Profil de jean louis riccomagno > Commentaires

Contenu rédigé par jean louis ric...

jean louis riccomagno

Page : 1 | 2
Mireille / Mireio
Mireille / Mireio
par Frédéric Mistral

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mireille / Mireio (Broché)
Pour les passionnés de la Provence et surtout du provençal, à lire et relire sans modération ce classique de la littérature Française par le fondateur du Félibrige, fervent défenseur et ardent promoteur de la langue régionale.
Sublime poésie.

VIZ - Chapka -  Homme noir noir taille unique
VIZ - Chapka - Homme noir noir taille unique
Proposé par VIZ-UK

3.0 étoiles sur 5 rigolo, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIZ - Chapka - Homme noir noir taille unique (Luggage)
Pas chère, chaude et confortable. Une bonne protection pour les froides journées d'hiver ! entretien machine aisé et facile : je recommande.

4 x Samsung Galaxy Grand Prime Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 juin 2016
très satisfaisant vu le petit prix auquel cet article est vendu ! Parfaitement conforme à la description, pratique et facile d'utilisation, assure la longévité de votre écran.

Changez d'alimentation
Changez d'alimentation
par Henri JOYEUX

2.0 étoiles sur 5 Un de plus, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez d'alimentation (Poche)
Un ouvrage de plus sur la nourriture qui n'apporte pas vraiment de solution post-pathologie.
A consulter (et éventuellement mettre en pratique) dès le plus jeune âge si on croit à la méthode et qu'on tient à éviter le cancer (?) !
J'ai dû faire erreur en croyant que ce livre allait m'aider....

Le thym et le chirurgien
Le thym et le chirurgien
par Henri Joyeux

2.0 étoiles sur 5 Pas franchement convaicant, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le thym et le chirurgien (Broché)
Je ne crois pas que cet ouvrage puisse m'être utile dans ma quête de "mieux vivre".
Je ne le recommande pas vraiment.

Nessun Dorma
Nessun Dorma

5.0 étoiles sur 5 Beau et fort, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nessun Dorma (Téléchargement MP3)
impressionnant de puissance et surprenant par son interprétation d'une oeuvre impérissable à laquelle il a su imprimer sa propre personnalité

Call Me Maybe (Instrumental)
Call Me Maybe (Instrumental)

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call Me Maybe (Instrumental) (Téléchargement MP3)
juste un coup de coeur pour ce titre qui passe actuellement sur toutes les radios et auquel on peut difficilement échapper

Voyage en France
Voyage en France

5.0 étoiles sur 5 époustouflant !!!, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage en France (Téléchargement MP3)
Des voix à couper le souffle, des mélodies fortes et des reprises très bien orchestrées et servies par des interprètes exceptionnels et surprenants de puissance !

Keffieh foulard palestinien Noir/Blanc
Keffieh foulard palestinien Noir/Blanc
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 Authentique et chaud, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keffieh foulard palestinien en 20 couleurs (Vêtements)
Produit en tout point conforme à ce que j'en attendais :
Chaud, confortable, beau et authentique, un plaisir pour celui (ou celle) qui le porte.

Rosso - Italian Baroque Arias
Rosso - Italian Baroque Arias

5.0 étoiles sur 5 Pétillante et virevoltante, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosso - Italian Baroque Arias (Téléchargement MP3)
Pour ceux qui aiment le baroque, pour les amateurs de l'italien, cet album est un plaisir de chaque instant que nous donne à découvrir Patricia Petibon, charmeuse comme à son habitude !

Page : 1 | 2