Profil de borgiasz gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par borgiasz gaelle

borgiasz gaelle

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Apple iPhone 5 / 5G / 5GS - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 juin 2013
Convient parfaitement le produite est conforme!! Protégé très bien l écran de mon iphone5 et est fournis avec tous les accessoires pour une pose parfaite

Toute la cuisine de Paul Bocuse
Toute la cuisine de Paul Bocuse
par Paul Bocuse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la cuisine de Paul Bocuse (Relié)
Cadeau pour la fête des pères . Mon papa le trouve complet et interressant et les illustrations sont pas mal. L emballage d' colis en revanche n était pas top

Dog - 29357 - Jouet pour Chien - Outil et Son
Dog - 29357 - Jouet pour Chien - Outil et Son

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog - 29357 - Jouet pour Chien - Outil et Son (Divers)
Mon chihuahua a adore même soin peu grand pour lui! Dommage que l'on ne puisse pas choisir la couleur! !!

Kit Me Out FR - Apple iPhone 5 5G - Coque de Protection en TPU Gel - Points Pourpre & Blanc + Film Protection Ecran
Proposé par Kit Me Out FR

3.0 étoiles sur 5 J aime j'aime mais je suis déçue, 23 juin 2013
Et oui je suis déçue! Les finition ne sont pas top c'est dopage car cela protégé plus bien mais niveau deco c'est pas ca

Empire Cute Gold Chrome Vine Overlay Cover / Case / Shell for Apple iPhone 5
Empire Cute Gold Chrome Vine Overlay Cover / Case / Shell for Apple iPhone 5

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2013
Produit conforme et livraison rapide que demandée de mieux! Rapport qualité prix excellent
Il fait un effet fou je le recommande a tous

Etui / Housse "Covert" en Cuir à Rabat Fit Slim pour iPhone 5 - Crocodile La Peau Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mars 2013
S adapte parfaitement au téléphone, bonne qualité très joli jolie couleur. Rien a redire . Le rapport qualité prix est très bon.