique et touchant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8