Profil de claude jean-baptiste > Commentaires

Contenu rédigé par claude jean-ba...

claude jean-baptiste

Mk - Abus Rituels Et Controle Mental
Mk - Abus Rituels Et Controle Mental
par Alexandre Lebreton

5.0 étoiles sur 5 MK Ultra, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mk - Abus Rituels Et Controle Mental (Broché)
Un somme sur un sujet peu abordé qui cependant prime dans l'ensemble des domaines du conditionnement de l'opinion publique, militaire, culturel et pedosataniste ou les tabous sont les plus forts. Ouvrage exceptionnel.

La Revolution Mondiale, Le Complot Contre La Civilisation.
La Revolution Mondiale, Le Complot Contre La Civilisation.
par Mme Nesta Webster
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre puissant et capital pour qui veut en savoir, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revolution Mondiale, Le Complot Contre La Civilisation. (Relié)
Ce livre est un outil particulièrement intéressant et essentiel pour comprendre la genèse du mouvement révolutionnaire amorcé avec illuminés de Bavière à nos jours, il force à la réflexion et donne le goût de la recherche et de l'approfondissement des vraies causes d'un mal dont nous pouvons constater les effets aujourd'hui. Personne ne peut nier qu'un Ordre Mondial voulu par une élite de banquiers adeptes de la kabale n'est pas à l'oeuvre à ce jour . Très bon livre dont je recommande la lecture en complément des Traverses du Pouvoir de Jean Jules Van Rouen.

Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie : l'autel des élites
Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie : l'autel des élites
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 A faire lire d'urgence., 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie : l'autel des élites (Broché)
Excellent, évidemment on ne peut que en recommandé la lecture aux plus grands nombres qui persistent dans l'endormissement social généralisé.

adorateurs du diable et rock satanique
adorateurs du diable et rock satanique
par Balducci

5.0 étoiles sur 5 Enquête sur Satan et ses disciples, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adorateurs du diable et rock satanique (Broché)
Un livre éclairant sur un mal réel, méconnu et souvent minimisé par les médias officiels qui se taisent et se gardent bien de faire un travail d'informations sérieux sur un sujet bien dérangeant pour nos esprits sécularisés par une ingénierie sociale pensée par une élite cachée qui détient le pouvoir de la création de la monnaie. Oui le satanisme est réellement présent dans les sociétés modernes et peu importe s'il se trouve sous forme artistique, philosophique, anticonformiste, ritualiste ou par provocation sociale, il est là. Un très bon livre à lire et à recommander.

Illuminati : De l'Industrie Rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme
Illuminati : De l'Industrie Rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme
par Laurent Glauzy

5.0 étoiles sur 5 Pas assez dense !, 3 août 2014
Dommage que l'ouvrage se lise aussi vite (pas assez de pages et plus de textes auraient été le bienvenu)...Sinon le contenu est très bien.

Illuminati2 - Mensonge et Seduction
Illuminati2 - Mensonge et Seduction
par Henry Makow PhD

5.0 étoiles sur 5 A lire et faire lire, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati2 - Mensonge et Seduction (Broché)
Excellent ouvrage dont je recommande la lecture, afin de mieux comprendre les nombreux phénomènes d'abaissement de l'humanité et de la puissance nuisible des banquiers centraux au ordre du cartel Rockfeller - Rothschild.