Profil de pat > Commentaires

La légende Les Paul : Guitares électriques
La légende Les Paul : Guitares électriques
par Tony Bacon

2.0 étoiles sur 5 pas super, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende Les Paul : Guitares électriques (Broché)
pas super livres monotones a lires on apprend vraiment rien du tous vraiment triste a lire dommage,trop sur une seule marque

Heuvelinne : Je Debute la Guitare + CD Vol 2
Heuvelinne : Je Debute la Guitare + CD Vol 2
par Philippe Heuvelinne
Edition : Partition

1.0 étoiles sur 5 deçu, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heuvelinne : Je Debute la Guitare + CD Vol 2 (Partition)
déçu du livres je prés faire le numéro 1 de la série de plus j'ai demandé le retour le retour a l'expéditeur qui a refusé,reçu plus de 15 jours aprés la commande vraiment ne lui acheter rien du tout c'est mieux pour vous.

Autocollants Keysies amovibles en plastique transparent pour touches de piano et clavier - avec guide pratique d'installation.
Proposé par LabelCreate

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2016
vraiment très bien je suis très satisfait,pour une lecture rapide vraiment idéale,je recommande c'est article sans regret d'achat pour les enfants

Invicta - 9307 - Pro Diver - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2015
j'ai cette montre depuis deux ans et aucun probléme a signalé,acheter d'occasion,je présise quel donne l'heure et vraiment glasse,je ne suis pas deçu

POULIDOR INTIME
POULIDOR INTIME
par RAYMOND POULIDOR

5.0 étoiles sur 5 bon livres, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : POULIDOR INTIME (Broché)
je suis fan de vélo et de cette époque pas de dopage et des guérier au vrai valeur de coureur,noble et simple,a acheter pas deçu

POULIDOR PAR RAYMOND POULIDOR
POULIDOR PAR RAYMOND POULIDOR
par RAYMOND POULIDOR

5.0 étoiles sur 5 bon livres, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : POULIDOR PAR RAYMOND POULIDOR (Broché)
pour les passionné de velo et de cette époque,vraiment lu en trois jours,poulidor toujours tres gentil,j'ai eu la chance de parler avec lui

Wooshshop® 8Pin Vers 30Pin Audio Adaptateur Station d'accueil Convertisseur pour iPhone 6
Proposé par MobiTech Pro

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter, 14 septembre 2015
ne pas acheter sa sert a rien sa ne fonctione pas de mauvaise qualité passer votre chemin dommage je me suis fait avoire

JIAXIUFEN Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Pour iPhone 6 4.7 pouce -Henna Full Mandala Floral Dream Catcher
Proposé par JIAXIUFEN

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 septembre 2015
vraiment a acheter d'urgence pas chére,solide,jolie,tres esthetique bon produit pour une jeune fille a recommander tres bien fait merci a vous

La Légende du Tour de France [Édition Anniversaire - 100éme édition du Tour de France]
DVD ~ André Dussollier

2.0 étoiles sur 5 velo, 15 août 2015
très déçu des commentaire pas très bon et décousue bien meilleur le dvd sur les grands cols du tour de françe mais n'acheter pas ce dvd

Les grands cols du tour de France
Les grands cols du tour de France
DVD ~ Philippe Kohly

5.0 étoiles sur 5 velo, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands cols du tour de France (DVD)
bon commentaire et que du plaisir a revoir pour les amoureux du velo,vous ne regréterais pas avec de belle prise de vue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6